Avis clients pour easy-radiateur.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 74 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 86 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Site internet peu clair, mais bon geste commercial sur erreur de commande
J'en suis reconnaissant.
5.00

j'ai commandé mon radiateur le mardi après-midi et j'étais livré le lendemain
matin à 9h30.Formidable
4.33

Produit conforme à la description, livré une semaine plus tôt que prévu
4.33

Livré dans les temps et en tres bonne condition
4.67

Mauvaise coordination entre le vendeur et le livreur
Service client du vendeur hésitant
Finalement tout s'est bien passé mais avec un retard de 5 jours
Moyen

Commande passée le jeudi et livrée dès le lundi soit 2 jours avant la date prévue
Appareils conformes à mes attentes, facilité de réglage et beau design.
Service client efficace et de bons conseils
5.00

Technicien à l'heure, courtois, professionnel, efficace.
4.00

Non respect de la date fixée lors de la commande des radiateurs.
Moyen

très bonne prestation et des radiateurs électriques de super qualité. Un peu chers mais ça les vaut.
4.33

Tout s'est bien déroulé globalement

ras
4.33

À refaire sans probleme parfait

Fournisseur très sérieux.
5.00

Commandé 2 radiateurs avec pack installation et date intervention réservée. Service impeccable en temps et en heure. Bravo
5.00

Livraison dans les délais annoncés. Produit conforme à la commande.

Produit indiqué comme disponible alors que délai d'attente 15 jours
4.00

Nous n'avons pas eu besoin de faire appel au service client donc pas de notation à donner.
Le matériel est conforme à ce que nous avions commandé, et l'emballage ainsi que la livraison étaient parfaits.
4.50

Un sèche serviettes Atlantis avec soufflerie intégré,commandé,livré et installé par Proxyserve en un temps court et....à un prix très concurrentiel
Dès que besoin ,j'y retourne
5.00

tout s'est bien passé de la commande à la prise de rdv et a l'installation. le nouveau radiateur fonctionne bien. merci

Livraison très rapide 24 h et produit conforme
5.00

Produit et service nickel .
5.00

Excellente prestation, commande livree dans les temps, techniciens tres performanrs et agreables

Que dire de plus
Continuez.

excellent
5.00

Bon produit facile à installer soi même
5.00

pas sur d'avoir eu affaire à un électricien pour la pose du radiateur ....

Réponse de easy-radiateur.com : 24.01.2017
Bonjour, Toutes nos interventions sont assurées par les techniciens qualifiés, et votre installation bénéficie de notre garantie de pose. Cordialement L'équipe easy radiateur

Bon service et bons produits, installation dans les délais.
Mais site internet lamentable, aucune ergonomie, aucune explication, pas moyen de sélectionner des produits, de de les comparer. J'ai failli renoncer et n'ai pu finalement commander qu'avec l'assistance du service consommateurs.
4.00

Je ne suis pas satisfait des délais de livraison. Prévu en 3 jour livré en 3 semaines. Le livreur ne m'a pas prévenu de son passage. Les frais de livraison sont marqué offerts sur la page internet, mais il n'est pas précisé que c'est uniquement en cas de pose. C'est à la limite de la publicité mensongère.
2.67
Moyen

Le seul hic et que j'avais choisi une date de livraison et que vous m'avez livré bien avant donc heureusement que l'adresse était à mon travail sinon j'aurai été vraiment dans l'embarras si ça avait été à mon domicile. Donc à revoir car j'avais choisi la première date disponible sur votre interface. faites attention à ce point
4.33

Très satisfait. La livraison était prévue pour le mardi 22 novembre, les radiateurs ont été livrés le vendredi 18 novembre ; heureusement j'étais à mon domicile
5.00

impossibilité à commander sur une tablette,
il faudrait modifier la présentation

5.00

Rien à dire ur le service qui a été très pro
Merci
5.00

Le délai de livraison a été trop long .
3.00

Réponse de easy-radiateur.com : 25.11.2016
Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Notre transporteur a rencontré des problème sur la route. Les radiateurs ont bien été livrés le lendemain. L'équipe easy-radiateur.com

L'équipe de pose et la livraison ont été parfaites, en revanche, l'accueil de la hotlin est plutôt déplorable, tant dans la communication que dans les renseignements à fournir. De plus, on a pas envie de les recontacter, dommage pour un service qui se trouve en première ligne de la clientèle.
3.67

Réponse de easy-radiateur.com : 25.11.2016
Bonjour Nous vous remercions de votre confiance, nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer l'accueil de nos clients. L'équipe easy-radiateur.com

le matériel a été livré comme prévu. Nous avons installé les convecteurs, et tout fonctionne. C'est parfait.
5.00

livraison rapide mais le produit livré ne correspond pas a ma demande car je l'avait commander en noir et il a était livré en blanche sinon très bon produit simple utilisation, simple a programmé, chauffe parfaitement ma salle d'eau.
4.00

Très satisfait. Sous traitance de l'installation : entreprise parfaite.
5.00

Installateur super compétent et de bon conseil. Livraison impécable.
5.00

après 2 semaines de commandes je n'ai toujours pas reçu mes radiateur, on m'a laissé un message pour me dire que mes radiateur n'étais pas en stock donc que la livraison serait décalé et on m'a invité à rappeler pour convenir d'un autre rdv.
après avoir appelé 4 numéros different,je n'ai toujours pas de nouvelle, personne ne sais me renseigner et personne ne sais quel centre s'occupe de ma comman
1.00
Nul

Réponse de easy-radiateur.com : 25.11.2016
Bonjour Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez subis, nous vous informons votre commande a bien été annulée. Les sommes versées ont bien été re créditées sur votre compte. L'équipe easy-radiateur.com

easy-radiateur.com avis clients

easy-radiateur.com

Expert en remplacement du radiateur électrique

Découvrez le catalogue Easy-Radiateur. Expert en remplacement de radiateurs électriques et sèches-serviettes. Retrouvez les plus grandes marques telles que Thermor, Atlantic, Acova, Applimo ou encore Campa à des prix exceptionnels. Le site vous propose plusieurs gammes d'appareils en commençant par les premiers prix jusqu'aux hautes performances. Easy-radiateur s'engage à vous livrer ou/et poser vos produits en 72H. Tous les produits sont garantis 2 ans à partir du jour de l'installation à condition qu'elle soit faite par un technicien Proxiserve. Il existe deux type de forfait sur Easy-Radiateur,le forfait livraison / installation et le forfait livraison seule.

155-159 rue Anatole France

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
RCS Nanterre B 500 626 742
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-radiateur.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance