cleor.com- Logo - Avis
cleor.com- Logo - Avis

cleor.com - bijoux, montres, alliances, diamant, or, argent.

CLEOR, c'est le bijoutier français qui fait de ses bijoux de véritables accessoires de mode ! Grâce à ses petits prix et le renouvellement permanent de ses collections, jouez avec les tendances et faites plaisir à ceux que vous aimez avec un bijou ! Sur ce site, vous trouverez un très large choix de bijoux or, argent ou fantaisie à prix doux, mais aussi une importante sélection de montres de marques pour hommes et femmes. Laissez-vous tenter par l'offre mariage, ainsi que par nos collections éphémères au coeur de la tendance. Pour vous accompagner au quotidien comme dans les plus beaux moments de votre vie, découvrez-vite le site www.cleor.com et les 130 boutiques CLEOR partout en France !
CLEOR SAS

Avis pour cleor.com

4.05/5.00

2 382 évaluations au cours des 12 derniers mois

10 489 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cleor.com

Très bon achat.
très bien
Hier
Bonjour Rien à dire vos produits sont super Très contente Très bonne semaine Cordialement Mme Margontier 0667868296
Hier
Mon colis a mis plus de 2 jours à arriver en boutique. De plus, je n’ai pas été averti quand celui-ci est arrivé.
De jolis bijoux dans de très beaux écrins Merci
Commande respectée et traitée parfaitement
Entièrement satisfaite Je recommanderai ce site
Complètement satisfaite, jolie montre, envoi rapide
RAS
Prends la commande en encaissant le paiement alors que n a pas l article le stock Manque de sérieux évident. Mis 2 étoiles uniquement parceque le remboursement a été réalisé.
Bonjour Je n'ai jamais eu de mail pour confirmation commande et arrivée magasin. MERCI
Nickel impeccable
RAS
Près d'une semaine entre la commande et l'envoi, de plus la montre commandée présente un petit choc... Le service client ne répond pas au mail (les vacances ?)
Bjr, C est la 1ere fois que je fais un achat sur le site. Je n'ai même pas été prévenu de l'arrivée de mon colis... Commandé le 23 , censé arrivé le 28/07 et je suis passée en boutique le 30/07 mon colis était là et personne ne m'a prévenu. Le vendeur ne s est pas excusé. Déplorable.....
Je n’ai jamais reçu de mail m’indiquant que ma commande était livrée en magasin j’ai du contacter le magasin moi même J’ai reçu un mail pour évaluer avant même que le magasin ne réceptionne ma commande ... Le monde à l’envers ! Satisfaite du produit mais je trouve la chaîne trop fine pour être portée par un homme
Rien à redire je suis satisfaite de la marchandise et le délai de livraison est correct
Je n'ai jamais reçu ma commande du à "renforcement d'emballage" de colissimo j'en conclu que le colis n'a pas été protégé et emballé comme il ce doit. Ce qui est inadmissible. J'ai ensuite contacté le service client pour remédier à ce problème. Ils m'ont proposer un remboursement puis un code promo pour recevoir le coli en livraison express, le code promo est invalidé avec la référence concerné!
Reçu montre dans un emballage très moyen pour un cadeau avec la Pile HS