cleor.comAvis

: 9 677Bien

cleor.com - bijoux, montres, alliances, diamant, or, argent.

CLEOR, c'est le bijoutier français qui fait de ses bijoux de véritables accessoires de mode ! Grâce à ses petits prix et le renouvellement permanent de ses collections, jouez avec les tendances et faites plaisir à ceux que vous aimez avec un bijou ! Sur ce site, vous trouverez un très large choix de bijoux or, argent ou fantaisie à prix doux, mais aussi une importante sélection de montres de marques pour hommes et femmes. Laissez-vous tenter par l'offre mariage, ainsi que par nos collections éphémères au coeur de la tendance. Pour vous accompagner au quotidien comme dans les plus beaux moments de votre vie, découvrez-vite le site www.cleor.com et les 130 boutiques CLEOR partout en France !
CLEOR SAS
60 Rue Roland Garros
27930 LE VIEIL-EVREUX
RCS Evreux B 413 873 670
Gilles BENNEJEAN

Avis pour cleor.com

2 485 évaluations au cours des 12 derniers mois

9 677 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cleor.com

RAS

Il y a 1 jour

Montre Fossil très belle, mon mari est ravi

Il y a 1 jour
De la visite sur le site à la livraison en passant par la commande évidemment, tout est nickel. Par contre un bémol sur les explications concernant les produits. Pas assez claires et pas assez tout court.

Il y a 1 jour
J'ai commandé et payé un article "disponible" et 3 jours après je reçois un message m'indiquant que ma Cde ne sera pas honoré car plus en stock. 7 jours après j'attends toujours le remboursement et je dois me débrouiller pour trouver un autre cadeau d'anniversaire à mon petit fils.

Tout est OK Parfait

Je ne suis pas parvenu à suivre mon colis. Le premier et le second mail de livraison indiquaient une adresse de livraison différente (add de livraison puis add de facturation). Très déçu, je ne pense pas commander à nouveau sur Cléor.

Il y a 1 jour
Très bon choix, magnifique bracelet livré très rapidement

Pas de problème de livraison juste que le bijou livré n'était pas celui demandé... Je rapporte le produit ce soir à Cléor Venette pour un éventuel échange ou bien un remboursement.

Il y a 1 jour
So far I have never got any information about status or availability to pick it up

Il y a 1 jour
livraison très rapide, bijoux conformes et bel emballage

Excellents choix et qualité de produits

Aucun mail de confirmation après le passage de ma commande et aucune nouvelle de mon colis, obligée d’envoyer un mail au service client pour avoir le numéro de suivi..

Le bracelet reçu n’est pas celui que j’ai commandé. Lorsque j’appelle le service client, on me répond qu’ils ne peuvent rien faire, qu’il faut que je le renvoi et que je serrais remboursé dans 15 jours. On me propose pour s’excuser un code promo -10 alors que j’en avait déjà un de -20 et on me dit d’aller en bijouterie vu que mon cadeau est urgent. Très déçu

Très satisfaire des articles ainsi que le délai de livraison

Le site n'est pas mis à jour : on commande, la commande est enregistrée, payée, on vous annonce qu'elle est partie, qu'elle va arriver, et puis on reçoit un message : ben non, finalement, l'article n'est pas disponible : lamentable.

RAS

bon produit