misterping.com- Logo - Avis

misterping.com

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
misterping.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à redire, rapide et efficace. Manque juste un petit message sur le site au niveau du suivi de la commande (commande marquée en cours de préparation sur le site mais déjà livrée en point relais) mais le service clientèle a répondu très professionnellement à mes questions

23 mai 2023
Bonjour Je vais tout d'abord parler de votre site que je trouve bien mais inaccessible dans les critères de recherches j'ai beaucoup de soucis a ouvrir une page concernant les articles et je trouve un peut contraignant car j'abandonne aussi vite quand ça 'e marche pas . Aussi un peut le délai de livraison mais je comprend votre réponse par email concernant ma commande faite a la date du 15 mai . Cordialement.

Avis pour misterping.com

Retard commande

Site pas à jour apparemment. Commande toujours non livrée après 10 jours car articles indisponibles (mais article référencé "en stock" sur le site!). Et commande notée "envoyée". Je suis allé voir 2 fois chez Carrefour pour vérifier. Déçu. J'ai hésité entre plusieurs vendeurs très connus du ping...chaussures de ping attendues expressément pour compétition et anciennes HS. Je regrette.
Rupture de la plaque delai 15 jours Alors que sur le site stock 18 Et après on me dit que rupture chez le fabricant Il aurais fallu me conseille une autre plaque de suite plutôt que t attendre J.claude aubry

Déçu encore une fois

Tjs pas reçu mon bois et en plus n arrivera pas là où je l ai demandé
demande de renseignements envoyé par mail sans aucune réponse

Nouvelle raquette

Colis recu rapidement, emballage soigné et conforme à ma demande. Je recommande 🤗
ras comme d'habitude commande livraison et matériel sans problème
DC
24 févr. 2024
Expédition très rapide du produit commandé que je n'avais vu nulle part ailleurs. Le site ne présente que peu de matériel de tennis de table et n'est pas intuitif... à revoir, peut-être.
21 mars 2024
Divers Revêtements chinois pas trouvable ailleurs, par contre il y très vite plus de dispo et remise du stock long

Parfait !

Prix intéressants, grands choix et livraison rapide, que demander de mieux !
20 mars 2024
Commande passée le dimanche, reçue conforme à la demande le mardi. Parfait.
Conseil par retour de mail, livraison rapide et bon rapport qualité prix.
Commande reçu très rapidement, conforme à la demande. Rien à redire.
Choix important , rapidité de livraison, paiement sécurisé.
Livraison conforme et rapide . Très bonnes explications concernant le revêtement spinlord 👌👌👍👍
Rapidité de la livraison , qualité des produits et du collage des plaques .
Rapidité de livraison et qualité des produits