misterping.com- Logo - Avis

misterping.com

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
misterping.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à redire, rapide et efficace. Manque juste un petit message sur le site au niveau du suivi de la commande (commande marquée en cours de préparation sur le site mais déjà livrée en point relais) mais le service clientèle a répondu très professionnellement à mes questions

23 mai 2023
Bonjour Je vais tout d'abord parler de votre site que je trouve bien mais inaccessible dans les critères de recherches j'ai beaucoup de soucis a ouvrir une page concernant les articles et je trouve un peut contraignant car j'abandonne aussi vite quand ça 'e marche pas . Aussi un peut le délai de livraison mais je comprend votre réponse par email concernant ma commande faite a la date du 15 mai . Cordialement.

Avis pour misterping.com

Retard commande

Site pas à jour apparemment. Commande toujours non livrée après 10 jours car articles indisponibles (mais article référencé "en stock" sur le site!). Et commande notée "envoyée". Je suis allé voir 2 fois chez Carrefour pour vérifier. Déçu. J'ai hésité entre plusieurs vendeurs très connus du ping...chaussures de ping attendues expressément pour compétition et anciennes HS. Je regrette.
Rupture de la plaque delai 15 jours Alors que sur le site stock 18 Et après on me dit que rupture chez le fabricant Il aurais fallu me conseille une autre plaque de suite plutôt que t attendre J.claude aubry

Déçu encore une fois

Tjs pas reçu mon bois et en plus n arrivera pas là où je l ai demandé
demande de renseignements envoyé par mail sans aucune réponse
délais de livraison largement dépassé...
Information sur les délais de livraison.

Pratique de vente douteuse

J'ai commandé un produit avec la fameuse phrase( Vite plus que un en stock) pour apprendre le lendemain que le produit n'était plus disponible "erreur de stock", en attendant cela fera bientôt 2 semaines que je l'attends ,alors ce serait bien de supprimer cette appellation étant donné que ce n'est pas suivi d'action
31 janv. 2024
Bonjour, Effectivement, nous avons eu une erreur dans le stock et nous en sommes désolés. Néanmoins nous vous avons contacté directement pour voir avec vous si nous le mettions en commande ou précédons à un remboursement. Vous aviez souhaité attendre que nous le commandions (8 à 15 j) Le produit manquant a été commandé le 25/01 en attente d'arrivage chez nous. Et vous sera expédié comme prévu dès reception. Si cela ne vous convenait pas, vous pouviez nous le dire lors de notre communicaiton téléphonique. Bien Cordialement Alex / Misterping

Peut être un jour

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu la commande
19 janv. 2024
Une honte totale n'est pas capable de fournir le matériel commandé, me propose alors le remboursement de l'article, sauf que ce remboursement ne vient pas malgré x mails de relances sans parler du fait que le numéro de téléphone est toujours sur répondeur je pense que ce sera ma dernière commande
25 déc. 2023
commande du 01/10/2023, délai au moins 4 semaines pas de souci; mais encaissement immédiat du montant dû (pas sûr de la légalité) et pas de facture dans le colis.
Réponse de misterping.com
Bonjour, Le paiement à la commande est parfaitement légal et courant : "En cas d'achat à distance, la loi autorise les professionnels à encaisser le paiement dès la validation de la commande alors que le produit acheté n'est pas encore en possession du consommateur. Ainsi, le cybervendeur n'a pas l'obligation d'attendre l'expédition de la commande pour en encaisser le montant." La facture est disponible dans votre espace client, nous pouvons également vous l'envoyer par mail sur demande. Cordialement Le service clientèle.
10 janv. 2024
Ma carte ayant été piratée suite à mon dernier achat. Sinon commande reçue dans les délais.
Réponse de misterping.com
Bonjour, nous sommes désolé pour votre carte, mais cela ne peut pas venir de notre site, nous utilisons le service Payplug entièrement sécurisé et ne collectons pas les données.Cela vient soit d'un autre achat sur site non sécurisé , soit de votre ordinateur. Cordialement l'équipe MISTERPING

délaie

j'ai attendu 2 mois pour recevoir ma raquette
4 févr. 2024
Bonjour, Nous avons bien compris que vous aviez attendu. Cependant vous aviez été informé qu'un de vos produits été en rupture pendant quelque temps. Cordialement
Pas reçu colis
23 mai 2023
8 août 2023

Déception

Impossible de vous joindre au tél, pas de réponse par mail non plus, je voulais des conseils pour un soft … et je voulais ma raquette rapidement pour pouvoir m’entraîner avant la reprise. J’ai donc choisi sans conseil… et je pense que j’ai pris un soft trop rapide.
30 avr. 2023

Retour de commande non remboursée

Bonjour, J'ai retourné ma commande suivant les indications le 13/4/2023 mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'ai déjà relancé par e-mail mais toujours pas de réponse. Pourriez-vous faire le nécessaire? N°de commande:1000119704
Rien a redire sur livraison et service mais produit voulu 1,7 mm pas en stock ,pris un modèle plus épais ne convient déçu , et juste après la commande le produit est apparu le lendemain en stock , a 45€ le revêtement c'est un peu moyen .
14 sept. 2023
Je pense que ce n’est pas de votre faute mais voilà 1semaine que j’ai passé une commande pour la Guadeloupe et le colis est toujours en france.
1 nov. 2023
Quand on n'a pas de stock on prévient la personne ça évite d'attendre 1 mois et bien sûr répondre au mail pour l'informer...