misterping.com- Logo - Avis

misterping.com

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
misterping.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à redire, rapide et efficace. Manque juste un petit message sur le site au niveau du suivi de la commande (commande marquée en cours de préparation sur le site mais déjà livrée en point relais) mais le service clientèle a répondu très professionnellement à mes questions

23 mai 2023
Bonjour Je vais tout d'abord parler de votre site que je trouve bien mais inaccessible dans les critères de recherches j'ai beaucoup de soucis a ouvrir une page concernant les articles et je trouve un peut contraignant car j'abandonne aussi vite quand ça 'e marche pas . Aussi un peut le délai de livraison mais je comprend votre réponse par email concernant ma commande faite a la date du 15 mai . Cordialement.

Avis pour misterping.com

Retard commande

Site pas à jour apparemment. Commande toujours non livrée après 10 jours car articles indisponibles (mais article référencé "en stock" sur le site!). Et commande notée "envoyée". Je suis allé voir 2 fois chez Carrefour pour vérifier. Déçu. J'ai hésité entre plusieurs vendeurs très connus du ping...chaussures de ping attendues expressément pour compétition et anciennes HS. Je regrette.
Rupture de la plaque delai 15 jours Alors que sur le site stock 18 Et après on me dit que rupture chez le fabricant Il aurais fallu me conseille une autre plaque de suite plutôt que t attendre J.claude aubry
demande de renseignements envoyé par mail sans aucune réponse
délais de livraison largement dépassé...
Information sur les délais de livraison.
23 mai 2023
Rien a redire sur livraison et service mais produit voulu 1,7 mm pas en stock ,pris un modèle plus épais ne convient déçu , et juste après la commande le produit est apparu le lendemain en stock , a 45€ le revêtement c'est un peu moyen .
1 nov. 2023
Quand on n'a pas de stock on prévient la personne ça évite d'attendre 1 mois et bien sûr répondre au mail pour l'informer...
21 avr. 2023
Bonjour Avoir un contact téléphonique pour des renseignements sur les revêtements.
16 juin 2023
2 semaine pour recevoir un revêtement c'est long et pas de nouvelles
Réponse de misterping.com
16 juin 2023
Bonjour, je comprends que vous trouvez cela long, mais vous avez choisi 1 revêtement indiqué sur commande (expédition en 8 à 15j) . Le colis a été expédié cependant en moins d'une semaine (3j) , et il a à disposition dans votre relais colis depuis 1 semaine (Samedi 9 juin). Compte tenu de ces éléments, si vous êtes pressé , je vous conseille: - de commandez des produits en stock - n'attendez pas 1 semaine avant d'aller chercher votre colis au relais. Sportivement L'équipe Misterping
31 août 2023
Délais de livraison et suivi de la commande inexistant
1 oct. 2023
Un mois pour la livraison, que rajouter de plus
17 juil. 2023
Coût et le Délai de livraison
9 nov. 2023
1 nov. 2023