vitreflam.comAvis

RCS Bordeaux B 799 133 491
Fabien COSSE

Avis pour vitreflam.com

1 626 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vitreflam.com

la vitre n étais pas d équerre d un coter

Le produit est parfait . L'étiquette sur la vitre auto nettoyant qui donne le sens de pose serai en français se serai mieux. L'emballage parfait . Le joint de la vitre n'était pas adapter car plat .

Il y a 1 semaine
Vitre pour poêle à bois JOTUL F500. Parfait.

Il y a 1 semaine
commande parfaite rien a dire

Il y a 1 semaine
Merci, car nous essayons de faire au mieux. Vitreflam
Il y a 1 semaine
Glace plus large que prévue J'ai dû meuler un peu de chaque coté sur la porte pour qu'elle puisse rentrer Dommage

Il y a 1 semaine
Mr Kaczmareck, vous avez commandé et reçu une vitre de 290 x 533. Il est impératif de prévoir 5mm de jeu pour palier aux futures dilatations de votre porte. Vitreflam
J'ai écris pour demander un renseignement et j'attends toujours la réponse. Établissement pas sérieux

Il y a 1 semaine
Bonjour Mme Bellon, nous vous avons répondu le 5 février. Un avis négatif pour un mail que vous n'avez pas ouvert nous parait bien sévère. Vitreflam
Il y a 1 semaine
Pas eu affaire au service client donc ne peux pas évaluer.Mais livraison rapide,bien emballée rien à redire.

Il y a 1 semaine
Si, je mets pas 5 partout, c'est parce que, heureusement, je suis, toute modestie mise appàrt, bon bricoleur et j'ai pu diminuer 2 millimètres en hauteur, qui étaient en trop, par rapport aux 345 demandés, ennuieux non? ( ça ne passé pas), tout est bien qui finit bien... Merci sinon... rapidité OK...

Il y a 2 semaines
J'ai pris l'option auto-nettoyant. Ça a l'air d'avoir 1 effet quand même. J'ai mis 3 car la vitre était légèrement ébréchée sur 1 bord et je n ai pas mis le joint acheté avec car il me semblait trop fin pour remplir la gorge. Sinon livraison rapide

Il y a 2 semaines
Bonjour , Je vous avais demandé ,si il y avait un côté de la vitre interieur et un exterieur ,mais je n'ai jamais eu la réponse ,sinon ,pour le reste parfait

parfait

bien

très bon services

Il y a 2 semaines
Bon produit, conforme à ma commande.

Il y a 2 semaines
Très satisfaite site très sérieux je recommande

Il y a 3 semaines
produit très bien emballé et conforme a ma commande et délai respecté

Il y a 3 semaines
Excellent produit, mais une livraison désastreuse par le transporteur, communiquant pas le bon relais de retrait de marchandise.

100/100 satisfait merci

Il y a 3 semaines
Produit conforme et livraison dans les temps. Parfait