packlinq.fr

Vérifié depuis : 4 oct. 2017
packlinq.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 sept. 2023
Ravi de mes commandes chez vous, toujours expédiées rapidement. Par contre, UPS c'est n'importe quoi ! Passe encore que les précédentes livraisons à Paris aient été mises à disposition dans un magasin Relay (et non à mon domicile), au moins j'en était informé par mail et/ou sms. Ma dernière commande, à ma maison de campagne, je n'ai reçu aucun message me disant que le colis avait été déposé à un Relay. J'ai du regarder sur leur site pour l'apprendre. Du grand n'importe quoi ! Bref, vous, Packlinq c'est super ; UPS, avec qui vous travaillez, beaucoup moins !

25 mai 2023
Retard annoncé après la commande...3 à 4 semaines quand la livraison est estimée à 2/3 jours. Ca ne donne pas envie de recommander ! Dommage le produit avait l'air bien. Je pourrai donner mon avis quand je le recevrai ... enfin !

Avis pour packlinq.fr

7 mai 2023
25 mai 2023
Réponse de packlinq.fr
26 mai 2023
Bonjour, Nos produits en stock sont affichés pour une livraison en 2 à 3 jours ouvrés. Cependant, vous avez choisi de régler par virement bancaire et n'avez effectué le virement que quelques jours après lorsque le produit n'était plus en stock. Nous attendons donc le réassort afin de pouvoir vous livrer. Si ce nouveau délai est trop long vous pouvez bien évidemment demander à annuler votre commande et vous faire rembourser. N'hésitez pas à nous contacter sur info@packlinq.com Cordialement, L'équipe Packlinq
15 juil. 2023
livraison et produit douteux. 1ere et derniere commande.
Réponse de packlinq.fr
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire, cependant pourriez-vous nous apporter plus de précisions ? La livraison a bien eu lieu en 6 jours ouvrés comme annoncé lors de votre commande, quant au produit, que voulez-vous dire par douteux ? Vos retours sont importants pour nous aider à nous améliorer. Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une bonne semaine. L'équipe Packlinq

s de trace et apres reclamation aucune nouvelle

Colis annoncé livré par UPS mais pa