packlinq.fr

Vérifié depuis : 4 oct. 2017
packlinq.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 sept. 2023
Ravi de mes commandes chez vous, toujours expédiées rapidement. Par contre, UPS c'est n'importe quoi ! Passe encore que les précédentes livraisons à Paris aient été mises à disposition dans un magasin Relay (et non à mon domicile), au moins j'en était informé par mail et/ou sms. Ma dernière commande, à ma maison de campagne, je n'ai reçu aucun message me disant que le colis avait été déposé à un Relay. J'ai du regarder sur leur site pour l'apprendre. Du grand n'importe quoi ! Bref, vous, Packlinq c'est super ; UPS, avec qui vous travaillez, beaucoup moins !

25 mai 2023
Retard annoncé après la commande...3 à 4 semaines quand la livraison est estimée à 2/3 jours. Ca ne donne pas envie de recommander ! Dommage le produit avait l'air bien. Je pourrai donner mon avis quand je le recevrai ... enfin !

Avis pour packlinq.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres