Avis clients pour confort.engie.fr



Bien

4.34/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 141 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, confort.engie.fr a déjà collecté 194 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
12.10.2018
Date de la commande
04.10.2018
12.10.2018
C'est très bien.
5.00
Très bien

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
26.09.2018
03.10.2018
Service rapide
5.00
Très bien

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
26.04.2018
03.05.2018
Aucun problèmes
5.00
Très bien

Date de publication
27.04.2018
Date de la commande
29.03.2018
27.04.2018
Livraison un peu cahorique
3.67
Bien

Date de publication
22.04.2018
Date de la commande
13.04.2018
22.04.2018
Il faudrait que vous proposiez la pose des thermostats que vous proposez. Je l'ai acheté mais maintenant il me faut trouver quelqu'un pour le poser.
4.33
Bien

Date de publication
16.04.2018
Date de la commande
09.04.2018
16.04.2018
RAS délai respecté emballage propre et solide.
5.00
Très bien

Date de publication
07.04.2018
Date de la commande
30.03.2018
07.04.2018
livraison rapide et suivi sérieux .
Marchandise bien protégée pour l'envoi
5.00
Très bien

Date de publication
03.04.2018
Date de la commande
27.03.2018
03.04.2018
Thermostat connecté Netatmo reçu en 2 jours. Très bien emballé.Bravo pour les délais. Très satisfait de la prestation. Merci
5.00
Très bien

Date de publication
01.04.2018
Date de la commande
24.03.2018
01.04.2018
RAS
5.00
Très bien

Date de publication
27.03.2018
Date de la commande
20.03.2018
27.03.2018
Peu satisfaite du service
2.00
Insuffisant

Réponse de confort.engie.fr : 28.03.2018
Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Afin de pouvoir améliorer notre service, j'aurais aimé savoir la raison de votre insatisfaction. Aussi, vous avez noté notre service clientèle 2/5, mais je n'ai trouvé aucune trace de communication de votre part vers notre service. En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Aloys de la boutique Engie

Date de publication
26.03.2018
Date de la commande
19.03.2018
26.03.2018
excellent service
5.00
Très bien

Date de publication
23.03.2018
Date de la commande
16.03.2018
23.03.2018
Pro
5.00
Très bien

Date de publication
20.03.2018
Date de la commande
13.03.2018
20.03.2018
De la commande à la livraison, rien à signaler.
5.00
Très bien

Date de publication
09.03.2018
Date de la commande
01.03.2018
09.03.2018
Tout s'est parfaitement bien passé
5.00
Très bien

Date de publication
07.03.2018
Date de la commande
16.02.2018
07.03.2018
Bonjour, la livraison aucun probleme. Le produit fonctionne bien . Mais il n était pas précisé la génération du thermostat et je ne peux le relier à mon iPad et mon iPhone .. Le service client netatmo me dit que la version est trop ancienne... Donc à moitié contente de mon achat..
Cordialement
4.00
Bien

Date de publication
07.03.2018
Date de la commande
27.02.2018
07.03.2018
bien
4.00
Bien

Date de publication
07.03.2018
Date de la commande
28.02.2018
07.03.2018
Très contente de pouvoir programmer et modifier mon thermostat aussi facilement. L'installation a été un peu plus longue que prévue car le thermostat ne communiquait pas avec la radio Mais maintenant tout va bien et cela fonctionne très bien
3.67
Bien

Date de publication
06.03.2018
Date de la commande
27.02.2018
06.03.2018
Tres bien
5.00
Très bien

Date de publication
05.03.2018
Date de la commande
26.02.2018
05.03.2018
Facile d'installation et déjà très utile
5.00
Très bien

Date de publication
05.03.2018
Date de la commande
09.02.2018
05.03.2018
Aucune information pour prévenir de la livraison. Paquet jeté par dessus le portail en mon absence. L'installation nécessite l'intervention d'un chauffagiste, contrairement à ce qui était annoncé. Le prix annoncé était de 82.50€, sans spécification qu'il s'agissait d'un prix HT. L'application sur mon smartphone ne fonctionne pas à distance, alors que les connexions WiFi sont bonnes.
1.67
Insuffisant

Réponse de confort.engie.fr : 06.03.2018
Bonjour et merci pour votre avis, Je viens d'essayer de vous téléphoner, sans succès. Concernant les problèmes de livraison, nous sommes en train de changer de partenaire pour éviter que cela ce reproduise. Concernant le prix de 99€ TTC, il est indiqué sur la page du thermostat sur le site. Enfin, je vous envoie un email pour vos problèmes techniques.

Date de publication
05.03.2018
Date de la commande
26.02.2018
05.03.2018
Le délai de livraison été respecté à l'heure près et je suis très satisfait par le matériel livré c'est un très bon produit que je recommande facile à utiliser et très pratique
5.00
Très bien

Date de publication
20.02.2018
Date de la commande
13.02.2018
20.02.2018
Le livreur s'est avéré peu avenant et j'ai été obligé de descendre dans la rue pour aller récupérer le produit.
3.67
Bien

Date de publication
16.02.2018
Date de la commande
09.02.2018
16.02.2018
Arrivé en tant et en heure
Produit conforme
4.00
Bien

Date de publication
15.02.2018
Date de la commande
08.02.2018
15.02.2018
Livraison rapide
5.00
Très bien

Date de publication
13.02.2018
Date de la commande
06.02.2018
13.02.2018
1 semaine que j’attend sans thermostat chez moi. Aucune nouvelle du livreur, une honte.
1.00
Nul

Réponse de confort.engie.fr : 23.02.2018
Bonjour Monsieur Darchis, Il y a eu effectivement un problème chez le livreur. Nous vous avons expédié un nouveau thermostat le 14 février que vous avez reçu ce Mardi. En espérant qu'il vous fasse satisfaction. Bien cordialement, Aloys de 50Five

Date de publication
07.02.2018
Date de la commande
31.01.2018
07.02.2018
Bon service, ras
5.00
Très bien

Date de publication
06.02.2018
Date de la commande
30.01.2018
06.02.2018
Livraison impeccable
4.00
Bien

Date de publication
05.02.2018
Date de la commande
29.01.2018
05.02.2018
Conforme à mes attentes
4.67
Très bien

Date de publication
31.01.2018
Date de la commande
24.01.2018
31.01.2018
Bonne expérience d'achat. L'installation du thermostat netatmo était plus sportive. Vous devriez proposer un service d'installation
4.67
Très bien

Date de publication
30.01.2018
Date de la commande
23.01.2018
30.01.2018
Commande sans problème, livraison rapide et dans les délais, mon thermostat Netatmo couplé à son application est d'une simplicité enfantine à utiliser, j'en suis entièrement satisfaite.
5.00
Très bien

Date de publication
24.01.2018
Date de la commande
14.01.2018
24.01.2018
Satisfaite
5.00
Très bien

Date de publication
23.01.2018
Date de la commande
16.01.2018
23.01.2018
Les délais ont été respectés. Pour l’instant le produit n’a pas encore été installé, donc pas testé.
4.00
Bien

Date de publication
12.01.2018
Date de la commande
03.01.2018
12.01.2018
Tout s'est bien déroulé
4.00
Bien

Date de publication
10.01.2018
Date de la commande
03.01.2018
10.01.2018
Rien à dire, produit conforme livré rapidement et fonctionnel.
5.00
Très bien

Date de publication
09.01.2018
Date de la commande
02.01.2018
09.01.2018
Ras
4.00
Bien

Date de publication
09.01.2018
Date de la commande
02.01.2018
09.01.2018
Livraison en temps et heure, GLS livraison très sérieux.
5.00
Très bien

Date de publication
08.01.2018
Date de la commande
27.12.2017
08.01.2018
Livraison prévue chez le particulier et non en point relais
3.33
Moyen

Date de publication
07.01.2018
Date de la commande
26.12.2017
07.01.2018
c'est bien, continuez
bonne année
5.00
Très bien

Date de publication
07.01.2018
Date de la commande
29.12.2017
07.01.2018
Tres bien
4.67
Très bien

Date de publication
04.01.2018
Date de la commande
28.12.2017
04.01.2018
3 jours que le colis est censé arrivé. Aucune nouvelle, aucune réponse du transporteur.
Selon le suivi du colis, ce dernier est en livraison puis impossible à livré puis en livraison à nouveau. Pas sérieux
1.00
Nul

Réponse de confort.engie.fr : 05.01.2018
Bonjour Monsieur Moutardier, Merci d'avoir pris mon appel. Comme je vous l'ai dit, je vous fait expédier une autre commande aujourd'hui. Si vous avez le moindre problème ou la moindre question, n'hésitez pas à répondre à cet email que je vous recontacte. Bien cordialement, Aloys de la boutique Engie

confort.engie.fr

Contact
Luchthavenweg 55c
5657 EA Eindhoven
Pays-Bas
info@50five.nl
confort.engie.fr
Vendeur
50five B.V.
Luchthavenweg 55c
5657 EA Eindhoven
Pays-Bas
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.