Profil pour Sarenza.com

05.06.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Sarenza.com

4.48/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 11 101 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 80 155 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Commande livrée rapidement. Produit conforme à la description.
5.00

Un produit était défectueux, le service client a été efficace

Service parfait

Pas de commentaires
4.67

site parfait, livraison rapide, rien à reprocher au site sarenza. je recommande vivement l'utilisation de ce site à mes proches
5.00

Je suis cliente depuis longtemps
Le choux est genial
Les chaussures top ( jamais decue)
Service client super
5.00

La livraison est arrivé rapidement, les marchandises etaient comme espérés en bon état.

Livraison rapide et conforme

Trés bien, rien à dire.

100 satisfate

Rapide, efficicace
Dommage que l'on ne puisse utiliser les points fidélités pour tous les articles et fournisseurs
4.33

je suis très satisfaite de ma commande

Livraison très rapide.
Produits identiques aux photos sur le site.

Excellent
5.00

Un léger retard de livraison mais produit de qualite et bonne transaction

Ok impec
3.67

5.00

Commande annulée pour article inexistant...
1.00
Nul

Conforme à l'annonce

produit, prix, livraison TOUT OK
5.00

La prestation de la livraison de la part du livreur "désastreuse": pas de bonjour, on nous balance le colis dans les mains, pas d'au revoir, pas de reçu, ni de signature... De plus, la boite était déchirer et a moitié ouverte
2.33
Insuffisant

Livraison rapide
Modèle correspondant à la description
Meilleur prix sur le net
5.00

Il y a une différence de pointure selon les Marques, c'est dommage. Elles seviront dans qq mois pour la rentrée de Septembre 2017. Sinon, belle qualité de cuir.
4.00

Bonjour, j'avais commandé deux modèles différents et j'ai malheureusement reçu les deux mêmes modèles . Incident fort regrettable car l'un des deux modèles est entre temps apparu épuisé sur votre site. De ce fait un échange n'a pu être effectué . Merci à l'avenir de ne pas vous tromper dans l'envoi des commandes .
3.67

impecable
5.00

très bien après avoir eu un souci sur la premiere seconde le sav sarenza a été top
5.00

Livraison rapide, colis bien emballé. Je recommande
4.33

Produit reçu en bon état et dans les délais annoncés sur le site.
5.00

Trop petit dommage pas la taille au dessus
4.67

Très grosse déception à la réception de mes superstars Adidas, chaussure gauche laissant à désirer.. imprimé de la marque sur la languette presque effacé, manque un trou d'un côté pour les lacets... déçu
2.33
Insuffisant

Réponse de Sarenza.com : 20.01.2017
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que cet article ne vous convienne pas. Ce modèle a été sélectionné avec soin par nos acheteurs, mais il se peut qu’un problème ponctuel survienne sur un article. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos qui seront transmises à notre service qualité. Ce dernier reviendra ensuite vers vous afin de vous proposer une solution.Bien cordialement.

Satisfait
5.00

J'ai malheureusement dû renvoyer ces Melvin&Hamilton Lena 2 car trop serrées, mais le retour est gratuit et le remboursement immédiat. Un site de confiance où acheter sans hésitation et sans angoisse.
5.00

Temps de livraison 48h plus long que prévu, mais sinon produit impeccable. Service simple et rapide
4.33

Colissimo n'a pas assuré ne laissant un avis de passage qu'au bout de deux livraisons. Pour le reste pas de soucis.
3.50

Rien à redire sur Sarenza, sauf sur le fait que le délai de livraison était un peu long. Mais j'ai passé commande pendant les soldes, donc je n'y tiens pas compte et je met la note maximale.

parfait

Erreur dans le colis
Retour d une paire de chaussures
Service client injoignable par téléphone
Site internet donnant des consignes de retour très claires
3.00
Moyen

Ras, rapidité, conforme à ma commande

Rien a redire très bien
Commande, livraison .:: parfait

Sarenza.com avis clients

Sarenza.com

Sarenza.com est eTrusted depuis le 05.06.2011.

27-29 rue de Choiseul

75002 Paris
RCS Paris B 480 188 507
Stéphane Treppoz
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Sarenza.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance