Profil pour Sarenza.com

05.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Sarenza.com

4.40/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 809 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 80 790 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Un petit regret sur l'ajustement du scratch qui ne se fait pas
4.33

livraison rapide
chaussures conformes à la description
2 retours: taille trop grande, puis trop petite
Remboursement rapide.
5.00

Une commande sans aucun souci c'est parfait.
5.00

Rien a redire. C était parfait

Commande le 24.05.2017
5.00

Délai de livraison décalé de deux jours, mais ce n'était pas d'une importance capitale pour mon cas personnel.
Produit correspondant à la commande et à mon besoin.
C'était le deuxième achat sur sarenza
4.00

Rien à dire service top et marchandise conforme à mon attente

parfait comme souvent

Sérieux

Commande le 27.05.2017
5.00

Première commande n° 55946552 non reçue pour adresse incomplète de la part de Sarenza : je n'ai toujours pas été remboursée. Deuxième commande pour le même produit n°10865950 : bien reçu le colissimo, les chaussures n'ont pas de semelles intérieures...La commerciale de Sarenza a été contactée par moi.
1.67
Insuffisant

Prix du marché, sans plus

Commande le 22.05.2017
5.00

le code promo ne s'appliquait pas sur l'offre, -20 alors que sur le site de la marque il propose -50 ( mais ma taille n'est plus disponible ...)

Service client compétant et rapide sur facebook messenger, même si aucun code promo supplémentaire ne m'a été donné.
4.00

Toujours le même sérieux dans le traitement de la commande et la qualité des articles présentés.
5.00

Livraison rapide et efficace. Produits conformes à l'attendu.
5.00

les délais de livraison sont toujours assez longs... plutôt que d'envoyer des bons d'achat de 5€ pour vous excuser du retard, je pense qu'il serait préférable d'améliorer les délais de préparation des colis.
3.33

Réponse de Sarenza.com : 16.06.2017
Bonjour Madame, Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce retard de 24 heures. J'espère vous retrouver très bientôt sur notre site. Bien cordialement. Leïla, équipe Sarenza.

très belles chaussures et confortables
5.00

Le délai entre la commande et la livraison a été un peu long. Cordialement.
3.67

Tout est parfait et rapide, que demander de plus?????
5.00

Commande reçue dans son intégralité ; emballage parfait
5.00

Superbes chaussures, très confortables, elles taillent bien mais elles sont assez fines donc peut être pas pour les pieds trop larges.
5.00

Même en cherchant bien, aucune faille pour moi, le meilleur site d'achat
5.00

Livraison toujours et toujours au top et efficace...
4.67

Cf : mail réclamation expédié dimanche 11/06/2017, non traité ce lundi.
2 paires commandées : 1 sans souci en parfaire correspondance avec la commande et mes attentes.
La 2ème paires, sans rapport avec la commande : modèle différent, pointure différente de la commande, étiquette sur boîte de reconditionnement erronée, modèle expédié de prix inférieur à celui commandé et payé....
Insatisfaction
2.67
Moyen

Très bon produit avec du choix ...
Mais un peu cher

5.00

produit conforme à mes attentes , reçu dans les délais prévus . merci
5.00

Un peu déçue mais ça n a rien à voir avec vous c est le modèle

tres bien
5.00

Rapide et très bien emballé.

5.00

Livraison en point relais prévue mais mail me signifiant que mon colis est au chrono post de buc à 30 kms de Chez moi ?
Inadmissible quand on commande sur le net c'est Aussi par manque de temps pour chiner donc le mieux est de le recevoir le plus proche de chez soi ... déçue
2.33
Insuffisant

beau produit, conforme à la description, livraison ok, toujours très bien SARENZA

ras
4.67

Livraison inexistante mais service client réactif
3.33
Moyen

Très satisfaite de mon achat j adore et livraison rapide.
4.67

chaussures comme sur la photo on se croirait comme dans des chaussons super
5.00

Livraison correcte correspondant à mes attentes.

tout est bien
5.00

Tres bonne experience et decouverte
5.00

Très bonne expérience c'était une première pour moi sur sarenzaet je ne suis pas déçue merci
5.00

Bonjour, j'ai commandé 2 paires de Birkenstock en pointure 44 mais elles sont trop grandes et il faudrait que je fasse 2 échanges en 42 et 43. Cependant visiblement il n'est pas possible de retourner les 2 articles lorsqu’il n'y a qu'un seule case. Je dois donc renvoyer les 2 et je serais remboursée pour une ce qui est dommage car je bénéficiais d'une promo intéressante...
4.33

Sarenza.com avis clients

Sarenza.com

Sarenza.com est eTrusted depuis le 05.06.2011.

27-29 rue de Choiseul

75002 Paris
RCS Paris B 480 188 507
Stéphane Treppoz
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Sarenza.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance