sarenza.com/Avis

Avis pour sarenza.com/

4.34/5.00

11 609 évaluations au cours des 12 derniers mois

116 800 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sarenza.com/

RAS
Articles conformes à la commande Bon emballage Livraison comme annoncée
Hier
Satisfaite de ma commande, jamais déçue par la marque Clarks. Ravie de la trouver chez Sarenza ! Livraison rapide, emballage parfait.
Hier
Livraison dans les délais, produits conformes à la description.
Hier
Bonjour, livraison, colis, délai,prix, réception,toujours impeccable. le,sac GUESS DIGITAL superbe mais très grand et ne correspond pas à ma morphologie car je suis plutôt petite mais j'adore la marque, dommage. Cordialement,
Hier
Livraison rapide en point relais. Ras nickel
Hier
les bottines ne me vont pas
Hier
C’est parfait, les chaussures correspondent très bien avec les photos, je suis très contente
Hier
Livraison ultra rapide !! Reçu en 2 jours en point relais. Très bien emballé. Article conforme au descriptif et à la photo ! En deux mots je recommande!
Hier
BJR 2 PAIRES SUR 4 DE BOTTINES ME FONT TRES BIEN 2 PAIRES EN RETOUR HIER L UNE SEMELLE TROP LOURDE POUR MOI L AUTRE OUVERTURE TROP PETITE POUR MOI LE CARTON D EXPEDITION ETAIT UN PEU DEFECTUEUX ADHESIF LA PÖSTE MAIS J ATTENDS MON REMBOURSEMENT POUR RECOMMANDER C EST UNE PREMIERE CHEZ VOUS MAIS JE SUIS SATISFAITE POUR LE MOMENT BIEN SINCEREMENT
Hier
La gratuité de la livraison disparaît lorsque on utilise un code promo et je n'ai pas été livrée comme prévu.
rien à dire
Hier
J'ai commandé un pantalon, et j'ai reçu un autre article... Les référence de produits sont les mêmes. Je pense qu'il y a un problème avec la photo du produit sur le site. Mais comme le produit me plait quand même je le garde. Mais il s'agirait de faire attention à ce genre détail !
Hier
Boots très chics, bien chaussée, suis enchantée vraiment !!!
Modèle décevant Adidas tricolores
Hier
Produit et livraison parfaits!
Hier
très déçue de la qualité et la de ma matière des chaussures Je l'ai ai portées environ 1/2 heure et je me suis abîmés les doigts de pieds ( Cloques et écorchures ) Je l'ai ai portées que Faire ????? CARNEC M
Hier
Un très léger regret sur la couleur
Merci
Hier
Je suis ravie! J'avais un peu peur par rapport à la taille, Je chausse du 35, mais souvent j'ai essayé des 35 qui en fait étaient plutôt des 36, trop grand. Et là, ho bonheur! elle me vont à merveille. Je suis vraiment très contente. La couleur est jolie, le talon pas trop haut, parfait!!!!