sarenza.com/Avis

: 119 950Bien

MONOPRIX ONLINE SASU
27-29 rue de Choiseul
75002 Paris
N° au registre du commerce
RCS Paris B 480 188 507
Jean-Paul MOCHET

Avis pour sarenza.com/

4.31/5.00

12 025 avis au cours des 12 derniers mois

Les services logistiques sont incroyablement performants. Par contre, pourquoi utiliser un cartonnage disproportionné pour une paire de chaussures, les questions écologiques sont cruciales de nos jours. Ensuite, pourquoi utiliser de l'anglicisme (Yes, No), assez tendance en France, l'Anglais ne fait qu'alimenter une globalisation dans laquelle les marques s'engouffrent, le Français doit s'affirmer
Réponse de sarenza.com/
Nous vous remercions pour cette recommandation qui nous touche :) Je comprends vos commentaires et je remonte l'information a nos équipe. Belle journée, Sarah Sarenza.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Depuis quelq. mois lorsque je récupère mon colis, le carton est toujours abîmé, et lorsque je décolle la languette de part et d'autre le carton du dessus se décolle immédiatement. Soit le transporteur néglige les colis, ils se détériorent, soit la colle utilisée pour fermer le carton n'est pas assez résistante. Cela n'est pas pratique quand je dois vous renvoyer des articles j'utilise ++ de scotch
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de sarenza.com/
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sarenza.com/

Livraison rapide produits correspondant à ma commande . C’est pour offrir, donc, je verrais plus tard le retour si toutefois la pointure ne correspond pas. Par ailleurs, j’ai reçu dans mon colis un flyer pour participer à un jeu ,mais impossible d’y accéder ..............................................................................................................................................
Tres satisfaite de mes bottines Clarks ! J ai commis 1 erreur dans la commande concernant la taille. J ai demandé 2 mn après à changer la taille mais reponse du service client 2 jours après... la commande était déjà partie. J ai dû commander une seconde paire identique à ma taille sans pouvoir utiliser mon bon de fidélité que j avais utilisé pour ma 1ère commande. Silence du service clients depuis
J'ai été très satisfaite de SARENZA et très déçue de Chronopost. J'avais choisi un point de livraison à côté de chez moi qui en fait ne sera actif que fin Novembre. J'appelle donc Chronopost qui s'engage pour s'excuser de l'ensemble des désagréments (livraison prévue le Mardi retardée au Jeudi) à me livrer sans frais à domicile. Jeudi SMS colis livré à 15 minutes en voiture aller de mon domicile!
J'ai rencontré une erreur sur le site sarenza au moment de faire un échange, celui-ci a été validé en retour. J'avais une promo sur ma commande initiale pas ré-appliquer à ma nouvelle commande et j'ai dû passer plus d'une heure en tchat avec 2 interlocutrices différentes pour que ma réduction soit prise en compte sur ma nouvelle commande. Nouvelle commande reçu et j'attend encore mon rembourseme
Les chaussures sont ravissantes et je ne regrette pas toutefois, le paquet "balancé" par dessus la clôture ... c'est du grand n'importe quoi ... et je trouve ça désolant et ils auraient pu endommager les chaussures je précise qu'il y avait quelqu'un à la maison, que mon nom est sur la clôture ainsi qu'une sonnette n'hésitez pas à faire remonter cette information COLISSIMO est coutumier du fa
Les chaussons commandés me convenaient ... J'ai une semelle et je pensais qu'il me fallait du 39 comme pour les précédentes commandes de chausson chez vous... Malheureusement, ils sont trop grands avec la semelle !! j'aurai commandé un 38 mais il n'y en a plus même dans l'autre coloris ... Je suis désolée j'ai dû les retourner en perdant toutefois mes frais de colissimo !!! Très cordialement
Je suis vraiment désolée pour le retour des chaussons en 38, comme le 39, avec mes semelles, ça ne convenait pas. Rien à dire sur votre site, vous êtes super et c'est simple pour le retour mais pour les chaussures, chaussons il me faut vraiment essayer avec mes semelles en magasin. Plus tard, j'aurais bien autre chose à acheter sur votre site... Encore toutes mes excuses... Cordialement
Rien à dire sur la livraison je suis même très surprise de la rapidité, et puis les articles sont emballés de façon très soigneuse !!! Ne changez rien. Je suis juste déçue des chaussures commandées car elles sont un peu étroites pour moi et je trouve le cuir extrêmenent rigide, voilà les raisons de mon retour. C'est mon cadeau d'aniverssaire...je le renvoie... Cordialement, B.ANDÉOLE
Livraison hyper rapide. L'article est de très bonne facture : qualité du montage, un cuir souple, pratiquement d'une pièce. Intérieur confortable. pochette et cirage incolore fourni ! Cousu norvégien et semelle gomme (qualité bien supérieure à l'elastomère !!) Voir à l'usage, un entretien régulier avec cirage haut de gamme permettra longévité à ces chaussures d'hiver élégantes.....
Toujours très satisfaite de mes achats sur Sarenza ! Livraison rapide et ces bottines sont TOP ! J’ai beaucoup hésité car je ne connaissais pas trop la marque et qu’il n’y avait pas d’avis précédents. Ma fille en est tombée amoureuse à première vue et je l’ai contentée. Aucun regret : super confortables, super chic et fourrure très douce. Une belle découverte, je recommande!
Livraison rapide, les bottines sont très belles, j'aime beaucoup leur style et leur couleur. Juste un petit bémol : il faut faire attention à bien serrer les lacets car sinon la boucle des lacets de la chaussure gauche risque de se "prendre" dans un des crochets de la chaussure droite (ou inversement) quand on marche... Mais je les adore et je ne les quitte (presque) plus !
Bonjour, J'ai été agréablement surprise par la rapidité de la livraison ;-) Mais le petit problème est que l'on achette sur une photo et du coup 1- la taille n'est pas forcément la bonne, pour ma part, elles sont un peu grandes et 2- Je n'avais pas vu sur la photo qu'il n'y avait pas de fermeture éclair, du coup ce n'est pas tres pratique pour les enlever....
Bonjour, j’ai passé commande mais malheureusement cette dernière n’allait pas. Cette commande avait bénéficié d’un bon de fidélité de 20€. Après avoir retourné cette dernière j’apprend que je ne pourrais bénéficier de bon sur une nouvelle commande. Ce qui m’a pousser à passer un achat sur un autre site concurrent. Voilà mon insatisfaction. Bonne fin de journée
Je n'en suis pas revenue qu'ayant passé ma commande en ligne le jeudi 6/11 vers 17h, j'ai été avisée qu'elle était disponible dès le vendredi 7/11 à 9h30 !! Je trouve cela extraordinaire et je remercie tous les employés qui ont contribué à cette livraison archi-expresse que, personnellement, j'attendais le mardi 10/11. CHAPEAU SARENZA !!
La livraison par Colissimo est moins efficace que d'autres livreurs, 1ère présentation en début de matinée et sans laisser aux gens le temps d'ouvrir, dépôt d'un avis de passage, bon, il a fallu patienter un jour pour la représentation du colis alors qu'il y avait du monde à la maison, représentation le lendemain correcte
Merci pour cet achat ESSENTIEL pour ma fille dont la pointure est plus grande et en cette période automnale plus fraîche ! Grâce à vous, elle aura les pieds au chaud et évitera d’être malade. Les chaussures sont ESSENTIELLES pour les enfants dont la pointure change rapidement en cette période de confinement
Je n’ai rien à redire sur le produit commande, en revanche il est regrettable de faire payer la livraison 24h (certes 1€) si celle ci n’est pas respectée je suis bien consciente que ce n’est pas de votre ressort et que nous sommes dans un contexte spécial, mais dans ce cas ne le proposez pas
Le produit correspond bien à sa présentation sur le site. C’est un cadeau pour Noël dont ni essayé, ni vu par le destinataire final qui lui fera son commentaire avisé sur le produit de la marque sur votre site. Rapidité de prise en charge de la commande et de sa livraison. Très satisfaite.
Pour la paire de chaussures commandée il était préconisé de prendre sa pointure habituelle or il manquait une pointure pour que ces chaussures m’aillent! J’ai du les renvoyer à mon grand regret car elles me plaisaient beaucoup. La taille correcte n’était alors plus disponible. Dommage!
Pas de possibilité de joindre le service client par tel depuis le 1er confinement... Expliquer par mel n'est pas toujours facile... Surtout quand on rencontre des problèmes sur la commande qu'on voudrait finaliser, avec (le stress !) 1 modèle font c'est le dernier article !