: 111 395Bien

Jean-Paul MOCHET

Avis pour https://www.sarenza.com/

11 726 évaluations au cours des 12 derniers mois

111 395 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec https://www.sarenza.com/

Belle paire de chaussure mais taille grand.

Parfait et rapide

Réponse de https://www.sarenza.com/
Hier
Beste klant, hartelijk dank voor uw bericht. Wij vinden het fijn om te horen dat u tevreden bent met onze service. Wij hopen u binnenkort weer terug te mogen zien op onze website! Met vriendelijke groet, Sarah Sarenza
Ras livraison super rapide

Rien à redire. Parfait

Il y a 1 jour
Chaussons confortables et légersavec un vraie semelle. Rien à redire. Espérons qu'ils soient de qualité dans le temps.

Il y a 1 jour
J ai demandé quelques choses et très vite j ai eu une réponse je suis contente de Sarenza

Il y a 1 jour
La commande n'est jamais arrivée au point relais, personne n'a su me dire pourquoi.

Chaussures reçues le lendemain de la commande

Il y a 1 jour
Je n'ai toujours pas reçu ma commande je suis donc dans l'impossibilité de faire une évaluation du produit.

Il y a 1 jour

Impeccable, livraison dans les délais avec un bon suivi.

Il y a 1 jour
Je suis peu satisfaite des chaussures à talon noires avec une bride à la cheville, la qualité de ce modèle paraît bien médiocre. De plus, la semelle est totalement lisse, le meilleur moyen de glisser et de tomber, surtout avec des talons. Par contre je suis très satisfaite de l'autre paire à lacets dans lesquelles je serais, je pense, comme dans des chaussons et en plus fabriquée en Europe.

Il y a 1 jour
Colis reçu le lendemain, super rapide bien emballer rien à dire

Très satisfait du produit et de la rapidité de la livraison.

Il y a 1 jour
Je n'ai pas encore reçu mon colis. Le livreur ne trouve pas mon adresse.

Il y a 1 jour
Colis arrivé en 24h, bluffant.

Il y a 1 jour
Très bonne expérience pour la commande et le suivi. Belle qualité du produit, dommage qu'il n'y ait pas de largeurs de chaussures intermédiaires( H, K) pour les personnes qui ont un pied large.

J'avais demandé à être livrée à mon domicile le 14/02/20 car la veille le livreur était passé mais j'étais absente. Celui ci n'a pas sonné le jour prévu et il a fallu que j'aille récupérer le colis dans un point relais...Le carton d'emballage était défoncé, j'ai vérifié le contenu avant de signer pour la livraison.

Rien à redire Colis arrivé en 2 jours

Bonjour je suis déçu car j'ai acheté des boost Chelsea Paul Smith, sur votre site il était noté semelle en cuir, hors les semelles sont en caoutchouc.