Profil pour Sarenza.com

05.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Sarenza.com

4.53/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 973 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 81 798 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très satisfaite de cet achat . Chaussures originales et confortables. Livraison rapide . Prix intéressant .
5.00

Très bon produit correspond bien à la photo.livraison au top. Merci à toute votre équipe.

Commandé le samedi. Recu le lundi. Parfait

Passez de joyeuses fêtes et avec un peu d avance bonne année pour 2018
5.00

Produit correspondant à la description
3.67

C’est une première commande, cliente satisfaite. Merci pour votre professionnalisme à bientôt

Commande le 20.11.2017
5.00

Livraison au top, un peu déçue par contre des mules reçu (trop large)
4.00

Très contente, je recommande sarenza
5.00

la commande est arrivée très vite et le produit est conforme à la description. je recommanderais certainement de nouveau sur ce site.

je le recommande

Délai respecté
4.00

Ces chaussures sont très jolies et elles correspondent exactement à la description Merci
5.00

commande conforme a mes attentes
4.00

retard dans la livraison . produit conforme aux attentes
3.67

bien
4.00

A part le retard de livraison et d'envoi. .je suis satisfaite des services et des efforts par gestes commerciaux de votre part.
Je continuerai mes achats sur le site

CONFORME A LA COMMANDE.

satisfait
4.33

Aucun problème correspond bien à l'article souhaité

Yaa

R.A.S
4.67

Livraison/service client: beaucoup de retard mais le site m'en a informé et envoyé un bon d'achat de 5€.
Marchandise : achat d'une paire de chaussures et d'un portefeuilles en soldes (black friday) TB.
Donc je recommande ce site

Nikel
5.00

On m'avait annoncé un retard pour la livraison mais comme on m'a prévenu et que le délai est resté raisonnable tout va bien

Très bien Rien à dire
5.00

Un peu déçu par la chaussure, la description (matières utilisées dans la composition des chaussures) n'était pas assez clairement et précisément détaillée mais je les ai néanmoins gardées car j'étais pressé
5.00

Délais de livraison trop important
4.00

La livraison a été très très longue, et les bons de réductions ou autres ne changent pas mon insatisfaction à ce sujet. Produits conforme à mes attentes
3.33
Moyen

Livraison hors délais indiqués par le site (soit disant 48h je l'ai reçu en 5 jours), les pseudos "offres commerciales" pour nous excuser le retard n'en sont pas. J'ai contacté le service client voilà deux jours, pas de réponse. Je veux bien qu'on soit en période de fêtes avec de grosses demandes de leur côtés mais dans ces cas là, indiquez des délais plus long ou réagissez plus vite.
2.33
Insuffisant

Super Tout est parfait.
Mes Stan Smith sont géniales (comme quand j'étais jeune).
Livraison très rapide. Presque trop mais en mon absence le relais colis les gardées qq jours.

Bon service
5.00

je suis assez satisfaite, sauf sur la livraison
4.00

un site internet très bien fait, une équipe SAV service client efficace, et le retour/remplacement produit rapide. Bravo à toute l'équipe SARENZA
5.00

bon produit livré dans les délais
5.00

Première commande chez sarenza, aucun souci hormis un très léger retard due à la période de promo. Bonne communication, je suis satisfait.
4.67

Dommage que la livraison ait été trop longue (4 jours) sinon je suis très contente du produit et de la communication suite au retard de livraison
4.00

Livraion ultra rapide. Beaucoup de choix. Prix attractifs lorsqu'il y a des reductions comme à "black friday".
Je recommande vivement ce site très sérieux

parfait

Commande le 10.11.2017
5.00

Toujours aussi satisfaite Produits conformes à la description. Emballage soigné et livraison rapide. A recommander.

Commande le 08.11.2017
5.00

Toujours très satisfaite Produit conforme à la description. Emballage soigné et livraison rapide. A recommander.

Commande le 11.11.2017

Sarenza.com avis clients

Sarenza.com

Sarenza.com est eTrusted depuis le 05.06.2011.

27-29 rue de Choiseul

75002 Paris
RCS Paris B 480 188 507
Stéphane Treppoz
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Sarenza.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance