: 112 073Bien

Avis pour https://www.sarenza.com/

4.47/5.00

11 171 évaluations au cours des 12 derniers mois

112 073 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec https://www.sarenza.com/

Un pantalon original par l’imprimé de son tissu. Un montage réussi avec une ceinture rapportée dans un autre tissu parfaitement assorti. La taille est parfaite ainsi que la coupe. Je suis ravie.

Hier
Pas reçu encore ma commande

Pas encore reçu, j’ai été prévenu par le transporteur que le relais que j’ai sélectionné n’était pas en mesure de réceptionner mon olis. Mais depuis, je n’ai aucune nouvelle

Merci beaucoup pour la rapidité de la livraison. Les chaussures me plaisent et me vont mais j'attends la fin du confinement et de sortir pour être sûr.

Hier
Impossible de récupérer mon avantage réduction le site plante à chaque fois merci

Hier
Commande non reçue car pb avec l adresse du point relai apparemment... l adresse est pourtant renseignée d office dans votre système

Hier
Colissimo indique que mon colis a été livré mais je n'ai rien reçu !!!

Hier
très satisfaite de l'achat et de la livraison ! Surtout que nous sommes dans une période de confinement donc encore merci et bravo!

parfait

Hier
Très jolies baskets conformes aux photos. Ma fille est très bien dedans, elle veut les garder toute sa vie!!!

Malheureusement je n’ai toujours pas reçu ma commande :( il semblerait que la poste ne livre pas Paris pendant le confinement.

Non livré

Je n’ai rien reçu

Colis reçu ce matin. Service de la poste lamentable !!!!!!! Vivement que l'on sorte de cette crise ! Excellent produit !!!

Hier
Je n'es toujours pas reçu ma commande.

Hier
Je n'ai pas reçu le coli

Il y a 1 jour
Cette paire de basket a réussi le test du freinage en trotinette. Mon fils les adore. Les scratch semble de bonne qualité et elles tiennent bien au pied. Livraison ultra rapide

Il y a 1 jour
Produit non reçu ... a part attendre aucune solution de proposée

Il y a 1 jour
Bon produit, belle couleur, bien ajusté, je le recommande !

Il y a 1 jour
livraison rapide malgré le confinement? produit très confortable !