Profil pour Sarenza.com

05.06.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Sarenza.com

4.50/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 18 259 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 78 399 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très satisfaite
4.67

Utiliser des colis juste un peu plus grands que les boîtes à chaussures, ils rentreront dans les boîtes aux lettres standards de la poste.
Le livreur a coincé la serrure de ma boîte en forçant le colis.

Non.
Cela fait 7 jours que jatttends min produit alors que 24 heures étaient prévus.
Nul

J'ai acheté cette marque de chaussure car je la connais bien, elle est solide (la première paire a tenu 4 ans non stop).

Sauf que comme pour la première paire, les 2 lacets ont cassé dans les 15 premiers jours ; et si cela fait comme pour l'autre j'aurai sans doute à changer la semelle intérieure dans la première année. A suivre, donc.
4.67

Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que le colissimo est annoncé livré au 24 août . Malheureusement je n'ai toujours rien reçu .

4.00

très belles chaussures, très confortables. Le conseil indiqué sur le site de prendre une taille de moins est très pertinente : le 43 au lieu du 44 habituel
5.00

Très satisfait de ma commande livrée rapidement.
Attention toutefois aux conseils en ligne sur la pointure recommandée qui pour mon cas n'étaient pas pertinents...ne pas prendre la pointure en-dessous de la votre pour les Stan Smith de chez Adidas
4.33

Je n'ai jamais reçu la confirmation de réception du colis au point relais. Je me suis déplacée de moi-même.J'ai eu la chance d'y trouver le colis.
Inutile de dire qu'on va recevoir un sms ou un mail indiquant que le colis est arrivé à destination si ce n'est pas le cas.
Moyen

Bjr j 'ai été chercher les chaussures sauf que la personne à renvoyer les colis car ème ne le fait plus j 'attends tjrs merci cordialement
Nul

Je suis très satisfaite de ma dernière commande et suis en attente de la dernière.
5.00

je teste pour la première fois Sarenza et je ne suis pas déçue
Je recommanderai sans problèmes
4.00

Je suis très satisfaite de Sarenza.com.
Vous avez tenu promesse
Je suis très satisfaite de ma paire de chaussure TBS Easy Walk.
Ce sont des chaussons ;-)
5.00

bjr effectivement tres safistait et du produit et de la livraison, mais dommage qu'il en soit pas de meme avec la precedente commande tjr pas expedie et pour laquelle je nai plus de nouvelle.

Commande n°04715830 effectuée le 20 /08 et toujours non reçue
Nul

Satisfaite de la commande, dommage pour l'envoie et le suivis moyen.
3.67

Cela faisait des années que je n'avais plus commandé. Pourquoi ben les prix sur internet ont bien diminué et je vous trouvais moins compétitif et en surfant j'ai été surprise et donc j'ai repassé commande pour l'une de mes filles fan de foot
5.00

Très satisfaite du produit, et de l'expédition très rapide
4.67

J'ai toujours été satisfaite de la marchandise que je commande et le délai de livraison est vraiment au top. Je recommande vivement sarenza à toutes les personnes qui hésitent encore de commander sur ce site.
5.00

Colis reçut rapidement mais, emballage légèrement abîmer.
4.00

Toujours pas reçu ma commande a 19h50 ce jour... je ne comprend pas ce quil se passe?

excellent merci

Bonjour,

C'est sympa de m'envoyer un message d'évaluation mais je n'ai toujours pas été livré de ma commande passée vendredi 19 Aux dernières nouvelles sur le site chronopost , la commande devait arriver au relais colis aujourd'hui; je n'ai pas encore été informé qu'elle était disponible donc j'attends.....Concernant la livraison, je ne vous mettrai donc pas 5 étoiles , pour le reste, à voir
2.00
Insuffisant

Il s agissait d'une 1ere commande, je suis tres satisfaite, particulierement des delais de livraison.

c'était parfait
5.00

Personne n'a sonné chez moi pour signaler le COLISSIMO.
Je suis arrivé alors que le livreur bourrait le colis dans ma boîte aux lettres normalisée, heureusement les chaussures sont dans un bon état (pas les emballages)...une livraison de cochon Dommage ...
3.67

Délai de livraison incroyable, et produit convenant à mes attentes.
5.00

Livraison ultra-rapide. Sitôt commandé livré le lendemain, bravo

Bonjour,

J'allais retourner mes chaussures. En dehors du fait que la pointure est trop petite hélas, la semelle est très mal collée, et il manque un morceau au niveau du talon. Le point de relais a été changé sans choix . Il a été envoyé dans le même arrondissement, mais loin et pas de transport proche. J'ai du me farcir 2 bus sous la chaleur et rentrer à pieds avec tous mes paquets
2.33

1ère commande et délai de livraison collissimo à domicile pas vraiment rapide
Pour une commande du 18 août , livraison le 23 août mais le problème vient de la poste. Sinon emballage carton bien trop grand si bien que l'article s'est ouvert dans le transport et la jolie boîte qui contenait les chaussons a été tellement secouée qu'on a l'impression qu'elle a déjà servie. Je suis mécontente
Moyen

Rien à dire, livraison rapide produit nickel que demandez de plus ;)
5.00

Très satisfaite de ma commande et de mes chaussures. Je les connaissais déjà bien car j'en ai une paire :-D

satisfait

Très satisfaite
5.00

Chaussures vendues comme étant en dessus et tige cuir, or à réception, le produit s'avère être en synthétique 70€ pour une simple paire de chaussures en plastique... Merci Sarenza...
2.33

trop cher
3.67

Très satisfaite du modèle, conforme à mon attente, tige en cuir souple, bonne hauteur. A mon avis chausse petit, j'ai dû prendre une pointure au-dessus de ma pointure habituelle et c'est parfait.

Tout à fait satisfaite.

Sans

Sarenza.com avis clients

Sarenza.com

Sarenza.com est eTrusted depuis le 05.06.2011.

27-29 rue de Choiseul

75002 Paris
RCS Paris B 480 188 507
Stéphane Treppoz
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Sarenza.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Qui garantit l'authenticité des avis des clients ?
Le système d'avis clients est un service proposé par Trusted Shops, la marque de confiance pour l'e-commerce leader en Europe et le garant d'avis clients indépendants et authentiques.