Profil pour Sarenza.com

05.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Sarenza.com

4.42/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 6 978 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 80 648 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Pas de description du produit

Blablabla
5.00

Délai de livraison promis lors de la commande non respecté
Offre de remise trop faible suite au retard
2.33
Insuffisant

5.00

R.A.S: bon produit, bon prix, livraison rapide et gratuite et retour gratuit. le top
5.00

Commande livrée en tout point conforme.

5.00

Comme d'habitude délai de livraison non respecté avec ces incapables de chronopost
Moyen

Ne ressemble pas à la photo cheap
3.67

pas de difficulté pour ma 1er commande, un peu déçu par la marchandise par manque de visuel sur votre site

Fiable, rapide, parfait

RAS
5.00

le relais colis proposé par le site de Sarenza au moment de la commande avait arrêté d'être relais colis depuis 3 semaines
Or j'attendais ce colis juste avant de partir en congés, donc j'ai dû m'acheter en vitesse une autre paire de tennis
Et à mon retour le colis était déjà reparti
DONC je vous remercie de me rembourser
1.00
Nul

très bien
5.00

Parfait. Merci pour tout vos efforts.bonne co tinuation.

A RECOMMANDER

Livraison ultra rapide

Livraison parfaite.
Colis reçu en trés mauvaise état.
2.67
Moyen

LIVRAISON : pour ma première commande, le délai de livraison de 24 heures n'as pas été respecté
Moyen

livraison super rapide rien a dire quand a mes chaussures elles sont trop belle

Livraison décalée
Dommage je suis arrivée les mains vides pour l'anniversaire d'une amie.
3.67

Pas de mauvaise surprise comme toujours chez SARENEA
4.00

Mardi 18 à 18h je n'ai toujours pas les chaussures
1.00
Nul

et bien le délai à été très long cette fois-ci, la marchandise rien à dire j'ai fait un bon choix, les personnes voulant des précisions sur la qualité des produits peuvent commander sans problème, le site est bien fait il y a du choix les prix sont intéressant.
Moyen

La couleur ne correspond pas à ce qui est présentée sur le site : sur le site légèrement rosé/saumon, reçu beige/gris
2.50
Moyen

Livraison très en retard alors que la commande etait pour une cérémonie...déçue
2.67
Moyen

Site sérieux reçu sans problème pense recommander
4.67

C'est la première fois que je rencontre un problème. J'ai passé la commande initiale le 5avril. Or ne la voyant toujours pas arriver 8 jours plus tard je vous ai contacté et on m'a dit que ma commande allait être annulée suite à un bug concernant toutes les commandes passées le 5 avril. Je trouve un peu dommage que ce soit à moi de m'inquiéter et que vous ne m'ayez pas prévenu. C'était un cadeau
4.33

je suis très contente et je reviendrai en automne cordialement simone
5.00

Livraison rapide. Chaussures élégantes et confortables. Me conviennent parfaitement.
5.00

Rien à redire tout est parfait
5.00

Rien de particulier déroulement normal de la commande. La marchandise correspond à mes attentes ahAHahgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
5.00

Délai de livraison trop long

très bien, stayisfaite
4.67

produit conforme à ce que j'attendais, aucun probleme, très bon service
4.67

Colis parti en retard de l'entrepôt, mais pas trop d'attente. Marchandise comme sur le descriptif du site sauf peut être pour le conseil pour la pointure qui indique de prendre sa pointure alors que je pense qu'il est préférable d'en prendre une au dessus de la sienne.
3.67

Colis reçu en 4 jours au lieu des 24 heures annoncées...
Sinon produits conformes à la commande.

Moyen

Paires trop petites ... le " prenez votre pointure habituelle" est complètement hors sujet ...
3.33
Moyen

La livraison a été un peu longue : 5 jours. Ce n'était pas dû au transporteur mais certainement à une rupture de stock.
4.00

Sarenza.com avis clients

Sarenza.com

Sarenza.com est eTrusted depuis le 05.06.2011.

27-29 rue de Choiseul

75002 Paris
RCS Paris B 480 188 507
Stéphane Treppoz
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Sarenza.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance