Profil pour Sarenza.com

05.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Sarenza.com

4.43/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 7 271 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 80 633 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

A RECOMMANDER

Livraison ultra rapide

Livraison parfaite.
Colis reçu en trés mauvaise état.
2.67
Moyen

LIVRAISON : pour ma première commande, le délai de livraison de 24 heures n'as pas été respecté
Moyen

livraison super rapide rien a dire quand a mes chaussures elles sont trop belle

Livraison décalée
Dommage je suis arrivée les mains vides pour l'anniversaire d'une amie.
3.67

Pas de mauvaise surprise comme toujours chez SARENEA

Mardi 18 à 18h je n'ai toujours pas les chaussures
1.00
Nul

et bien le délai à été très long cette fois-ci, la marchandise rien à dire j'ai fait un bon choix, les personnes voulant des précisions sur la qualité des produits peuvent commander sans problème, le site est bien fait il y a du choix les prix sont intéressant.
Moyen

La couleur ne correspond pas à ce qui est présentée sur le site : sur le site légèrement rosé/saumon, reçu beige/gris
2.50
Moyen

Livraison très en retard alors que la commande etait pour une cérémonie...déçue
2.67
Moyen

Site sérieux reçu sans problème pense recommander
4.67

C'est la première fois que je rencontre un problème. J'ai passé la commande initiale le 5avril. Or ne la voyant toujours pas arriver 8 jours plus tard je vous ai contacté et on m'a dit que ma commande allait être annulée suite à un bug concernant toutes les commandes passées le 5 avril. Je trouve un peu dommage que ce soit à moi de m'inquiéter et que vous ne m'ayez pas prévenu. C'était un cadeau
4.33

je suis très contente et je reviendrai en automne cordialement simone
5.00

Livraison rapide. Chaussures élégantes et confortables. Me conviennent parfaitement.
5.00

Rien à redire tout est parfait
5.00

Rien de particulier déroulement normal de la commande. La marchandise correspond à mes attentes ahAHahgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
5.00

Délai de livraison trop long

très bien, stayisfaite
4.67

produit conforme à ce que j'attendais, aucun probleme, très bon service
4.67

Colis parti en retard de l'entrepôt, mais pas trop d'attente. Marchandise comme sur le descriptif du site sauf peut être pour le conseil pour la pointure qui indique de prendre sa pointure alors que je pense qu'il est préférable d'en prendre une au dessus de la sienne.
3.67

Colis reçu en 4 jours au lieu des 24 heures annoncées...
Sinon produits conformes à la commande.

Moyen

Paires trop petites ... le " prenez votre pointure habituelle" est complètement hors sujet ...
3.33
Moyen

La livraison a été un peu longue : 5 jours. Ce n'était pas dû au transporteur mais certainement à une rupture de stock.

RAS

Ravie
4.00

Un peu de retard sur la livraison sinon tout s'est bien passé
4.33

La commande ayant été passée un Jeudi je trouve un peu long de devoir attendre jusqu'à Lundi quand vous vantez la livraison en 24h
Cependant rien de grave vu que je n'avais pas besoin des chaussures.

Concernant la réception j'ai eu de la chance je suis arrivée à 13h00 à mon relais et le livreur déposait le colis à ce moment-là. Monsieur était en retard...

Bonjour
Encore une fois, la commande est partie avec du retard. Vous semblez etre victime de vos succès lorsque vous faites des promotions... C'est agaçant lorsqu'on est client fidèle.
Aucun BL dans le colis
pour la livraison, le chrono n'est pas vraiment respecté mais bon.
concernant les marchandises, la paire de melvin & Hamilton chausse très très grand. Vous devriez l'indiquer sur le site
2.00
Insuffisant

Délai et article conformes à ce qui est annoncé

Rien à dire

Impeccable. ..
4.00

Très bon produit et bonne livraison

bonjour
déçue par la qualité, matière très moche, la coupe ne convient pas car même avec un pointure supérieure, je pense ne pas pouvoir y rentrer: trop serré au bout
il faut avoir un pied très étroit- vous devriez le préciser sur le descriptif, cela guiderait bien les clientes- je vais donc faire un retour et voir un autre produit
très bonne journée a tous-cordialement
3.67

les produits sont très beaux mais les pointures ne sont pas toujours fiables
4.67

Livré très vite, produit génial. MErciiiiiii
5.00

Retard de livraison et aucune reponse du service client

RAS
5.00

Envoi rapide et bien emballé.

Sarenza.com avis clients

Sarenza.com

Sarenza.com est eTrusted depuis le 05.06.2011.

27-29 rue de Choiseul

75002 Paris
RCS Paris B 480 188 507
Stéphane Treppoz
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Sarenza.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance