vap-extrem.com- Logo - Avis

vap-extrem.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
vap-extrem.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Félicitations pour votre site! Votre site est facile à naviguer et offre une expérience utilisateur agréable. Vous avez également une excellente sélection de produits de vape, ce qui permet aux clients de trouver facilement ce qu'ils cherchent. Votre service client est également exceptionnel, avec un dirigeant amical et compétents qui est toujours prêts à aider. Vous avez créé une entreprise de vape en ligne qui est à la fois professionnelle et conviviale. Encore une fois, félicitations pour votre succès ! Amicalement, Michel

29 avr. 2023
Bonjour, Le chargeur ne fonctionne pad et donc la vapote non plus. Je crois avoir choisi la couleur noire également pour le chargeur et celui ci est marron ...

Avis pour vap-extrem.com

Efficace et rapide
30 mars 2023

Lolo est au top, foncez !

Lolo est au top ! Service de qualité, produits de qualité, relation vendeur/client au top du top. Je commande chez lui depuis maintenant plus de 2 ans il me semble et je ne changerai de fournisseur pour rien au monde. Lolo m'a déjà appelé pour me signifier que j'avais fait une erreur dans ma commande (si ça, ça prouve pas son sérieux, je ne sais pas ce qu'il vous faut !) Merci Lolo 🙏 Vous êtes vraiment génial
21 août 2023

Snel en vriendelijk !

Zeer snel antwoord op vragen en bestelling snel geleverd. (Laatste keer op zondagavond besteld en de woensdag erna al geleverd!! Van Frankrijk naar Nederland). Constant op de hoogte gehouden waar/hoever je levering is. Zeer vriendelijk en correct. Vaak ook nog een gratis extraatje erbij om te proberen.🙂 Kortom: een dikke 5 sterren!!
18 sept. 2023
RAS au niveau de la qualité des produits... Au niveau de la qualité du service, c'est juste extraordinaire, j'ai été en contact avec quelqu'un de très professionnel et de super sympathique... Toujours d'excellent conseil... Jamais intrusif... (Lolo se reconnaîtra ;-)) Bref, un boutique que je recommande vivement !
24 avr. 2023
Services client au top . Donne des infos avant achat. Le site a besoin de refonte, car la navigation n'est pas optimisée (ça peut faire fuir un potentiel client) Pareil pour chercher un article . Sinon il y a de tout dommage que le site ne les montre pas si facilement. Cordialement
16 avr. 2023

RAS Réponds au client

Services au top!! J'ai demandé un renseignement sur les bobines, ils m'ont répondu directement depuis leur site (chat en ligne). J'ai pu alors finaliser ma commande. Envois rapide et soigné j'ai même eu un pti cadeau de bienvenue (et un bon de reduc pour les nv client).
17 juin 2023
Super emballage bien protégé livraison rapide et petit cadeau qui fait plaisir. Dommage qu’il n’ai pas le concentré que je prend si non je commande tout les mois chez vous
8 sept. 2023

Merveilleuse expérience

Site très bien conçu. Les produits sont disponibles et expédiés hyper rapidement. Commande reçue dans un délai très court, excessivemen bien emballée et 100% conforme
3 juil. 2023
L'attention portée à la bonne livraison et les explications données pour toutes demandes de renseignements. Le petit mots sympa qui accompagne la commande et le colis
8 juil. 2023

Bonne communication et suivis.

La communication avec le vendeur est parfaites, petit mot manuscrit dans la commande (le client n'est pas un numéro), si un problème discussion possible. Bref parfait.
Réponse de vap-extrem.com
14 août 2023
Merci pour tous ces compliments Olivier !!
11 mai 2023
Super e-boutique, le mod fonctionne parfaitement la livraison s’est faite rapidement et j’ai même reçu une fiole d’e-liquide en cadeau, merci vap-extreme 😊🙏
24 avr. 2023
commandé par internet, il n'a pas hésitez a m'appelé pour connaitre mes gouts et mon utilisation, très professionnel et très courtois. Le top,merci "lolo"
8 sept. 2023

Service au top !

Envoi rapide, super bien emballé, un petit mot gentil sur la carte de visite et même un petit cadeau, honnêtement, c'est super, il n'y a rien à redire !
7 août 2023
Un vendeur très pro livraison rapide le top pour mon nouveau clearomiseur je l'adore. Et merci pour le petit cadeau de e liquide je recommande
Réponse de vap-extrem.com
14 août 2023
Merci Sonia !!
24 oct. 2023
Malgré le fait que ma commande soit petite, Monsieur Laurent s'est appliqué à m'envoyer parfaitement la commande. Un Monsieur très soucieux du détail.
7 avr. 2023
Envoie rapide de qualité vendeur aimable petite carte manuscrite petit cadeau du produit cigarette offert je recommande ce vendeur site de confiance
30 juil. 2023
Goede prijs/kwaliteit verhouding. Contact na bestelling ook top. Je krijgt steeds een update hoever/waar jouw pakketje is. Zeer aardige mensen.
24 avr. 2023
Bon produit, bonne réactivité et livraison rapide. Dommage que vous ne vendiez pas les produits ALFALIQUID Fort de France en 6