vap-extrem.com- Logo - Avis

vap-extrem.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
vap-extrem.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Félicitations pour votre site! Votre site est facile à naviguer et offre une expérience utilisateur agréable. Vous avez également une excellente sélection de produits de vape, ce qui permet aux clients de trouver facilement ce qu'ils cherchent. Votre service client est également exceptionnel, avec un dirigeant amical et compétents qui est toujours prêts à aider. Vous avez créé une entreprise de vape en ligne qui est à la fois professionnelle et conviviale. Encore une fois, félicitations pour votre succès ! Amicalement, Michel

29 avr. 2023
Bonjour, Le chargeur ne fonctionne pad et donc la vapote non plus. Je crois avoir choisi la couleur noire également pour le chargeur et celui ci est marron ...

Avis pour vap-extrem.com

30 juil. 2023
Goede prijs/kwaliteit verhouding. Contact na bestelling ook top. Je krijgt steeds een update hoever/waar jouw pakketje is. Zeer aardige mensen.
Délais rapide et livré dans les temps comme annoncé. Très content pour une première, je continuerais à commander chez vous
1 nov. 2023

Meilleur service en ligne !

Un service commercial aux petits oignons. Laurent est super sympa, à l'écoute, arrangeant. On ne peut que recommander !
9 oct. 2023
Prix abordables, livraison étonnement rapide et personnalisée (avec un petit mot) ce qui est vraiment appréciable !

La perfection

Colis envoyé avec soin. En prime un petit mot et un cadeau alors que la commande n’atteignait pas 20e. Merci !
7 août 2023
Bonne attention du vendeur avec un petit mot sur une carte de visite, un eliquide en plus dans l’emballage.
26 oct. 2023
Les petites attentions et précautions prises pour l emballage. Le contact pour indiquer le retard.
18 juin 2023

Lolo, pour moi tu reste vendeur de France et pour la Belgique. Un grand merci et a plus. Johan M.
Réponse de vap-extrem.com
14 août 2023
Wouaw !! Merci Johan !! Au plaisir de te resservir ;-)
8 mai 2023

Qualité d'approvisionnement

Le seul site français à avoir du stock sur NomNomz Crunch Strawberry en concentré. Bravo!
28 nov. 2023
Livraison rapide, suivi de livraison, tarifs compétitifs, bonne communication bref top!
3 mai 2023

Ultra Pro!

Envoi rapide, beaucoup d’attention portée au soin de la commande, juste rien a dire 👌🏻😉
18 sept. 2023
Très contente du petit goût qui a été ajouté à mon colis en cadeau. Envoi très rapide
30 avr. 2023
Top service, rapide et efficace, de plus avec un pti cadeau en plus, je recommande.
25 oct. 2023
Tous c'est bien passe et je suis heureuse d'avoir mon liquid préféré en Allemagne!
29 mai 2023
Super expérience , les réponses sont rapides , avec bienveillance. Je recommande
6 oct. 2023

SITE SERIEUX

site sérieux conseils avisés produits français livraison rapide Changez rien
9 oct. 2023
Professionnalisme lors d’éventuels indisponibilités, rapidité de livraison
26 avr. 2023
Super, bons renseignements, réactifs, et très sympathique. Je recommande.
10 juin 2023

J adore !!!!

J adore ce site car beaucoup de produits et lolo tjr au top merci à toi .
Réponse de vap-extrem.com
14 août 2023
Merci à toi également Steeve ;-)
16 oct. 2023

Envoi rapide et qualité

Envoi rapide, sérieux du site, qualité d envoi et très bon produit !