Félicitations pour votre site! Votre site est facile à naviguer et offre une expérience utilisateur agréable. Vous avez également une excellente sélection de produits de vape, ce qui permet aux clients de trouver facilement ce qu'ils cherchent. Votre service client est également exceptionnel, avec un dirigeant amical et compétents qui est toujours prêts à aider. Vous avez créé une entreprise de vape en ligne qui est à la fois professionnelle et conviviale. Encore une fois, félicitations pour votre succès !
Amicalement,
Michel
Bonjour,
Le chargeur ne fonctionne pad et donc la vapote non plus. Je crois avoir choisi la couleur noire également pour le chargeur et celui ci est marron ...
Bonjour,
Le chargeur ne fonctionne pad et donc la vapote non plus. Je crois avoir choisi la couleur noire également pour le chargeur et celui ci est marron ...
Signaler un avis
Réponse de vap-extrem.com
4 mai 2023
Comme expliqué quand vous m'avez signifié de tout ça, l'image ne correspondait pas à la référence de la couleur (chose que j'ai rectifié), et j'ai fait le mauvais choix (j'ai choisi l'image).
Quand au power bank, malheureusement, il peut arriver comme tout article, un souci de fabrication.
Un nouveau kit (avec la bonne référence de couleur) vous a été expédié avant de recevoir celui qui était défectueux, alors que normalement ça devrait être après, pour vérifier les défauts, et qui plus est pendant le week-end du 1er mai.
Tout ceci, afin que vous le réceptionnez avant votre déplacement que vous m'avez informé, pour partir en toute sérénité.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.