vap-extrem.com- Logo - Avis

vap-extrem.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
vap-extrem.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Félicitations pour votre site! Votre site est facile à naviguer et offre une expérience utilisateur agréable. Vous avez également une excellente sélection de produits de vape, ce qui permet aux clients de trouver facilement ce qu'ils cherchent. Votre service client est également exceptionnel, avec un dirigeant amical et compétents qui est toujours prêts à aider. Vous avez créé une entreprise de vape en ligne qui est à la fois professionnelle et conviviale. Encore une fois, félicitations pour votre succès ! Amicalement, Michel

29 avr. 2023
Bonjour, Le chargeur ne fonctionne pad et donc la vapote non plus. Je crois avoir choisi la couleur noire également pour le chargeur et celui ci est marron ...

Avis pour vap-extrem.com

18 avr. 2023
Beaucoup de choix et pas mal d’explications claires. Dommage qu’il n’y ait pas de liquides Alfaliquid