vap-extrem.com- Logo - Avis

vap-extrem.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
vap-extrem.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Félicitations pour votre site! Votre site est facile à naviguer et offre une expérience utilisateur agréable. Vous avez également une excellente sélection de produits de vape, ce qui permet aux clients de trouver facilement ce qu'ils cherchent. Votre service client est également exceptionnel, avec un dirigeant amical et compétents qui est toujours prêts à aider. Vous avez créé une entreprise de vape en ligne qui est à la fois professionnelle et conviviale. Encore une fois, félicitations pour votre succès ! Amicalement, Michel

29 avr. 2023
Bonjour, Le chargeur ne fonctionne pad et donc la vapote non plus. Je crois avoir choisi la couleur noire également pour le chargeur et celui ci est marron ...

Avis pour vap-extrem.com

J'ai tout apprécié. Le site facile a utiliser. La diversité des produits etc... Et surtout le professionnalisme du vendeur qui est très réactif en cas de souci. Je recommande. Merci
rapidité de la livraison !bons conseils de professionnels! les flacons 10 ml a l ouverture la seringue reste coincée dans le bouchon !
Envois rapide et très sécurisé pour un article même pas fragile. Petit mot de remerciements. Je recommanderai chez eux
22 mars 2024

Excellent retour

Le vendeur est sérieux, honnête, bon commerçant, proche de ses clients et disponible. Évidemment, je recommande !
Lolo tjr o top avec le petit cadeau et le mot avec chaque commande . J adore tous simplement .
31 mars 2024

Coque silicone

Conforme à la commande et arrivé en temps et en heure,bravo à vous continuez 👍
Envoie rapide et conforme aux attentes! Équipe sympathique et sérieuse
Toujours aux top!!
6 avr. 2024
23 mars 2024

Une nouvelle cliente premier achat

Lors de mon premier achat J avais un doute sur ma livraison habitants la Belgique . Après leurs avoir envoyé un mail concernant ceux-ci. La réponse a été tres rapide . J ai recu ma première commande dans les temps et en plus avec un petit cadeau de vrai professionnelle je vous les recommande service a l écoute et site contenant un vaste choix de produits
Le responsable est super.... Il offre un service hyper personnalisé.... Les prix sont compétitifs... Les délais garantis... Et en plus, il est vraiment sympathique 👍 Vous pouvez y aller les yeux fermés... Je recommande chaudement.
Le produit que j'avais commandé n'était plus disponible, le vendeur m'a appelé directement pour me prévenir et soit choisir un autre produit dans la même gamme ou annuler la commande, personne chaleureuse et envoi rapide
Contacte impeccable 👌 Service nickel. Je recommande. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
On peut facilement avoir cette personne en ligne. Envoi rapide.
commande d'une VOOPOO Livraison parfaite je recommande