PIMKIE COLMAR CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE DES CLEFS,10
68000  COLMAR

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE COLMAR CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE COLMAR CV

Boutique bien rangée,disponibilité des vendeuses

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour, l'équipe Pimkie vous remercie pour votre avis et nous vous souhaitons une très belle journée. À bientôt dans votre magasin Pimkie.
Beau magasin, personnel sympathique. Dommage qu’il y a pas des vendeuses sur la surface de vente pour de l’aide. Les deux vendeuses étaient en caisse

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour la Team Pimkie vous remercie pour votre avis. N'hésitez pas à nous solliciter nous serons à votre disposition la prochaine fois. Très belle journée à vous. À très bientôt.
Magasin très clair, bien rangé, propre. Très bon acceuil, la personne en caisse très sympathique. Beaucoup de choix.

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour la Team Pimkie vous remercie pour votre très bel avis, nous sommes ravis que notre magasin vous plaise. Nous vous souhaitons une agréable journée. À très bientôt chez Pimkie.
Bon accueil et aide pour chercher des tailles et belle collection de vetements

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour la Team Pimkie vous remercie pour votre avis, très belle journée à vous. À très bientôt.
C etait super bien accueilli et les vendeuse au top

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour la Team Pimkie vous remercie pour votre avis et vous souhaite une très bonne journée. À très bientôt dans votre magasin.
Bon accueil. Personnel sympathique. Je suis contente de mon achat

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour l'équipe Pimkie vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite une très bonne journée. À très bientôt.
J’ai acheté un jeans en magasin le 1er jour ou je le mets les coupures craque

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour l'équipe Pimkie vous remercie de votre avis, nous sommes désolé de ce désagrément, n'hésitez pas à repasser en magasin, nous vous échangerons l'article avec plaisir. Une remonter de notre part sera faite au siège afin que ce problème ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement. Très belle journée. L' équipe Pimkie Colmar.
Bon magasin personnel compétant

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour la Team Pimkie vous remercie pour votre avis et nous vous souhaitons un très bon week-end à très bientôt dans votre magasin.
Personnels très serviable et très gentil.

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire toute l'équipe Pimkie vous souhaite une très belle journée. À bientôt dans votre magasin.
Les vêtements son super continuer comme sa Mais s’il vous plaît faite en sorte que les bêtement reste plus longtemps en boutiques merci

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour, merci pour votre achat et votre super commentaire Surtout n'hésitez pas à passer commande d'articles qui ne sont plus en magasin ou à les faire réserver via notre site internet Belle journée. A très vite
Tout est parfait

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement en magasin Belle journée
Couture et qualité du tissu donc déçu

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour, merci pour avis n'hésitez pas à passer en magasin avec l'article pour que nous puissions regarder avec vous. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne journée à bientôt dans votre magasin Pimkie.
Le personnel est top, l'accueil et le lieu agréable. Un des rares magasins où l'on trouve encore des articles pour toutes générations à prix abordables et de belles promotions pour les adhérents au club.

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous trouviez ce que vous recherchez. À très bientôt dans votre magasin Pimkie. Bonne journée.
Trench bien coupé, prix top

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour, merci votre avis nous sommes contentes que votre trench vous plaît à très bientôt dans votre magasin Pimkie. Belle journée.
Bon accueil,équipe sympathique et toujours à l'écoute du client . Satisfaite de mon dernier achat très bon rapport qualité-prix et de plus je suis contente de trouver vêtements à ma taille car rare boutique à proposer du xs/xxs (des tailles 32/34) Globalement satisfaite je recommande cette enseigne

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour nous vous remercions pour votre avis favorable cela nous motive encore plus à être à l'écoute de vos besoins. À très bientôt dans votre magasin Pimkie. Bonne journée.
I like

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour nous vous remercions pour votre avis à bientôt dans votre magasin Pimkie. Bonne journée.
Je suis très déçue de l'état de chiffon de la veste parka, on ne peut pas avoir un achat dans de telles conditions, je le retournerai en magasin

Réponse de PIMKIE COLMAR CV
Bonjour merci de votre achat dans notre magasin Pimkie, on prend compte de votre avis vous pouvez nous demander de défroisser votre article lors du retrait de commande, a bientôt.
J' ai trouve mon bonheur. Vendeuse super souriante et au top

Vendeuses toujours agréable et gentilles.

ເສອຜາໃສສະບາຍລາຄາກະບແພງ