Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

27 avr. 2023
C est nickel, installation rapide et facile On ne voit pas de l extérieur ce qu il y a a l intérieur de la voiture. Ajustement parfait Je recommande... Envoi rapide
30 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
15 sept. 2023
Le processus de commande a été très simple et le produit est conforme à la description.Les clips semblent un peu maladroits, mais semblent corrects de l'extérieur
17 sept. 2023
14 juil. 2023

Facile à installer et service client au top !

Le produit est très facile à installer et semble de qualité. De plus, ayant eu un souci quant à la livraison le service client a été parfait et très commerçant !
20 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. C'était un plaisir d'avoir pu faire le nécessaire pour une livraison avant votre départ. Bonne route et bonnes vacances. L'équipe Solarplexius
TT
Thomas T.
Cavalaire sur mer
21 juin 2023
Facile à poser, teinté idéale, un sav au top après un côté qui n’allais pas sur mon vito, on m’a renvoyer gratuitement la bonne dimension Je recommande vivement
2 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. C'était un plaisir pour nous de faire le nécessaire rapidement pour votre Vito. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
26 août 2023
Site vraiment au top le moindre petit souci il vous renvoie directement la nouvelle pièce vraiment génial livraison rapide et efficace rien a dire je recommande
27 août 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous expliquer le souci et nous sommes ravis d'avoir pu faire le nécessaire pour vous . Merci aussi d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
13 août 2023
Solarplexius de très bonne qualité, c'est mon second véhicule que j'équipe (un 807 et une C1) je recommande ce produit qui donne aussi un super look au véhicule.
14 août 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
9 août 2023
Je suis juste dessus des panneaux qui reste fixe sur les vitre électriques. Dommage vous auriez put essayer de trouver un autre système.. électrostatique...
9 août 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Comme nous avions pu échangé sur cela par email, le polycarbonate est plus épais que le film et ne peut descendre avec la vitre. Nous ne commercialisons que notre produit car notre directeur l'a inventé il y a plus de 30 ans. Si nous développons un système amovible qui descend à l'avenir, nous le proposerons avec grand plaisir. Merci encore d'avoir fait confiance à Solarplexius et à bientôt.
26 juil. 2023
Rapide et service client à l'écoute, superbe matière. Facile à posé, 20 minutes pour les vitres renault trafic. Je recommande vivement cette entreprise.
29 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Trafic et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
2 oct. 2023

Commande pour berlingo

Service client au top et serieux qui sont a le oute de ses clients Tres reactif je recommande et recommanderais pour mes prochaines voitures Merci
8 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
9 oct. 2023

Je valide à 100%

La livraison très rapide et une super qualité très facile et rapide a monter. Entreprise très sérieuse et service client très réactif. Merci à vous.
22 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre Astra. Nous nous permettrons de l’ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
31 juil. 2023
Parfait ! La mise en place très facile et la protection solaire que ça apporte c’est génial. Sans compter que cela apporte du cachet au véhicule
1 août 2023
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. Vous avez raison, cela donne du cachet au véhicule une fois les Solarplexius installés. Un bel été à vous et à bientôt L'équipe Solarplexius
13 sept. 2023
Pose facile et adaptée à mon véhicule utilitaire. Belle qualité et rendu top ! Je recommande,service très professionnel au téléphone également.
14 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
27 juil. 2023
Reçu commande rapidement. Petit defaut sur un plexis. Un coup de tel et remplacement de la piece 3 jours plus tard. Entreprise tres serieuse!
29 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec le nouvel envoi. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
livraison rapide la promo black friday m' a convaincu reste à installer pour vértifier simplicité de pose et efficacité solaire pour cet été
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. C'est un plaisir que vous ayez pu profiter du Black Friday. A bientôt L'équipe Solarplexius
8 oct. 2023
Envoi rapide et suivi, service client à l écoute et réactif. Rendu des "films" très esthétique, facile à mettre en place ! Je recommande
8 oct. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous contacter et d'avoir partagé votre avis suite à la réception et l'installation de vos Solarplexius. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
10 juil. 2023
Le montage c'est fait.en.10 minutes. Le produit fait le travail demandé. Un vrai régale pour récupérer de la fraîcheur dans l'habitacle
10 juil. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes ravis que les Solarplexius répondent à vos attentes. Toute l'équipe Solarplexius vous souhaite d'excellentes vacances. À bientôt

Jeep cherokee

Produit commander le dimanche expédiée le lundi et mis en livraison le jeudi. Monte sur un jeep cherokee le montage c'est bien passé.
20 juin 2023
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
30 juil. 2023
Livraison rapide et montage impeccable rapide sans bulles correspond exactement à mon véhicule, rien à dire je conseille sans hésiter
1 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Merci aussi de conseiller notre produit. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
24 juil. 2023
Facile à installer, ils sont l'aire solide, mais attention j'ai eu l'impression que il s'est rayé facilement. Sinon très bon produit
26 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter à support@solarplexius.fr Toute l’équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
12 juin 2023

C'est bien

C'est un peu chère pour ce que c'est , j'aime pas ne pas pouvoir descendre les vitres arrières, mais appart ça , ça fait l'affaire
20 juin 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous essayons de garder un prix raisonnable pour nos clients car nous savons qu'il est de plus en plus difficile financièrement pour beaucoup de personnes de s'équiper. Les Solarplexius restent une alternative à un prix correct en comparaison à la pose de film solaire par un professionnel. C'est le retour que nous avons de plusieurs clients ayant fait des devis. Merci encore à vous d'avoir fait confiance à notre société et toute l'équipe vous souhaite un excellent été. A bientôt