Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

30 juil. 2023
Livraison rapide et montage impeccable rapide sans bulles correspond exactement à mon véhicule, rien à dire je conseille sans hésiter
1 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Merci aussi de conseiller notre produit. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
24 juil. 2023
Facile à installer, ils sont l'aire solide, mais attention j'ai eu l'impression que il s'est rayé facilement. Sinon très bon produit
26 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter à support@solarplexius.fr Toute l’équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
12 juin 2023

C'est bien

C'est un peu chère pour ce que c'est , j'aime pas ne pas pouvoir descendre les vitres arrières, mais appart ça , ça fait l'affaire
20 juin 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous essayons de garder un prix raisonnable pour nos clients car nous savons qu'il est de plus en plus difficile financièrement pour beaucoup de personnes de s'équiper. Les Solarplexius restent une alternative à un prix correct en comparaison à la pose de film solaire par un professionnel. C'est le retour que nous avons de plusieurs clients ayant fait des devis. Merci encore à vous d'avoir fait confiance à notre société et toute l'équipe vous souhaite un excellent été. A bientôt
29 août 2023
Emballage, doc = top A revoir, le décollage du film de protection et une solution pour retirer les films UV lorsqu ils sont posés
29 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour retirer les Solarplexius en cas de besoin, vous pouvez utiliser une petite ventouse de support GPS ou téléphone. Pour les vitres descendantes, vous pouvez descendre votre vitre et pousser le Solarplexius vers l'intérieur de la voiture. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance. A bientôt L'équipe Solarplexius
2 mai 2023

Magnifique 💪💪💪😁😁😁🥰

Très satisfait juste magnifique et très bien 🤩 un peut soucieux aux débuts mes très vite partie magnifique rendue j’approuve à 💯
2 mai 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre amabilité lors de nos échanges. Nous sommes très ravis que les Solarplexius rendent bien sur votre E46. Merci encore pour les photos et à très bientôt L'équipe Solarplexius
25 juil. 2023

Multivan T5

Le rendu est vraiment top, solarplexius à su répondre très rapidement à en problème. Une équipe à l'écoute et vraiment agréable
26 juil. 2023
Cher client, C'était un plaisir d'avoir pu échanger avec vous et d'avoir réglé le souci rapidement. Vous avez pris le temps de nous contacter avant de partager votre avis afin de trouver une solution et nous vous en remercions beaucoup. En vous souhaitant un excellent été. À bientôt L'équipe Solarplexius
16 juin 2023
Le sérieux du personnel et leurs réactivité. Ca fait du bien de pouvoir s'adresser à de vrai personnes pour une fois. Merci
20 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
6 nov. 2023

Produit s'adaptant parfaitement à mon Hyundai Kona, livraison hyper rapide, possibilité de payer en plusieurs fois : PARFAIT.
8 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Kona et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
19 juin 2023
Livraison très rapide, pose facile. Service client à votre écoute et réponds à toutes vos questions. Je recommande vivement.
20 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
30 avr. 2023
Bon produit, très occultant. Installation globalement facile, bien utiliser les gants pour éviter de salir les pare-soleil.
30 avr. 2023
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
7 avr. 2023

Superbe expérience

La commande s'est passée nickel. Livraison ultra rapide. Service client au top. Produits de qualité. Je recommande vivement.
11 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Aussi, merci de votre amabilité lors de nos échanges. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
30 avr. 2023
Service Client reactif et font le maximum pour la satisfaction client (il me manquait quelques clips qu'ils m'ont envoyés)
30 avr. 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous solliciter. Merci encore et à bientôt. L'équipe Solarplexius
27 juin 2023

Simples et ajustables. 🤗

👉 Adaptatif, réactif et agréable. Je recommande vivement et remercie l'équipe pour son professionnalisme & son attention.
2 juil. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
7 nov. 2023

Excellent

Un commercial sérieux, une équipe au top, un client ravi qui n’hésitera pas à en parler de façon positive autour de lui
8 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre T5 et aussi d'avoir partagé la photo de votre voiture. Nous nous permettrons de l’ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
30 mai 2023

Bonjour 👍👍

Bonjour Dans l'ensemble c'est correct c'est pratique et rapide. par contre c'est dommage qu'il y a pas plusieurs teintes.
30 mai 2023
3 sept. 2023
Faculté de mise en place, rapidité de l'envoie,seul défaut celà condamne les vitres arrière mais avec la clim pas grave😉
3 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Megane III et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
30 août 2023

De Trés bonne qualité

De très bonne qualité, interlocuteur sympas et très à l'écoute. Et envoie rapide malgré les spécificités de ma voiture.
31 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
23 juil. 2023
Le montage est très rapide et la les découpe sont sur mesures qualité du plexiglas est parfaite un mot " impeccable" .
26 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction et nous sommes contents que tout était impeccable. Nous vous souhaitons un bel été et une bonne route avec vos Solarplexius. À bientôt L'équipe Solarplexius
12 juin 2023
Super bien emballer Livraison super rapide Le kit de pose très bien et résultat super Très bon rapport qualité prix
20 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Koleos II et aussi d'avoir partagé la photo. Nous nous permettrons de l’ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
9 sept. 2023
Facile à installer et rendu terrible j'ai offert pour la BMW série 5 a mon pote comme Kdo de mariage est terrible oci
10 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup de votre fidélité. C'est un plaisir de pouvoir fournir les Solarplexius pour vos véhicules. A bientôt pour une prochaine voiture. L'équipe Solarplexius