Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

J'ai aimé la facilité de pose malgré de petits réajustements, le résultat final et la visibilité vers l'extérieure est excellente. Je recommande
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé les photos de votre Rifter. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius
Pratique et facile à mettre j'ai d ailleurs conseillé votre produit à un ami qui a aussi commandé pour en mettre sur sa voiture
Ca depanne quand il est difficile de teinté la lunette arrière. Un peu cher tous de même comparé au film. A voir sur la durée.
La rapidité d'expédition (malgré le retard du transporteur) Facilité de montage. Rapport qualité prix bon rendu.
Service top pour un produit top !! Facile à poser et un rendu exact à mes attentes ! Je referais sans hésiter !!
Très satisfait et des connaissances a moi veulent commander avant le été au top continuer comme cela
Pourriez vous me faire parvenir si possible un code de réduction pour une autre commande svp merci
Encore merci à Solarplexius ! Très beau rendu sur ma voiture et très bon produit . Je recommande 😁
Très satisfaite de ma commande pour des vitres teintées pour une Polo. Je recommande vivement
Très bon produit, facile a placer ,esthétique, donne un très beau look a vos véhicule *****
Les clips en plastiques.auraient été mieux en plastique plus souple.pour plus de maintien.
Fixation sur demi porte Clubman avec du scotch, impossible avec les cales fournies...
Cela fait 8 ans que j'utilise les Solarplexius. Du sur mesure avec une pose facile.
la rapidité de livraison, très facile à poser et très efficace pour la lumunosité.
Bon produit utilise dans un cadre de mise en œuvre d’un projet …. Je le recommande
Vraiment top rien à redire commande très rapide je conseille vraiment ce site
La célérité et la possibilité de dialogue. Un grand merci à votre équipe !!
Livraison super rapide et installation hyper simple et le rendu est parfait
Le produit, la personnalisation, le suivi, le personnel, tout est parfait
Très satisfait pose facile très belle effet sur mon Opel corsa édition 3p