Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

30 déc. 2023

Je recommande.

Equipe très facilement joignable pour toutes questions. Installation facile. (Tuto, notice etc.)
30 déc. 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps d'échanger avec nous. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec l'installation des Solarplexius sur votre véhicule. Nous sommes contents de vous compter parmi nos fidèles clients et vous souhaitons une excellente année 2024. À bientôt L'équipe Solarplexius
Accueil parfait, qualité des fournitures parfaite, délais rapide. Je recommande Solarplexius.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et bonnes fêtes ! L'équipe Solarplexius
service après vente au top produit de qualité livraison rapide et soigné
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et bonne année ! L'équipe Solarplexius
Super produit je recommande les yeux fermés
Réponse de Solarplexius France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre achat. Nous sommes contents de lire votre satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une excellente nouvelle année à venir et très bonne santé. À bientôt L'équipe Solarplexius
9 janv. 2024
Facilité de pose et le rendu
1 oct. 2023

Peugeot Partner teepe 3/4 arrière plus vitres portes coulissantes.

8 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Partner II et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
23 juin 2023
Très bon produit, on ne voit absolument rien de l’extérieur ! Facile a mettre en place. Seul défaut, vu que ça ne se plaque pas vraiment contre la vitre, on a pas cet aspect noir des vitres teintées.
2 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Ceed SW et aussi d'avoir partagé la photo de votre voiture. Nous nous permettrons de l'ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius

Bon rapport qualité/prix

Pour le prix, c'est tout à fait correct. Point d'amélioration : la découpe (j'ai du redécouper moi-même).
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
30 août 2023

Très bon produit, entreprise très sérieuse

Les solarplexius sont conformes à mes attentes : faciles à mettre en place, une notice bien explicative et qu'il faut suivre à la lettre, ils assombrissent très nettement les vitres existantes. L'équipe est très à l'écoute des problèmes et/ou améliorations que vous pouvez lui apporter, et très réactive En effet, les dimensions trop petites pour ma KIA CEED ont été rectifiées après un premier envoi. 3 jours après un deuxième envoi aux bonnes dimensions.
3 sept. 2023
Cher cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les nouveaux Solarplexius soient adaptés à votre Ceed. Toute l'équipe vous souhaite une excellente semaine. A bientôt L'équipe Solarplexius
8 juin 2023
J'ai très fortement apprécié le service et les échanges avec mon vendeur qui a été rapide et clair. J'ai apprécié le temps d'attente pour recevoir la livraison mais moins le décalage entre la date donnée par le livreur et celle livrée réellement car j'ai fait attendre dans le vide une journée ma femme pour recevoir le coli et je l'ai reçu que le lendemain de la date prévu. Merci à mon voisin. J'ai aussi apprécié niveau matériel tout correspondait au descriptif. Aucune erreur et la découpe était bonne. Le résultat est très positif sur un plan visuel (intérieur et extérieur). La protection solaire est agréable surtout pour ma fille nouveau née. Je pense qu'il est difficile de faire mieux avec des films ou d'autres moyens. En ce qui concerne les points faibles, un petite faiblesse niveau rayure, il faut en prendre soin mais bon si on fait attention ça reste correct. J'espère que le premier nettoyage se passera bien (je vais suivre les instructions du site et on verra). En second point, il me manque des cales pour assurer un vrai bon maintient des plaques avec les garnitures. Si je pouvais en recevoir, je suis preneur ce serait plus stable... Le bilan est positif et je les recommande à mon entourage, ça change des pares soleil en aluminium... et même si le prix n'est pas le même niveau sécurité pour la visibilité des angles morts ou l'arrière, c'est appréciable. Merci donc Solarplexius PS: je reste preneur des cales supplémentaires si possible svp. Bonne continuation.
20 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons vous envoyer des clips de fixation à notre charge qui partent aujourd'hui. En vous souhaitant une excellente réception. A bientôt L'équipe Solarplexius

Très bon produit et société très sérieuse

Société très sérieuse, avec des interlocuteurs privilégiés, en France, afin de répondre à toutes les questions des clients ou potentiels clients... J'ai acheté un kit complet pour ma voiture, et en suis très satisfait ; même si j'ai eu un peu de mal à installer certaines plaques, car je voulais veiller à ne pas abîmer les encadrements des vitres de ma voiture, et que je ne suis pas très manuel ni très bricoleur... AhAh AhAh Attention, si vos vitres sont déjà sur-teintées, alors avec les plaques Solarplexius cela sera vraiment très très foncé... Pour ma part, j'ai préféré retirer celle de la lunette arrière, car je trouvais la visibilité insuffisante. Mais sinon, ces plaques Solarplexius sont un compromis parfait pour teinter ses vitres à moindre frais...
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et expérience suite à la pose sur votre voiture. Bonne route et excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Solarplexius
17 mai 2023

Le SAV parfait

Tout d'abord je voudrai faire un commentaire sur les solarplexius, c'est super, le seul bémol est que cela se raye très facilement même si on est très précotionneux dommage. Ensuite, le SAV est vraiment top ! J'ai eu un soucis avec ma commande (alors qui c'est passé un certain délai entre mon achat et le déballage/pose des solarplexius pour x et y raison). En constatant le soucis, j'ai contacté le sav qui m'ont très rapidement proposé la solution adéquate d'eux-mêmes. J'ai vraiment apprécié les compétences et professionnalisme du SAV qui pour ma part se faire rare de nos jours. 👏👏
22 mai 2023
Chère cliente, La satisfaction de nos clients est une priorité comme vous avez pu le mentionner et c'était un plaisir pour nous de régler le souci rencontré. Merci encore d'avoir échangé avec nous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
3 mai 2023
J'ai commander à plusieurs reprise pour mes différents véhicules, j'adore ce produit, c'est très facile pour la pose et le résultat est vraiment impeccable, en plus on peut le demonter tout aussi simplement ce qui pour une vente ou un nettoyage rend les choses assez aisé. Le service après-vente est très accesible et franchement l'équipe est vraiment au top, très réactive et consciencieuse. Je n'arrête pas de venté la qualité de leur produits à mon entourage et tout le monde reste conquis. Merci encore Solarplexius pour les ventes faites chez vous. A bientôt. Laurent Chatelain
3 mai 2023
Bonjour Monsieur Chatelain, C'est toujours un plaisir de vous fournir les Solarplexius. Cela fait effectivement plusieurs années que vous équipez vos voitures de notre produit et cela nous fait plaisir. Toute l'équipe vous remercie beaucoup de votre fidélité et nous restons toujours à votre disposition. À très bientôt. L'équipe Solarplexius
31 août 2023

Très satisfait

J'ai longuement hésité entre faire teinter mes vitres ou bien acheter des Solarplexius, et je ne suis pas déçu d'avoir choisi se dernier. Celà m'a coûté moins chère et le résultat est très satisfaisant, de l'extérieur on ne voit pas l'intérieur du véhicule et a l'intérieur mes enfants sont protégés. Le montage est très facile et rapide. Le gros avantage pour moi c'est de pouvoir l'enlever à ma guise. Le service client est à l'écoute et très réactif, merci pour tout. Je recommande sans hésiter.
3 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre BMW E91 et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
22 août 2023

Livraison bof, produit top mais difficile à installer

Problème de livraison avec DHL qui ne lit pas les demandes de changements d'adresse. Livraison ok du nord de l'Europe jusqu'à Marseille en moins de 12h, incroyable. Après, 2 jours d'attente, j'ai du aller chercher le colis au bureau DHL de Perpignan. Nul. Ensuite, produit très bien, mais très difficile à installer. On oublie les recommandations pour ne pas faire de traces(doigts, poussières, rayures), à part si on en installe régulièrement, on est sûr de galérer pour le faire. :D
22 août 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés pour le transporteur. Il aurait dû vous prévenir et ne pas faire attendre 2 jours. Cela est dommage car nous avions envoyé le colis qui était arrivé en France rapidement. Merci encore de votre compréhension. A bientôt L'équipe Solarplexius
15 sept. 2023
Commande faite pour une 207 5 portes Vitres latérales impeccables, concernant le vitre hayon j’ai dû recouper la partie haute au niveau des 2 encoches ( environ 1/2 cm de chaque côté) afin de supprimer le bombé qu’il y avait par rapport à la vitre. Après le résultat est parfait , niveau esthétique au top , la visibilité est nickel et l’habitacle est devenu agréable niveau température , en cas de forte chaleur 🥵 En bref je suis ravi de mon achat.
17 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous allons prévenir l'équipe technique pour la lunette arrière car à ce jour, nous n'avons pas eu de souci sur ce modèle. Merci encore à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
25 avr. 2023
Installation simple et bonne finition, teinte à 90%, baisse la visibilité du rétroviseur intérieur par rapport aux vitres d'origine mais c'est pas trop gênant. On ne voit pas à travers via l'extérieur. Conseil : en enlevant les films plastiques cela génère beaucoup d'électricité statistique et la poussière dans l'air vient immédiatement se coller, utiliser un plumeau à poussière pour passer dessus et tout s'en va, ainsi l'installation est propre.
25 avr. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis et d'avoir pris le temps de conseiller nos futurs clients sur l'électricité statique. Bonne route à vous et à bientôt L'équipe Solarplexius
3 nov. 2023
Troisième commande chez Solarplexius, suite à un changement de véhicule : impensable pour nous de ne plus avoir ces films teintés ! Solution idéale pour protéger bébé des rayons du soleil, les chiens de la chaleur également lors des trajets, et des regards curieux dans la voiture. Facile à installer, résultat pro et propre, vraiment le top ! Et une équipe formidable, à l'écoute et disponible. N'hésitez pas, c'est une vraie révolution 👍
3 nov. 2023
Cher cliente, Nous sommes ravis que notre produit vous donne entière satisfaction sur tous vos véhicules. C'est un plaisir de vous compter parmi nos plus fidèles clients. Toute l'équipe vous souhaite bonne route avec vos nouveaux Solarplexius et vous dit à bientôt pour la prochain voiture. Bien cordialement L'équipe Solarplexius
28 sept. 2023
Suite à petit soucis de livraison, j ai contacté solar plexus qui ont réagi immédiatement et j ai récupéré ma commande des le lendemain. Un suivi client vraiment top et un délai de livraison que l on ne vois nul part ailleur. Trois jours après commande, le colis est chez vous. C est la deuxième fois que je commande chez eux et c est toujours les yeux fermés. La qualité des produits est à l image du suivi client. Le top du top. Bravo
29 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup de votre fidélité. C'est un plaisir de pouvoir fournir les Solarplexius pour vos véhicules. Nous sommes ravis que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour une prochaine voiture. L'équipe Solarplexius
17 mai 2023
Film pour T5 Vw california lunette arrière J’ai commandé cet article et un conseiller m’a appeler pour des renseignements complémentaires et il m’a dit que ce n’était pas compatible J’ai été remboursé dès le lendemain Je veux souligner leur honnêteté et le sérieux de l’entreprise Je recommande donc le service mais je n’ai pas eu la chance de tester le produit Peut être pour un autre véhicule sans hésiter Merci
22 mai 2023
Chère cliente, C'était avec plaisir. Nous espérons que vous aurez l'occasion d'installer les Solarplexius sur un autre véhicule à l'avenir. Bonne route en T5 California et à bientôt. L'équipe Solarplexius