Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

Il y a 4 heures
Le top , facile à monter et tout y est pour l'installation. 👍
Hier
Commandé la veille reçu le lendemain, simple à mettre et un rendu à la perfection.
Pose facile en espérant qu'il n'y avait pas de sens pour le soleil🤩
Il y avait une erreur sur la commande ( par rapport au 3 eme feux stop que je n’ai pas ) Mais le service client a très très vite réagit, retour du mauvais gratuit et expédition d’un bon aussitôt gratuit aussi . Vraiment nickel 👌
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Déçu pour la pose des vitrages latéraux, les deux petits carreaux portière arrière ne correspond pas à la découpe mal ajusté, pour le vitrage passagé ultra fragile à posé ce griffe facilement, donc déçu, j avais hésité pour la pose chez professionnel au même prix j aurais du.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour votre véhicule et de votre amabilité lors de nos échanges. Ça sera avec plaisir pour vos autres véhicules. Bonne route et à très bientôt. L'équipe Solarplexius
Très bon travail
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
La livraison est dans les délais, la pose rapide et facile, quand au résultat, je le trouve parfait. Merci. Et bonne route.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre C5 II Tourer. Nous nous permettrons d'ajouter la photo dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
Facilité de montage ,pratique ,couleur idéale . Petit soucis un plexis coté latéral de vitre glissante légèrement plus petit que l autre coté .
conforme à la commande et facile à installer.
Réponse de Solarplexius France
Fenêtre latéral facile à mettre mes une était plus petite donc j'ai du mettre les cale pour tenir sinon ça tombe et cale pas esthétique du tout. Pare-brise arrière galère à mettre.
Réponse de Solarplexius France
Chère cliente, N'hésitez pas à nous envoyer un message à support@solarplexius.fr avec une photo afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement. En vous remerciant. A bientôt L'équipe Solarplexius
ULTRA RAPIDE, NE CHANGER RIEN.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et merci pour vos encouragements, cela nous fait plaisir et nous motive. Bonne vacances et à bientôt ! L'équipe Solarplexius.
livraison rapide et produits pratiques
Réponse de Solarplexius France
Bon produit et très bon service après vente
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous tenons à vous remercier de votre amabilité et d'avoir choisi Solarplexius. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt L'équipe Solarplexius.
Livraison rapide. Produit facile à poser (même si il faut forcer un peut). Résultat parfait, pas de cloques ni de marques. Le prix est un peut élevé mais cela vaut le coup.
Réponse de Solarplexius France
Petit soucis de dimensions par rapport à mon véhicule, mais très vite corrigé ! Très professionnel !
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous tenons à vos remercier de votre amabilité lors de nos échanges. Bonne route et bonne journée. L'équipe Solarplexius
Produit de qualité, facile à monter