Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

19 juil. 2023
Les cotes ne sont pas correct , lunette arrière pas asser large , ne convien pas sur cette voiture .
29 juil. 2023
Cher client, Nous nous sommes permis de vous envoyer un email et un sms le 20 juillet afin de voir avec vous de combien il fallait agrandir le Solarplexius pour vous en envoyer un nouveau mais nous n'avons jamais eu de retour de votre part malheureusement. Nous restons bien sûr à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius
19 juil. 2023
Renforcez le carton car les bords dépassaient Quelques petites cassures sur les custodes arrieres
20 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Il est rare que les Solarplexius puissent sortir des cartons mais cela peut arriver avec le transport entre la Suède et la France. Nous avons changé de carton il y a quelques mois et si d'autres cas similaires se présentaient, nous ferons le nécessaire au niveau de l'emballage. Aussi, nous préviendrons le transporteur de faire attention lors de l'acheminement des colis. Toute l'équipe Solarplexius reste à votre service et vous remercie encore. A bientôt

Génial

Commande reçue rapidement. Panneaux faciles à installer. Des professionnels à l’écoute pour vous accompagner si vous avez des difficultés pendant la pause très réactifs
19 juil. 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir fait confiance à notre société pour équiper votre Série 3 Touring et aussi d'avoir partagé la photo que nous ajouterons à notre galerie clients avec plaisir. Toute l'équipe vous souhaite un bel été. À bientôt L'équipe Solarplexius
18 juil. 2023

Qualité

Service client au top, matériel de qualité et très facile à installer
20 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. C'était aussi un plaisir pour nous d'avoir fait le nécessaire pour vous livrer dans les temps. Bonne route et à bientôt.
18 juil. 2023

Ajuster la date de livraison

Livraison annoncée lundi mais réalisée mardi ce qui m’a obligé de rester au domicile la journée de lundi pour rien
20 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous avions mis le colis en express au lieu de la livraison standard mais DHL a eu un incident le jour initial de la livraison. Nous sommes désolés pour le désagrément qui vous a fait rester à la maison la journée. Toute l'équipe Solarplexius vous souhaite une excellente semaine. A bientôt
17 juil. 2023

Superbe produits

Les vitres teintées ce système sont vraiment très bien et très faciles à poser. Mais surtout le plus important, c’est la disponibilité des personnes qui répondent presque aussitôt lorsqu’on a une question ou besoin d’un conseil. En plus les envois sont très soignés et surtout très rapides. Bref ne changez rien, vous êtes au top 👍
20 juil. 2023
Cher client, C'était un plaisir d'avoir pu livrer les Solarplexius pour votre véhicule. Aussi, votre fidélité nous a montré votre satisfaction. Vous avez été très aimable en partageant les photos par email après le montage lors des 2 commandes. A bientôt peut-être pour un autre véhicule. L'équipe Solarplexius
Ras
20 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius

Très bon produit

Cela fais la troisième fois que je prends ce produit, pour 3 véhicules différents . Très bon produit.
20 juil. 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius. Bonne route à vous et à bientôt.
15 juil. 2023
Bonjour !très bon produit très satisfait du résultat. .. et très facil a installé. .. environs 15 minutes ...
20 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
15 juil. 2023

Le service est top est la découpe très précise. Une grosse différence pour le bébé à l’arrière.
14 juil. 2023

Livraison très rapide, pose ultra facile, rendu parfait !
20 juil. 2023
Cher cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius

Bien mais...

Bien , mais se raye très vite et se voit de l'extérieur,dommage .livraison rapide et bien emballé.
20 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu recevoir votre colis rapidement. N'hésitez pas à utiliser un chiffon 100% coton et à éviter le liquide lave glace et à base d'alcool qui sont trop agressifs. Il faut frotter légèrement pour éviter les microrayures. Merci encore d'avoir choisi Solarplexius. A bientôt
14 juil. 2023

Facile à installer et service client au top !

Le produit est très facile à installer et semble de qualité. De plus, ayant eu un souci quant à la livraison le service client a été parfait et très commerçant !
20 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. C'était un plaisir d'avoir pu faire le nécessaire pour une livraison avant votre départ. Bonne route et bonnes vacances. L'équipe Solarplexius
14 juil. 2023
Produit et services clients au top merci
Super service client!
19 juil. 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. C'était un plaisir d'avoir pu faire le nécessaire pour votre commande. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt L'équipe Solarplexius
Excellent produit
13 juil. 2023
Cher client, Nous sommes contents que les Solarplexius répondent à votre attente. Toute l'équipe Solarplexius vous souhaite un excellent été. À bientôt
12 juil. 2023
livraison rapide, installation facile. Je trouve cependant que les dimensions des panneaux sont un peu plus petites que l'espace disponible. il faut ainsi ajuster avec les cales. mais globalement très bon produit.
12 juil. 2023
montage facile qualité avoir dans le temps prix compétitif avec la remise de dix. pourcentsb
13 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En vous souhaitant une excellente fin de semaine. À bientôt L'équipe Solarplexius
11 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre satisfaction suite à l'achat de vos Solarplexius. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Solarplexius
10 juil. 2023
produits conformes au descriptif , bien emballés , découpes au top pour mon auto , merci........
11 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Toute l’équipe Solarplexius vous souhaite un bel été. À bientôt