Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

2 déc. 2023
super materiel nikel rien a dire
3 déc. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Rapide et bien adapté au véhicule
3 déc. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
Le produit est parfait, super bien emballé
3 déc. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
3 déc. 2023
Très bon produit, et service client niquel et bien à l écoute du client.
3 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Vectra et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
Alors j'ai particulièrement bien aimé la rapidité de l'envoi la communication via Facebook et surtout la qualité du produit avec sa pause qui est ultra facile sans oublier le rendu final qui lui est magnifique !
Réponse de Solarplexius France
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Scenic et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
livraison rapide la promo black friday m' a convaincu reste à installer pour vértifier simplicité de pose et efficacité solaire pour cet été
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. C'est un plaisir que vous ayez pu profiter du Black Friday. A bientôt L'équipe Solarplexius
AE
andre e.
mouliets et villemartin
29 nov. 2023

Au top !

Livraison ultra rapide Installation assez facile Rendu parfait Quoi de mieux
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Veloster et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
29 nov. 2023
Service rapide et parfait !
Réponse de Solarplexius France
Très bon produit. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup de votre fidélité. C'est un plaisir de pouvoir fournir les Solarplexius pour vos véhicules. A bientôt pour une prochaine voiture. L'équipe Solarplexius
FF
franck f.
montpellier
Maison sérieuse, je recommande
FJ
Franck J.
Saint Julien des Landes
25 nov. 2023
la rapidité d'envoi, et l’emballage impeccable
26 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
21 nov. 2023
Reçu rapidement, conforme à la commande et montage facile. A voir à l’usure soleil chaleur etc pour l’instant top !
21 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que les Solarplexius soient bien adaptés à votre véhicule. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
19 nov. 2023
Rapide facile à installer et découpe parfaite je recommande à 100%
17 nov. 2023
Suite à un avis sur SOLARPLEXIUS ,le service commercial a pris contact avec moi. Étonnant mais qui montre le sérieux de cette PME qui est à l’écoute de ses clients. Merci pour les réponses et les explications.
17 nov. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'était un plaisir d'avoir pu échanger avec vous concernant votre véhicule. Toute l'équipe vous souhaite bonne route avec vos Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius
15 nov. 2023
Installation des produits sur une Audi S4. Simple rapide et efficace. Suite à l’achat d’un autre véhicule, j’ai voulu l’équiper. Une erreur sur le modèle a été détectée par le vendeur et je l’en remercie ! Le SAV a su rediriger le produit et procéder au remboursement. Professionnel, rapide et efficace ! Je recommande les produits et l’équipe !
17 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur votre premier véhicule et aussi sur la qualité de nos services. Nous espérons pouvoir un jour proposer les Solarplexius pour votre seconde voiture et nous ne manquerons pas de vous prévenir. Merci encore de votre fidélité et à bientôt. L'équipe Solarplexius
15 nov. 2023
Je met une étoile seulement pour le moment car je n'ai toujours pas reçu mon colis . Je suis vraiment très déçu pas par le site ,mais par UPS . Étant absent le jour de la livraison,j'ai demander une livraison en point UPS .depuis je ne sais pas où es mon colis . Il a étais sois disant mal trié depuis hier . Maintenant je me retrouve sans colis et sans date de livraison.
3 déc. 2023
Cher client, Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec le transporteur. Vous avez confirmé avoir pu récupéré le colis et nous en sommes ravis. N'hésitez pas à actualiser votre avis si vous le souhaitez afin que notre société ne soit pas sanctionnée par un avis négatif relatif au transporteur. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt