Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

20 oct. 2023
Plexi de super qualité. La teinte est parfaite. ServiceClient au top Vous pouvez faire confiance
22 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. C'était un plaisir d'avoir pu échanger avec vous sur votre modèle qui est rare et nous posterons les photos aussi afin de montrer le rendu aux futurs clients. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
19 oct. 2023
Facilite et professionnalisme ,ne chercher rien c parfait. 😉👍
22 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
19 oct. 2023

Pas d'hésitation !

Contact excellent et reactif. Produit très bien même si un élément présente un petit défaut de découpe je pense, néanmoins a pu être installé sans retouche. Occultation totale vu de l'extérieur. Installés sur un Kangoo Maxi, je recommande vivement.
22 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
17 oct. 2023
Équipe à l'écoute et très réactive : léger correctif apporter sur la dimension des vitres arrières et sans aucun supplément. C'est rare un SAV comme celui-ci. Je recommande Solarplexius à 200 %. Merci beaucoup à toute l'équipe.
22 oct. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. C'était un plaisir d'avoir pu rectifier les Solarplexius pour votre modèle. A bientôt et bonne semaine. L'équipe Solarplexius
17 oct. 2023
Équipe à l’écoute et très réactive : léger correctif apporté sur la dimension des plaques de vitres arrière et sans aucun supplément. C’est rare un SAV comme celui-ci. Je recommande Solar Plexius a 200% ! Merci beaucoup à toute l’équipe.
15 oct. 2023
Produit conforme service client réactif 👍
15 oct. 2023
22 oct. 2023
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
14 oct. 2023
Efficace opaque extérieurement
14 oct. 2023

Solarplexius au top

Toutes les voitures que j’ai eu on était équiper d’un kit solarplexius lunette arrières plus les kustode fixe de carrosserie et porte la pause est simple et rapide et ça ne bouge pas dans le temps. Je recommande à 300%
22 oct. 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius. Merci encore pour toutes les photos de vos véhicules. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
13 oct. 2023
Livraison rapide , produit conforme à mes attentes. Et reste très disponible au dialogue si besoin.
22 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre nouveau Kangoo et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
12 oct. 2023

Superbe

Livraison rapide et sérieuse
22 oct. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
9 oct. 2023

Super produit et service excellent

Je note rarement mais la, un tel service client ça se souligne ! Un suivit après commande au top, envoi super rapide et produit de qualité Super opaque, bien taillé et facile à monter avec tous les tuto pour chaque véhicule
22 oct. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et aussi pour vos compliments. C'était un plaisir d'avoir pu vous fournir les Solarplexius pour votre véhicule. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
9 oct. 2023

Je valide à 100%

La livraison très rapide et une super qualité très facile et rapide a monter. Entreprise très sérieuse et service client très réactif. Merci à vous.
22 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre Astra. Nous nous permettrons de l’ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius

Super produit a recommander 👍Merci

Super produit a recommander 👍
8 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre confiance et pour voir partagé votre satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
8 oct. 2023
Envoi rapide et suivi, service client à l écoute et réactif. Rendu des "films" très esthétique, facile à mettre en place ! Je recommande
8 oct. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous contacter et d'avoir partagé votre avis suite à la réception et l'installation de vos Solarplexius. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
4 oct. 2023
En réponse à FR22889 Je maintiens ce que j’ai déjà dit! Vous me précisez que l’article commandé n’est pas le bon or je tiens à vous préciser que j’avais téléphoné avant la commande en précisant le type de véhicule !!!!!!!
3 oct. 2023
2 oct. 2023

Commande pour berlingo

Service client au top et serieux qui sont a le oute de ses clients Tres reactif je recommande et recommanderais pour mes prochaines voitures Merci
1 oct. 2023

Peugeot Partner teepe 3/4 arrière plus vitres portes coulissantes.

8 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Partner II et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
30 sept. 2023