Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

Déçu pour la pose des vitrages latéraux, les deux petits carreaux portière arrière ne correspond pas à la découpe mal ajusté, pour le vitrage passagé ultra fragile à posé ce griffe facilement, donc déçu, j avais hésité pour la pose chez professionnel au même prix j aurais du.
Mauvaise tenue sur les vitres. Ne suit pas le mouvement des vitres arrières... Déçu !
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir laissé un avis suite à votre achat. Suite à nos échanges par email, nous avions indiqué que la question des vitres arrière est traitée sur notre site avec une vidéo sur : https://solarplexius.fr/fr/faq/ Nous avons accepté le retour à notre charge. Vous avez confirmé avoir reçu le remboursement de votre commande et cela nous fait plaisir car la satisfaction de nos clients est une priorité. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à actualiser votre avis. Merci encore de votre confiance et compréhension. A bientôt L'équipe Solarplexius.
Bah de montré en video clairement le résultat réel qui n'ai clairement pas noir intense comme sur vos videos vous monter un truc sur une voiture puis en presenté une autre avec une vitre totalement noir opaque. Le résultat final n'ai jamais réellement montré sur toute vos videos et ces trompé le client. Le sistem de support par plastique dur qui ne tien pas sur les support souple.. Le bruit que fait le plastique dans l'habitacle quand vous roulez es tout bonnement désagréable.. ce n'ai pas un produit que je conseil..“
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Concernant la couleur du rendu final, nous vous avions donné toutes les informations détaillées par SMS et en photos avant de passer commande expliquant que cela pouvait varier selon la couleur des vitres d’origine de véhicule. Vous n’avez pas obtenu le rendu « noir intense » car vos vitres sont blanches d’origine et non légèrement surteintées comme sur certaines autres Audi. Concernant les fixations, nous avons des vidéos sur notre chaîne Youtube et des informations dans l’onglet « Montage » de notre site internet pour montrer comment les placer correctement. Aussi, la satisfaction de nos clients étant une priorité, nous avions fait un retour du produit à notre charge et avions remboursé votre commande avant même que vous ayez posté votre avis. Toute l’équipe Solarplexius vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition.
 En cours de révision
Malheureusement un des custode est mal coupé, donc trop grand d'un côté
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous sommes navrés de ce désagrément et avons fait le nécessaire suite à nos échanges par email. Vous nous avez indiqué avoir reçu les nouveaux Solarplexius ajustés. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'actualiser votre avis suite à l'envoi des nouveaux Solarplexius. Merci encore de votre confiance et compréhension. A bientôt L'équipe Solarplexius.
Panneaux sur les vitres latérales de porte trop petit dommage car sinon nickel
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci de votre commentaire. Nous vous avons produit des nouveaux Solarplexius pour les petites vitres que vous avez déjà réceptionnés. N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne va toujours pas. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité d'actualiser votre avis. En vous souhaitant une excellente fin d'année. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius