Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

Si le film ne se casse pas, il reste malgré tout sensible aux rayures et c'est ce qu'il s'est passé lors de la mise en place du premier film. La vitre était pourtant baissée à moitié comme préconisé mais le simple frottement de l'arête de la vitre a suffit à rayer le film. La protection solaire est bonne. A noter que la mise en place du film peut être considérée comme définitive au regard de sa fragilité aux rayures.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius. Les microrayures sont peut-être dues à l'inclinaison de la vitre car certaines vitres sont plus bombées que d'autres et frottent ainsi sur le Solarplexius en montant. Il ne faut pas hésiter à bien nettoyer l’arête de la vitre avant le montage car beaucoup de saleté s'accumule dans le joint et sur cette arrête avec le temps et cela peut engendrer ces microrayures. Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Fenêtre latéral facile à mettre mes une était plus petite donc j'ai du mettre les cale pour tenir sinon ça tombe et cale pas esthétique du tout. Pare-brise arrière galère à mettre.
Réponse de Solarplexius France
Chère cliente, N'hésitez pas à nous envoyer un message à support@solarplexius.fr avec une photo afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement. En vous remerciant. A bientôt L'équipe Solarplexius
Facilité de montage ,pratique ,couleur idéale . Petit soucis un plexis coté latéral de vitre glissante légèrement plus petit que l autre coté .
Très bon travail
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
Les trous pour les contacteurs du dégivrage de la lunette arrière ne sont pas aux bonnes dimensions et bien placés. Cela va être modifié pour les prochains clients. solarplexius a bien et vite réagi et proposé un remboursement partiel de la commande. Livraison avec 2 jours de retard Les plaques pour les vitres arrière du côté sont parfaitement à la mesure.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre compréhension. A bientôt L'équipe Solarplexius.
La pose est simple et facile, mais par contre ne tient pas au niveau du 3eme feu stop j'ai dû le coller avec du ruban adhésif, fixation a revoir a ce niveau là.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. Nous transmettons à l'équipe technique votre remarque sur le 3ème feu stop. A très bientôt L'équipe Solarplexius
Produit de bonne qualité, facile à mettre en place. Je m'attendais cependant à une meilleure finition concernant la découpe des arrondis.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius. Nous allons transmettre à l'équipe technique concernant l'arrondi sur votre version. A bientôt. L'équipe Solarplexius
La facilité pour le poser ... Trouver un système pour pouvoir ouvrir nos vitres sans qui y'est le plexius qui reste 👍
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius. Pour les vitres descendantes, cela n'est pas évident d'avoir notre produit qui puisse descendre à cause de l'épaisseur. Si nous le faisons plus fin et le collons, cela deviendra comme un film traditionnel. L'avantage du Solarplexius est aussi qu'il est amovible. Merci encore et à bientôt. L'équipe Solarplexius.
Impeccable avec les vitres fixes comme la lunette arrière de ma Ford Puma.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur les Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius
Facile a poser mais plus dur que dans la vidéo le prix est trop élevé
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir laissé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
Facile à installer, dommage que les cales soient grossières, ça gâche
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous travaillons afin d'améliorer les fixations pour qu'elles soient encore plus discrètes. A bientôt L'équipe Solarplexius
Bon produit mais si facile à poser que ça
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius
facilité de pose
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir laissé un commentaire. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup pour votre confiance. N'hésitez pas à contacter notre service clients si besoin. Nous ferons le nécessaire pour vous aider. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir laissé une évaluation. A bientôt L'équipe Solarplexius