Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

Jeep cherokee

Produit commander le dimanche expédiée le lundi et mis en livraison le jeudi. Monte sur un jeep cherokee le montage c'est bien passé.
20 juin 2023
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
12 juin 2023

C'est bien

C'est un peu chère pour ce que c'est , j'aime pas ne pas pouvoir descendre les vitres arrières, mais appart ça , ça fait l'affaire
20 juin 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous essayons de garder un prix raisonnable pour nos clients car nous savons qu'il est de plus en plus difficile financièrement pour beaucoup de personnes de s'équiper. Les Solarplexius restent une alternative à un prix correct en comparaison à la pose de film solaire par un professionnel. C'est le retour que nous avons de plusieurs clients ayant fait des devis. Merci encore à vous d'avoir fait confiance à notre société et toute l'équipe vous souhaite un excellent été. A bientôt
29 août 2023
Emballage, doc = top A revoir, le décollage du film de protection et une solution pour retirer les films UV lorsqu ils sont posés
29 août 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour retirer les Solarplexius en cas de besoin, vous pouvez utiliser une petite ventouse de support GPS ou téléphone. Pour les vitres descendantes, vous pouvez descendre votre vitre et pousser le Solarplexius vers l'intérieur de la voiture. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance. A bientôt L'équipe Solarplexius
3 déc. 2023
Pas encore installé difficile de donné un avis Par contre un transporteur en l occurrence DHL pas mais pas du tout à la hauteur
3 déc. 2023
Cher client, Nous avons bien reçu votre avis et sommes navrés du désagrément. N'hésitez pas à envoyer un email à nos collègues sur support@solarplexius.fr. Ils feront le nécessaire auprès du transporteur. Toute l'équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius
30 avr. 2023
Bon produit, très occultant. Installation globalement facile, bien utiliser les gants pour éviter de salir les pare-soleil.
30 mai 2023

Bonjour 👍👍

Bonjour Dans l'ensemble c'est correct c'est pratique et rapide. par contre c'est dommage qu'il y a pas plusieurs teintes.
30 mai 2023
27 avr. 2023
Bon produit, livré rapidement, semble très résistant et très opacifiant mais dommage que les prix soit un peu élevés
JD
JEAN-PAUL D.
PLEURTUIT
3 nov. 2023
rapide, bien emballé, mais pièces un peu trop petites pour une tenuenaturelle, les cales adhésives c'est pas génial
8 nov. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. Nous essayons de travailler sur des clips qui pourraient s'adapter à la plupart des voitures mais les garnitures et joints suivant les modèles sont très nombreux. A bientôt L'équipe Solarplexius
18 juil. 2023

Ajuster la date de livraison

Livraison annoncée lundi mais réalisée mardi ce qui m’a obligé de rester au domicile la journée de lundi pour rien
20 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous avions mis le colis en express au lieu de la livraison standard mais DHL a eu un incident le jour initial de la livraison. Nous sommes désolés pour le désagrément qui vous a fait rester à la maison la journée. Toute l'équipe Solarplexius vous souhaite une excellente semaine. A bientôt
2 déc. 2023
Il manque du double face transparent pour mettre sur les vitres qui descendent. Sinon le reste est ok.
3 déc. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis suite à la pose des Solarplexius. Malheureusement, ils ne peuvent pas descendre sur les vitres descendantes car c'est plus épais qu'un film et ils sont amovibles. C'est un point que nous abordons sur notre site : https://solarplexius.fr/fr/faq/ Merci encore d'avoir fait confiance à Solarplexius. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt
25 juil. 2023
Content de la qualité et de la facilité de pose. Livraison hyper rapide. Par contre prix un peu cher
24 juil. 2023
Produits correct , service client réactif, dommage pour la lunette arrière difficile à faire tenir
29 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Un nouveau Solarplexius pour la lunette arrière a été expédiée pour un meilleur maintien. Bonne journée L'équipe Solarplexius
19 juil. 2023
Renforcez le carton car les bords dépassaient Quelques petites cassures sur les custodes arrieres
20 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Il est rare que les Solarplexius puissent sortir des cartons mais cela peut arriver avec le transport entre la Suède et la France. Nous avons changé de carton il y a quelques mois et si d'autres cas similaires se présentaient, nous ferons le nécessaire au niveau de l'emballage. Aussi, nous préviendrons le transporteur de faire attention lors de l'acheminement des colis. Toute l'équipe Solarplexius reste à votre service et vous remercie encore. A bientôt
14 juil. 2023

Bien mais...

Bien , mais se raye très vite et se voit de l'extérieur,dommage .livraison rapide et bien emballé.
20 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu recevoir votre colis rapidement. N'hésitez pas à utiliser un chiffon 100% coton et à éviter le liquide lave glace et à base d'alcool qui sont trop agressifs. Il faut frotter légèrement pour éviter les microrayures. Merci encore d'avoir choisi Solarplexius. A bientôt
13 juin 2023
Facilité de pose. Dommage que la lunette arrière soit légèrement trop petite (3mm de chaque côté)
20 juin 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre achat. N'hésitez pas à envoyer un petit message à nos collègues sur support@solarplexius.fr et ils feront le nécessaire pour la lunette arrière. Toute l'équipe reste à votre service. A bientôt
16 mai 2023
Les découpes sont nickel, par contre le plexy est un peu blanc. Je vous joint une photo.
16 mai 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre achat. Merci aussi pour les photos que nous transmettons à nos collègues. Bonne route et à bientôt L'équipe Solarplexius.
18 sept. 2023

Bon produit

S'installe facilement bonne occultation petite imperfection au niveau des dimensions
19 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
22 juin 2023
Le service après vente et génial tout le monde nous répond sans condescendance
2 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à notre service clients et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius ------------------------- -------------------------
22 avr. 2023
Reçu rapidement, facile à monter par contre les petite fenêtre découpe limite
29 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous vous avions contacté par message mais n'avions pas eu de réponse afin de vous faire des Solarplexius plus grands. Toute l'équipe reste à votre disposition. A bientôt
1 juil. 2023

Bon produit

Super sur la Renault megane, un peu de soucis sur la mazda 5 pour ma part
2 juil. 2023
Cher client, Merci pour le partage de votre expérience avec vos deux voitures. N'hésitez pas à répondre à l'email que nous vous avions envoyé concernant la Mazda afin de régler cela rapidement. Merci encore de votre fidélité et à bientôt L'équipe Solarplexius