Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

Je remercie vivement le service client de Solarplexius ! J avais un soucis de format pour ma lunette arrière ; tout a été réglé en 48h . Service Client très rapide et efficace ! Je recommande fortement.

plus que parfait !!

de la commande sur le site internet a livraison il sont au top !! toujours pret a repondre au telephone pour tout renseignement. je reviendrai sa c'est sur !!!! et je le conseillerai a mes clients !
Commande 24366. Bonjour à tous, Une entreprise sérieuse,un service commercial au top et à l'écoute. Je recommande à 100%. A très vite pour une future commande.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions pour cette évaluation positive. Ça sera avec plaisir pour la prochaine commande. A bientôt L'équipe Solarplexius
Société très sérieuse et réactivité au top, les réponses par mails sont très rapides. Produits de qualité. Je recommande fortement. Laurent
2 févr. 2024
Cher client, Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et choisi Solarplexius. C'est un plaisir d'avoir pu répondre rapidement à vos demandes. Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin de semaine. A bientôt L'équipe Solarplexius

Site recommandé

Site très poche de leurs clients, service client très réactif, toujours une solution.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est avec plaisir que nous avons traité votre demande. Toute l'équipe vous remercie de votre fidélité. A bientôt L'équipe Solarplexius.
Très bon produit je recommande a 100 pour 100 équipe très sérieuse
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Toute l'équipe est ravie de vous compter parmi ses clients. En vous souhaitant bonne route avec vos Solarplexius et bonne semaine. À bientôt L'équipe Solarplexius
Super achat. Top qualité et service après vente nickel
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients. A bientôt L'équipe Solarplexius

Ne changez rien vous etes au TOP

Ne changez rien vous êtes au TOP
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif suite à l'installation des Solarplexius sur votre véhicule. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt L'équipe Solarplexius.
31 déc. 2023

première commande je connaissais pas du…tout mais très ravie

première commande je connaissais pas du tout et lorsque j’ai reçu le colis et installé sur ma voiture le rendu est parfait pas de bulles sur les fenêtres pas de cloque du au soleil du coup j’ai commandé pour mes deux autre véhicule enfin tous parfait,le service client est au top ,il sont là pour toute information, service de livraison est aussi au top reçu dans les temps donné et si il y avait un souci avec la livraison on peu les joindre pour régler le problème le cas échéant enfin entreprise sérieuse et très bon produit
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup de votre fidélité. C'est un plaisir de pouvoir fournir les Solarplexius pour vos véhicules. Nous allons ajouter les photos à notre galerie photos clients. A bientôt pour une prochaine voiture. L'équipe Solarplexius
Service client au top! Réactif et efficace, mon soucis a été résolu en moins de 24h, et un produit top! Je recommande vivement
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci à vous de nous avoir contacté dans un premier temps pour nous exposer le souci et de nous avoir permis de régler cela rapidement. Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin d'année avec vos proches. À bientôt L'équipe Solarplexius
5 janv. 2024

Un super produit a posséder

Bonjour, J'ai acheter un kit pour DS3. Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Je suis très très satisfait du produit. Pose rapide ,très bien expliqué ainsi qu'un envoi rapide et très bien protégé. Merci a vous J'en parlerai croyais moi Bonne continuation
5 janv. 2024
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose des Solarplexius sur votre DS3. Nous sommes contents de vous compter parmi nos fidèles clients et vous souhaitons une excellente nouvelle année. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
13 janv. 2024
La qualité des matériaux l'emballage la livraison tout nickel très bon service après vente très réactif et vraiment très à l'écoute et soucieux de la satisfaction clients Je suis très satisfait dans l'ensemble je recommande vivement
13 janv. 2024
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à l'achat des Solarplexius. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et de nos services. Nous sommes contents de vous compter parmi nos fidèles clients. En vous souhaitant une excellente journée et bonne route pour cette nouvelle année. À bientôt L'équipe Solarplexius
DK
Dawid K.
France

Excellents produits !

Excellents produits et service après-vente ! Cela fait plusieurs fois que j'achète des vitres teintées chez eux et j'en suis toujours content !
DK
Dawid K.
France
9 janv. 2024
Au top ! Les produits sont très bien, l'installation est super facile. J'en ai acheté pour plusieurs de mes véhicules !
30 déc. 2023

Je recommande.

Equipe très facilement joignable pour toutes questions. Installation facile. (Tuto, notice etc.)
30 déc. 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps d'échanger avec nous. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec l'installation des Solarplexius sur votre véhicule. Nous sommes contents de vous compter parmi nos fidèles clients et vous souhaitons une excellente année 2024. À bientôt L'équipe Solarplexius
Super produit je recommande les yeux fermés
Réponse de Solarplexius France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre achat. Nous sommes contents de lire votre satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une excellente nouvelle année à venir et très bonne santé. À bientôt L'équipe Solarplexius
9 janv. 2024
Facilité de pose et le rendu

Très bon produit et société très sérieuse

Société très sérieuse, avec des interlocuteurs privilégiés, en France, afin de répondre à toutes les questions des clients ou potentiels clients... J'ai acheté un kit complet pour ma voiture, et en suis très satisfait ; même si j'ai eu un peu de mal à installer certaines plaques, car je voulais veiller à ne pas abîmer les encadrements des vitres de ma voiture, et que je ne suis pas très manuel ni très bricoleur... AhAh AhAh Attention, si vos vitres sont déjà sur-teintées, alors avec les plaques Solarplexius cela sera vraiment très très foncé... Pour ma part, j'ai préféré retirer celle de la lunette arrière, car je trouvais la visibilité insuffisante. Mais sinon, ces plaques Solarplexius sont un compromis parfait pour teinter ses vitres à moindre frais...
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et expérience suite à la pose sur votre voiture. Bonne route et excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Solarplexius
FL
Frédéric L.
RIGNY LA SALLE
Tout est parfait. Les dimensions s'adaptent comme il faut. Produit solide. Occulte bien de l'extérieur vers l'intérieur (peut-être un peu trop de l'intérieur vers l'extérieur mais le temps est gris actuellement donc un peu normal et de toute façon on peut toujours enlever les panneaux si besoin) Très content de mon achat
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Produit conforme à mes attentes. De plus le service client est très sérieux car le colis est arrivé abîmé et le film de lunette arrière marqué par un plis. Suite à mon mail avec photos prouvant que le colis était abîmé Solarplexius na pas cherché à comprendre et m’a renvoyé la pièce abîmé C’est très professionnel de leur part 👍🏻 Je recommande cette société
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. C'était un plaisir d'avoir pu remplacer le Solarplexius rapidement. Bonne route et excellentes fêtes à vous. L'équipe Solarplexius