Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 16/08/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

Bon produit et très bon service après vente
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous tenons à vous remercier de votre amabilité et d'avoir choisi Solarplexius. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt L'équipe Solarplexius.
livraison rapide et produits pratiques
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
Produit de qualité, facile à monter
Réponse de Solarplexius France
Facile à installer et super qualité
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci encore d'avoir partagé votre avis et la photo de votre Carrera II. Nous allons l'ajouter à la galerie photos de nos clients. Bonne route et à bien à bientôt. L'équipe Solarplexius
ULTRA RAPIDE, NE CHANGER RIEN.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et merci pour vos encouragements, cela nous fait plaisir et nous motive. Bonne vacances et à bientôt ! L'équipe Solarplexius.
super produit montage rapide
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule. Bonne journée. L'équipe Solarplexius
L'installation sur les vitres arrières condamnant l'ouverture des vitres , Solarplexius m'a remboursé la valeur des 2 protections latérales. Je n'avais pas lu jusqu'au bout la notice avant l'achat et ce point était bien stipulé. Peu de sociétés se soucient à ce point de la satisfaction client et je dois dire que Solarplexius s'est montré exemplaire. Suivi du remboursement par Sms...Bravo.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre amabilité lors de nos différents échanges. Bonne route avec Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très bon rapport qualité prix simple a installe. Très bonne alternative au vitre teinté. Vitre ar "condamné mais ultra efficace contre les UV
Réponse de Solarplexius France
Réception rapide, la pose et rapide 15 minutes pour poser le kit vitres arrière de ma Laguna 3 coupé. Les découpes sont précises , en un mot c'est parfait et je recommande, le prix est quand a lui raisonnable!
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif et d'avoir partagé les photos de votre Laguna coupé. Nous allons les ajouter à notre galerie clients. Merci encore et bonne route ! L'équipe Solarplexius.
Le service de Chat en ligne est actif et réactif aux demandes. Les livraisons sont dans les délais. La qualité des vitres est très bien. Je recommande fortement 👍
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. A bientôt L'équipe Solarplexius
Un petit soucis lié à mon véhicule, l équipé m à appelé et m à apporté des solutions à mon problème. Juste parfait
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre compréhension et d'avoir laissé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
Tout est parfait, de la livraison au déballage, se pose très facilement, très bon produit je valide
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis partagé suite à votre achat. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très pratique pour les vitres arrière, peux être récupéré pour un autre véhicule, livraison rapide
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A bientôt. L'équipe Solarplexius
La simplicité de la pose, le service après-vente réactif, et la rapidité de la livraison.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A très bientôt L'équipe Solarplexius
J ai reçu les solarplexius rapidement et très facile à poser la découpe était parfaite
Réponse de Solarplexius France
Cher cliente, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé les photos de votre Ecosport. A très bientôt L'équipe Solarplexius
Envoi rapide, produit de qualité. Conforme à ce que j attendais Je vais conseiller
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup de votre confiance et d'avoir laissé votre avis sur notre produit. A bientôt L'équipe Solarplexius.
Très bon produit. Facile à installer, joli et très solide. Je recommande fortement
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup pour l'avis que vous avez laissé suite à l'achat de vos Solarplexius. A très bientôt L'équipe Solarplexius