Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 16/08/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

Très satisfaite et un super rendu et facile à posé je vous le recommande vivement
Réponse de Solarplexius France
Cher cliente, Merci d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre achat de Solarplexius. A très bientôt L'équipe Solarplexius
livraison rapide, produit simple à installer, et rendu esthétique au top
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
Produit nickel sauf DHL qui merde et ne respecte pas les consignes
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction concernant les Solarplexius. Nous nous excusons aussi pour le désagrément avec DHL et vous remercions de votre compréhension. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très bonne qualité montage rapide au top merci
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi les Solarplexius pour équiper votre A4. Nous nous permettrons d'ajouter la photo que vous avez envoyée à notre galerie photos clients. Merci encore et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Produit de qualité et conforme à mon attente
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius.
transparence et rapidité Rien à ajouter
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir laissé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
simplicite de pose et ajustement parfait.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A très bientôt L'équipe Solarplexius
Un sav au top merci pour tout
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très bien. Livraison rapide
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci encore de nous avoir fait confiance. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très bien, ideal
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius.
Ras parfait
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et laissé une note. A très bientôt L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir laissé une note de satisfaction. Bonne journée L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Bonjour, Merci d'avoir évalué votre achat chez Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius.
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. A très bientôt L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir laissé une note sur nos Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius.
Merci Solarplexius ! Rendu au top, service au top ! Malgré une erreur de ma part lors de la commande, j’ai eu quelqu’un aussitôt pour arranger et m’expliquer comment le poser ! Vraiment top ! N’hésitez pas une seconde ! 😁
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et d'avoir partagé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
Pose pas très compliqué, explications plutôt simples et faciles à suivre. Super résultat, nous les avons posé pour protéger notre bébé des rayons du soleil et nous en sommes très contents.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci encore à vous. Votre bébé sera ainsi protégé lors de vos déplacements. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius.