Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

9 oct. 2023

Super produit et service excellent

Je note rarement mais la, un tel service client ça se souligne ! Un suivit après commande au top, envoi super rapide et produit de qualité Super opaque, bien taillé et facile à monter avec tous les tuto pour chaque véhicule
22 oct. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et aussi pour vos compliments. C'était un plaisir d'avoir pu vous fournir les Solarplexius pour votre véhicule. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
9 juil. 2023
Livraison très rapide et installation facile sur une Fiat 500 électrique en veillant à bien suivre les instructions fournies (protéger les contours). Je n'ai pas mis les attaches et le rendu est super. Je vous le recommande.
10 juil. 2023
Cher client, Nous sommes ravis que les Solarplexius répondent à votre attente sur votre Fiat 500 Électrique. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute l’équipe vous souhaite un bel été. À bientôt L'équipe Solarplexius
17 août 2023
Articles bien découpés Envoi propre et rapide Facile à poser, Juste les films de protection qui attirent direct bcp de poussières, par électrostatique, en les retirant même avec les gants spéciaux… Sinon le rendu est bon.
18 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
14 oct. 2023

Solarplexius au top

Toutes les voitures que j’ai eu on était équiper d’un kit solarplexius lunette arrières plus les kustode fixe de carrosserie et porte la pause est simple et rapide et ça ne bouge pas dans le temps. Je recommande à 300%
22 oct. 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius. Merci encore pour toutes les photos de vos véhicules. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
19 août 2023

Pour une Fiat 500e

Pour une 500e, Commande reçue en 4 jours, bien emballé. Ce sont des « lentilles » placée sur les vitres, facile à placer, bien emballées, mode d’emploi simple, même les gants en silicones sont fournis… Je recommande.
20 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
31 juil. 2023

Superbe produit

Site très fluide, guidage afin de trouver le bon modèle Livraison rapide, soignée, suivie. Produits très bien protégé, montage rapide. Les vidéos de montage sont courtes et ludiques. Je recommande ++ ce produit
1 août 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
1 juil. 2023

Facile et rapide

Installation TRÈS facile en moins de 15min. (même pour les pas doués comme moi). Rendu nickel et noir à l'intérieur (non pas marron comme dit dans certains commentaires). / livraison rapide en moins d'une semaine
2 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Vous avez raison concernant la couleur intérieur, le marron n'existe plus depuis plusieurs années. Bonne route et bonnes vacances ! L'équipe Solarplexius
DR
Daniel R.
MONTOURNAIS
19 mai 2023

Lunette arrière

Bonjour, pour la livraison, elle a été rapide et le produit, comme tous les autres clients super produit , pose facile. Un petit détail la hauteur aurait mériter 5 millimètres en plus minimum. BRAVO bon produit.
22 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup de nous avoir fait confiance. Nous transmettons à l'équipe technique pour la modification de la hauteur. Merci encore à vous. A bientôt L'équipe Solarplexius
Alors j'ai particulièrement bien aimé la rapidité de l'envoi la communication via Facebook et surtout la qualité du produit avec sa pause qui est ultra facile sans oublier le rendu final qui lui est magnifique !
Réponse de Solarplexius France
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Scenic et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
3 nov. 2023

Qualité au rdv

Tout juste reçu , tout juste posé. Installé sur un expert tepee long . Parfait ajustement des découpes et mise en place simple . Service client réactif pour toutes vos questions . Bref un produit top qualité 👍👍👍
3 nov. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous lisons votre avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Aussi, nous ajouterons les photos sur notre site avec plaisir pour montrer le rendu à nos futurs clients. Nous sommes contents de vous compter parmi nos fidèles clients et vous souhaitons bonne route avec vos nouveaux Solarplexius. À bientôt L'équipe Solarplexius
9G
9livier G.
Dunkerque
18 juin 2023
2eme fois que je commande pour l'ancienne voiture et maintenant la Nouvelle. Toujours un plaisir. Très professionnel est à l'écoute des personnages pour diriger ou aider. Merci beaucoup. Reçu en plus en 3 jours.
20 juin 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
25 juil. 2023
Site très très sérieux J'avais un souci sur une vitre, ils n'ont pas hésité à m'envoyer 3 autres modèles et là tout est rentré dans l'ordre, ma voiture est parfaite.. Encore merci pour votre professionnalisme
26 juil. 2023
Cher cliente, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous contacter afin de régler le petit souci sur la dernière vitre rapidement. Toute l'équipe vous remercie encore d'avoir partagé votre satisfaction et vous souhaite une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
21 juil. 2023

Kit trafic 2

Livraison rapide après confirmation téléphonique de mon véhicule pose en 40 mn et d'une simplicité remarquable. Produit de qualité. A voir dans le temps. Je suis trop content du résultat. N'hésitez plus foncez
26 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes ravis que les Solarplexius aient répondu à votre satisfaction. Merci encore pour les photos que vous avez partagées. Toute l’équipe vous souhaite d'excellentes vacances. À bientôt L'équipe Solarplexius
30 juin 2023

Solarplexius

Très bon ajustement. Pose facile. J’aurais préféré une teinte plus noire visuellement. Une fois installé, on a plus un visuels chrome bleuté que réellement noir. Dommage. Sinon le principe est vraiment bien.
2 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre A4 et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
19 mai 2023

Bravo pour le sav

Bravo pour l,envoi à vos frais de ma 2eme vitre arrière de mon rav 4 avec quelques millimètres de plus pour un meilleur placage sur mon haillon ...bon savoir rien à redire !!! Merci beaucoup
22 mai 2023
Cher client, Merci à vous d'avoir pris le temps d'échanger avec nous pour régler cela rapidement. A très bientôt L'équipe Solarplexius
1 mai 2023
Parfait. Très bon produit . Tres Facile à installer . Peut également s ajuster très facilement si besoin. Et le must , un service client à l écoute qui répond à vos questions très rapidement .
1 mai 2023
Cher client, Merci encore de votre amabilité lors de nos échange. Nous faisons le maximum pour répondre aux demandes de nos clients et sommes toujours disponibles même après la livraison. Bonne route et à très bientôt. L'équipe Solarplexius
4 nov. 2023

SUPER!

Bonjour, Colis bien reçu dans les délais après une lecture du mode d'emploi je me suis mis à la tâche et super installation rapide facile je recommande ce kit vitre teinté Merci SOLARPLEXUIS.
8 nov. 2023
20 juin 2023

Pose vitres teintées sur jumpy

Excellent produit Pour ma première pose et l'ayant un peu maltraité je n'ai eu aucun soucis à mettre en place le teintage des vitres et le résultat est impeccable Je recommande vivement
2 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. C'était un plaisir d'avoir échangé avec vous concernant votre véhicule. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
17 juin 2023
Bonne marchandise Mais je dirait 2 ou 3 mm de plus serait judicieux et plusieurs épaisseur de petites cales suivant les garnitures et l’emplacement la cale ne passe pas. Je vais modifier.
20 juin 2023
Cher client, Merci pour le partage de votre avis. N'hésitez pas à envoyer un message à nos collègues sur support@solarplexius.fr et ils feront le nécessaire pour agrandir les Solarplexius en question. Merci encore de votre confiance et à bientôt L'équipe Solarplexius
16 juin 2023

vitre pour hayon arrière partner2…

petit problème de calle pour mon hayon de partner 2 très vite résolu avec l'envoi de calle plus épaisse. je suis très satisfait du service après vente . merci de votre professionalisme
20 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de lire que le petit souci de fixation est réglé. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius