Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

13 août 2023
Solarplexius de très bonne qualité, c'est mon second véhicule que j'équipe (un 807 et une C1) je recommande ce produit qui donne aussi un super look au véhicule.
14 août 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
26 juil. 2023
Rapide et service client à l'écoute, superbe matière. Facile à posé, 20 minutes pour les vitres renault trafic. Je recommande vivement cette entreprise.
29 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Trafic et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
2 oct. 2023

Commande pour berlingo

Service client au top et serieux qui sont a le oute de ses clients Tres reactif je recommande et recommanderais pour mes prochaines voitures Merci
8 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
9 oct. 2023

Je valide à 100%

La livraison très rapide et une super qualité très facile et rapide a monter. Entreprise très sérieuse et service client très réactif. Merci à vous.
22 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre Astra. Nous nous permettrons de l’ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
31 juil. 2023
Parfait ! La mise en place très facile et la protection solaire que ça apporte c’est génial. Sans compter que cela apporte du cachet au véhicule
1 août 2023
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. Vous avez raison, cela donne du cachet au véhicule une fois les Solarplexius installés. Un bel été à vous et à bientôt L'équipe Solarplexius
13 sept. 2023
Pose facile et adaptée à mon véhicule utilitaire. Belle qualité et rendu top ! Je recommande,service très professionnel au téléphone également.
14 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
27 juil. 2023
Reçu commande rapidement. Petit defaut sur un plexis. Un coup de tel et remplacement de la piece 3 jours plus tard. Entreprise tres serieuse!
29 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec le nouvel envoi. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
13 avr. 2023
Je viens de découvrir votre société et je vais en parler autour de moi trop bien avec des tarifs très compétitifs ne changez rien cdt Olmeta
17 avr. 2023
Bonjour Monsieur Olmeta, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et de parler de notre produit autour de vous. C'était un plaisir pour nous aussi. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
7 avr. 2023

Produit et communication au top

Je recommande tout particulièrement que ce soit pour la qualité du produit ou pour l'excellente communication avec le service de Solar plexus
6 avr. 2023
La qualité du produit ainsi que la facilité de pose. 20 minutes de travail et pourtant je suis in bricoleur du dimanche, comme ont dit 😁
11 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Zafira et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
8 oct. 2023
Envoi rapide et suivi, service client à l écoute et réactif. Rendu des "films" très esthétique, facile à mettre en place ! Je recommande
8 oct. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous contacter et d'avoir partagé votre avis suite à la réception et l'installation de vos Solarplexius. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
10 juil. 2023
Le montage c'est fait.en.10 minutes. Le produit fait le travail demandé. Un vrai régale pour récupérer de la fraîcheur dans l'habitacle
10 juil. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes ravis que les Solarplexius répondent à vos attentes. Toute l'équipe Solarplexius vous souhaite d'excellentes vacances. À bientôt
30 juil. 2023
Livraison rapide et montage impeccable rapide sans bulles correspond exactement à mon véhicule, rien à dire je conseille sans hésiter
1 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Merci aussi de conseiller notre produit. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
24 juil. 2023
Facile à installer, ils sont l'aire solide, mais attention j'ai eu l'impression que il s'est rayé facilement. Sinon très bon produit
26 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter à support@solarplexius.fr Toute l’équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
2 mai 2023

Magnifique 💪💪💪😁😁😁🥰

Très satisfait juste magnifique et très bien 🤩 un peut soucieux aux débuts mes très vite partie magnifique rendue j’approuve à 💯
2 mai 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre amabilité lors de nos échanges. Nous sommes très ravis que les Solarplexius rendent bien sur votre E46. Merci encore pour les photos et à très bientôt L'équipe Solarplexius
25 juil. 2023

Multivan T5

Le rendu est vraiment top, solarplexius à su répondre très rapidement à en problème. Une équipe à l'écoute et vraiment agréable
26 juil. 2023
Cher client, C'était un plaisir d'avoir pu échanger avec vous et d'avoir réglé le souci rapidement. Vous avez pris le temps de nous contacter avant de partager votre avis afin de trouver une solution et nous vous en remercions beaucoup. En vous souhaitant un excellent été. À bientôt L'équipe Solarplexius
16 juin 2023
Le sérieux du personnel et leurs réactivité. Ca fait du bien de pouvoir s'adresser à de vrai personnes pour une fois. Merci
20 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
6 nov. 2023

Produit s'adaptant parfaitement à mon Hyundai Kona, livraison hyper rapide, possibilité de payer en plusieurs fois : PARFAIT.
8 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Kona et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
19 juin 2023
Livraison très rapide, pose facile. Service client à votre écoute et réponds à toutes vos questions. Je recommande vivement.
20 juin 2023
7 avr. 2023

Superbe expérience

La commande s'est passée nickel. Livraison ultra rapide. Service client au top. Produits de qualité. Je recommande vivement.
11 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Aussi, merci de votre amabilité lors de nos échanges. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius