Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

22 mai 2023

Très satisfait!!!!!

Commande reçu très rapidement pour un résultat très satisfaisant et un facilité de pose sans problème. Merci
23 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis suite à votre achat et aussi pour le partage de la photo de votre A6 Avant. Toute l’équipe vous souhaite bonne route. À bientôt
17 juin 2023

Réception rapide!

Réception rapide, emballage aux couleurs de SOLARPLEXIUS, qualité du tutoriel, facilité d'installation :-)
20 juin 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis de lire que l'installation a été facile. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
28 août 2023

Parfait !!

N’hésitez pas, faite confiance ils sont très professionnel et à l’écoute des clients ! Tout es parfait
28 août 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
15 juil. 2023

Très bon produit

Cela fais la troisième fois que je prends ce produit, pour 3 véhicules différents . Très bon produit.
20 juil. 2023
EG
estivals g.
brignoles VAR
3 déc. 2023
Excellente entreprise rapidité et facilité de commande 2 fois que je commande pour mes 2 véhicules
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup de votre fidélité. C'est un plaisir de pouvoir fournir les Solarplexius pour vos véhicules. A bientôt pour une prochaine voiture. L'équipe Solarplexius
20 oct. 2023
Plexi de super qualité. La teinte est parfaite. ServiceClient au top Vous pouvez faire confiance
22 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. C'était un plaisir d'avoir pu échanger avec vous sur votre modèle qui est rare et nous posterons les photos aussi afin de montrer le rendu aux futurs clients. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius

Lunette Arrière + Vitres Des Portes Arrière Peugeot 208 II

Parfait très contente de ma commande (FR21161) , envoi rapide et montage facile !
7 juin 2023
Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre 208 II et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
13 oct. 2023
Livraison rapide , produit conforme à mes attentes. Et reste très disponible au dialogue si besoin.
22 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre nouveau Kangoo et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
8 sept. 2023
Je recommande ça vas trop bien sûr ma v6 je vais repassé une autres commandes je vous adore 👍👍
10 sept. 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
MB
michael B.
caunes minervois
1 juin 2023
C est du sérieux, produit de qualité, envoi rapide, emballage soigné. Suivi client jusqu'à la pose
7 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Scenic III et aussi d'avoir partagé la photo. Nous nous permettrons de l'ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
15 juil. 2023

Le service est top est la découpe très précise. Une grosse différence pour le bébé à l’arrière.
10 juil. 2023
produits conformes au descriptif , bien emballés , découpes au top pour mon auto , merci........
11 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Toute l’équipe Solarplexius vous souhaite un bel été. À bientôt
16 juin 2023

Travail au top résultat et rendu niquel

Travail au top résultat et rendu impeccable . je recommande ,travail soigneux et professionnel
20 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Sandero et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
31 juil. 2023
La qualité du produit et la rapidité de livraison. Surtout le produit je suis très satisfait.
1 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
12 juil. 2023
montage facile qualité avoir dans le temps prix compétitif avec la remise de dix. pourcentsb
13 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En vous souhaitant une excellente fin de semaine. À bientôt L'équipe Solarplexius
25 août 2023
Simple et efficace ! La ligne téléphonique ne semble pas fonctionner par contre... Merci.
20 août 2023
Très bon produit, facile à installer, livraison super rapide, je recommande vivement.
20 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Mini Cooper et aussi d'avoir partagé la photo de votre voiture. Nous nous permettrons de l’ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
18 juin 2023

Sav au top

Il y a eu un petit problème de dimension mais tout a été très bien géré par le sav
20 juin 2023
Chère cliente, Merci à vous d'avoir pris contact avec nous avant d'avoir posté un avis. Cela nous a permis de régler le souci rencontré. Nous sommes contents que les Solarplexius aillent bien désormais. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
10 mai 2023
Le responsable m'a contacté pour être sûr du produit commandé très professionnel
10 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis suite à votre achat et d'avoir fait confiance à notre société. Toute l’équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
29 nov. 2023

Au top !

Livraison ultra rapide Installation assez facile Rendu parfait Quoi de mieux
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Veloster et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius