Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

22 juin 2023
Le service après vente et génial tout le monde nous répond sans condescendance
2 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à notre service clients et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius ------------------------- -------------------------
21 juin 2023
Très satisfaite du produit, la teinte est superbe. Envoi rapide et bien emballé
2 juil. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
3 juin 2023
Tres Bonne produit, et un S.A.V tres vite et super bonne, merci beaucoup a eux
7 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
22 avr. 2023
Reçu rapidement, facile à monter par contre les petite fenêtre découpe limite
29 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous vous avions contacté par message mais n'avions pas eu de réponse afin de vous faire des Solarplexius plus grands. Toute l'équipe reste à votre disposition. A bientôt
3 nov. 2023
Rapide et sérieux avec une bonne promo , ce qui m’a permis de passer commande
7 nov. 2023
Rapidité de la disponibilité des produits, qualité en général des produits.
8 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup de votre fidélité. C'est un plaisir de pouvoir fournir les Solarplexius pour vos véhicules. A bientôt pour une prochaine voiture. L'équipe Solarplexius
14 mai 2023
Installation facile dans toutes les voitures même avec haillons sans malle.
15 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi Solarplexius pour équiper vos véhicules et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt L'équipe Solarplexius
Très bon produit. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu
2 août 2023
Très satisfait de vos services et de vos produits je recommande vivement
2 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes contents de vous compter parmi nos plus fidèles clients. En vous souhaitant une excellente journée et à bientôt pour une prochaine voiture. À bientôt L'équipe Solarplexius
1 juil. 2023

Bon produit

Super sur la Renault megane, un peu de soucis sur la mazda 5 pour ma part
2 juil. 2023
Cher client, Merci pour le partage de votre expérience avec vos deux voitures. N'hésitez pas à répondre à l'email que nous vous avions envoyé concernant la Mazda afin de régler cela rapidement. Merci encore de votre fidélité et à bientôt L'équipe Solarplexius
18 juil. 2023

Qualité

Service client au top, matériel de qualité et très facile à installer
20 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. C'était aussi un plaisir pour nous d'avoir fait le nécessaire pour vous livrer dans les temps. Bonne route et à bientôt.
2 mai 2023

Peugeot 208 année 2013

La pose et facile tout et bien expliquer. Fait le travail demandé .
2 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à la pose des Solarplexius. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt
18 avr. 2023

Au top

Rien, parfait, communication au top, envois au top, produits au top
19 avr. 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter lors de votre commande afin de voir ensemble concernant les spécificités de votre modèle. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
19 nov. 2023
Rapide facile à installer et découpe parfaite je recommande à 100%
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
5 sept. 2023
Kit complet pour Mégane 4 berline. Très bien ajusté et très jolie
10 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
4 nov. 2023
Livraison ultra rapide, bonne qualité du produit, facile à poser
18 août 2023
Top juste que les vitres arrières ne servent plus a grand chose..
20 août 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
8 juil. 2023
Service client très réactif et au top 👍 Merci à toute l'équipe 😁
10 juil. 2023
Cher cliente, C'est nous qui vous remercions de votre amabilité suite à nos échanges. Merci aussi d'avoir fait confiance à notre Solarplexius. En vous souhaitant une excellente semaine. À bientôt L'équipe Solarplexius
5 juil. 2023
Rapidité et facilité de pose Même pour une personne non manuelle
6 juil. 2023
17 avr. 2023
Pour ma deuxième commandes, les vitres arrières sont un peu juste
30 avr. 2023
Cher client, Merci de votre fidélité. Nous vous avons appelé le 18 avril mais notre conversation a été interrompue et vous ne nous avez pas rappelé suite à notre message. Nous restons bien sûr à votre disposition. A bientôt L'équipe Solarplexius