Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

SolarPlexius magique

Je chercher un système qui change des films qui ne tienne pas ou qui sont compliqué à installer. Et puis je suis tomber sur SolarPlexius une marque que je recommande vivement. De la très bonne qualité avec une installation facile. Un résultat magique
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Nous allons ajouter les photos de votre Golf à notre galeries clients sur notre site. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Alors j'ai particulièrement bien aimé la rapidité de l'envoi la communication via Facebook et surtout la qualité du produit avec sa pause qui est ultra facile sans oublier le rendu final qui lui est magnifique !
Réponse de Solarplexius France
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Scenic et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
livraison rapide la promo black friday m' a convaincu reste à installer pour vértifier simplicité de pose et efficacité solaire pour cet été
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. C'est un plaisir que vous ayez pu profiter du Black Friday. A bientôt L'équipe Solarplexius
3 déc. 2023
Pas encore installé difficile de donné un avis Par contre un transporteur en l occurrence DHL pas mais pas du tout à la hauteur
3 déc. 2023
Cher client, Nous avons bien reçu votre avis et sommes navrés du désagrément. N'hésitez pas à envoyer un email à nos collègues sur support@solarplexius.fr. Ils feront le nécessaire auprès du transporteur. Toute l'équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius

Bon rapport qualité/prix

Pour le prix, c'est tout à fait correct. Point d'amélioration : la découpe (j'ai du redécouper moi-même).
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
2 déc. 2023
Il manque du double face transparent pour mettre sur les vitres qui descendent. Sinon le reste est ok.
3 déc. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis suite à la pose des Solarplexius. Malheureusement, ils ne peuvent pas descendre sur les vitres descendantes car c'est plus épais qu'un film et ils sont amovibles. C'est un point que nous abordons sur notre site : https://solarplexius.fr/fr/faq/ Merci encore d'avoir fait confiance à Solarplexius. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt
EG
estivals g.
brignoles VAR
3 déc. 2023
Excellente entreprise rapidité et facilité de commande 2 fois que je commande pour mes 2 véhicules
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup de votre fidélité. C'est un plaisir de pouvoir fournir les Solarplexius pour vos véhicules. A bientôt pour une prochaine voiture. L'équipe Solarplexius
Accueil parfait, qualité des fournitures parfaite, délais rapide. Je recommande Solarplexius.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et bonnes fêtes ! L'équipe Solarplexius
29 nov. 2023

Au top !

Livraison ultra rapide Installation assez facile Rendu parfait Quoi de mieux
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Veloster et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
Très bon produit, et service client niquel et bien à l écoute du client.
3 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Vectra et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
service après vente au top produit de qualité livraison rapide et soigné
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et bonne année ! L'équipe Solarplexius
Très satisfait à l'écoute Très professionnel et encore merci
Très satisfait vous êtes très réactif livraison rapide merci
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
23 déc. 2023
le professionnel et la bienveillance de l'équipe.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis positif suite à votre commande. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients. Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin d'année. À bientôt L'équipe Solarplexius
Toujours aussi efficace que la première fois.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius. Bonne route à vous et à bientôt.
Le produit est parfait, super bien emballé
2 déc. 2023
super materiel nikel rien a dire
3 déc. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Rapide et bien adapté au véhicule
3 déc. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
2 déc. 2023
Très facile à monter. Je valide.
29 nov. 2023
Service rapide et parfait !