Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

29 août 2023
Livraison ultra rapide. Bon produit facile à installer. Le rendu est très bien. Seul petit bémol là nuit on ne voit pas grand chose, j'imagine que c'est pareil avec un film traditionnel.
31 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre Focus IV. Nous nous permettrons de l’ajouter dans notre galerie photos clients. Concernant la teinte, vous avez raison, c'est plus foncé sur les vitres déjà surteintées d'origine comme votre Focus. Le Solarplexius reste amovible afin de pouvoir être retiré en cas de besoin (hiver...). A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
11 juin 2023

Révolutionnaires !

Produits vraiment pratiques, c'est une petite révolution ! On les a déjà pris pour ma Mini Cooper R56, lunette arrière + vitres arrières et c'est nickel ; du coup, on a récidivé pour le Qashqai, lunette arrière + mini-vitres + vitres arrières, et on ne regrette pas du tout !! Idéal pour protéger les enfants et animaux du soleil, idéal également pour protéger des regards curieux. N'hésitez pas !
11 juin 2023
Chère cliente, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
28 avr. 2023
Équipe au top J'ai eu un soucis avec une vitre j'ai de suite apeler afin de leur expliquer le problème. Ils l'ont pris en compte très rapidement et mon refait la vitre défectueuse et me l'ont très vite renvoyer en seulement 2 jours ça fait un rendu très propre.je vous le recommande sans hésitation je met un maximum d'étoiles très bon qualité prix Merci encore à cette super équipe
30 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre Série 1. Nous nous permettrons d'ajouter la photo dans notre galerie photos clients. Merci aussi d'avoir pris le temps de nous contacter pour résoudre le souci rencontré rapidement. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
15 nov. 2023
Installation des produits sur une Audi S4. Simple rapide et efficace. Suite à l’achat d’un autre véhicule, j’ai voulu l’équiper. Une erreur sur le modèle a été détectée par le vendeur et je l’en remercie ! Le SAV a su rediriger le produit et procéder au remboursement. Professionnel, rapide et efficace ! Je recommande les produits et l’équipe !
17 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur votre premier véhicule et aussi sur la qualité de nos services. Nous espérons pouvoir un jour proposer les Solarplexius pour votre seconde voiture et nous ne manquerons pas de vous prévenir. Merci encore de votre fidélité et à bientôt. L'équipe Solarplexius
SR

Sérieusement votre !

Ma première expérience n'était pas concluante car les déflecteurs était trop petit et ne tenais pas en place. Cependant, j'ai apprécié le sérieux de l'entreprise qui a fait le nécessaire pour me renvoyer gratuitement et rapidement des nouveaux éléments après avoir pris soin de vérifier les mesures à modifier ! Bravo pour le sérieux et le suivi.
7 août 2023
Cher client, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous contacter et d'avoir échangé avec nous afin de régler le souci de dimensions. Toute l'équipe vous souhaite une excellente semaine. A bientôt L'équipe Solarplexius
22 sept. 2023
Le soin apporté à la commande: il est demandé d’envoyer des photos des zones concernées. Cela évite les erreurs potentielles La rapidité d’envoi Le montage est très facile Petite remarque simplement sur le service DHL : il devrait être possible d’indiquer un créneau horaire de livraison et pas seulement de donner la journée entière….
24 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup de votre fidélité. C'est un plaisir de pouvoir fournir les Solarplexius pour vos véhicules. Il est vrai que DHL propose des créneaux suivant les régions et nous espérons qu'ils pourront le proposer à tous nos clients bientôt. A bientôt pour une prochaine voiture. L'équipe Solarplexius
3 juil. 2023
Reçu rapidement et bien emballé. Assez facile à installer, environ 15mn le 3/4 arrière (7 éléments dont les fenêtres arrières passagers) sur une Dacia mcv break. Bref, je recommande surtout que contrairement aux films (même prix), l'avantage ici, est de pouvoir enlever à volonté, notamment mes places arrières et c'est rapide à faire.
4 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction suite à la pose des Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Merci aussi pour les photos de votre MCV 2. Nous les ajouterons avec plaisir à notre galerie photos clients. Toute l’équipe vous souhaite d'excellentes vacances. À bientôt
28 sept. 2023

Client très satisfait.

Découpe sur la première plaque reçue décalée d'environ 5mm. Renvoi quasi immédiat d'une plaque conforme. Qualité de filtrage de la lumière optimum. On ne voit pas l'intérieur du coffre de l'extérieur, mais on voit très bien les voiture de l'extérieur. Je reprendrai la même marque pour un autre véhicule. Je suis ravi de mon achat.
29 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec le second Solarplexius. Cela sera avec plaisir pour votre autre véhicule. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
17 juil. 2023

Superbe produits

Les vitres teintées ce système sont vraiment très bien et très faciles à poser. Mais surtout le plus important, c’est la disponibilité des personnes qui répondent presque aussitôt lorsqu’on a une question ou besoin d’un conseil. En plus les envois sont très soignés et surtout très rapides. Bref ne changez rien, vous êtes au top 👍
20 juil. 2023
Cher client, C'était un plaisir d'avoir pu livrer les Solarplexius pour votre véhicule. Aussi, votre fidélité nous a montré votre satisfaction. Vous avez été très aimable en partageant les photos par email après le montage lors des 2 commandes. A bientôt peut-être pour un autre véhicule. L'équipe Solarplexius
14 août 2023

une bonne expérience

Globalement une bonne expérience, les plexis sont de très bonne qualité, et le résultat est très correcte. Que soit à l'intérieur comme à l'extérieur ! Je ne peut que recommander cette marque pour ceux qui voudrait installer des vitres teinté sur leur voiture, c'est ouvert à tous avec une installation relativement simple.
15 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
25 mai 2023

Fabuleux …super qualité

Super qualité ..pose très facile …ne changez rien …personnel au tel très compétant. Seul bémol la livraison par ups…j’ai demandé à décaler la livraison de 2 jours UPS m’a confirmé ,mais en fait ils ont livré à la date initiale…merci à mon voisin qui a accepté la livraison . Ce qui n’enlève rien à la qualité du produit.
26 mai 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre amabilité et nous sommes très contents de voir votre satisfaction. Concernant le transporteur, il est vrai qu'il peut y avoir des loupés avec leur système de décalage de RDV et nous nous en excusons. Le principal est que vous ayez pu récupérer votre colis et merci aussi de notre part à votre voisin. Toute l'équipe vous souhaite bonne route et vous dit à bientôt.
8 sept. 2023

Montage simple, rapide et efficace

Site clair et simple pour commander. Un conseiller est disponible par téléphone mobile donc facile à contacter. Il a réglé rapidement mon petit problème. Je recommande vivement pour le professionnalisme. Maintenant l'intérieur du véhicule est à l'abri du soleil, de la chaleur et des regards. Montage simple et rapide.
10 sept. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Ka+ et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
23 avr. 2023

Super expérience client de A à Z.

Super expérience client avec un site internet très bien fait où l'on trouve rapidement toutes les réponses aux questions qu'on peut se poser avant l'achat. J'ai acheté en toute sérénité du coup et très contente des produits qui s'installent en 5 minutes comme prévu. Rien à redire, une expérience réussie de A à Z.
24 avr. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre achat de Solarplexius. Nous sommes ravis de voir que notre produit à répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite une bonne route !
25 oct. 2023

satisfait

j'ai us un problème avec un filtre arrière il était un peut cours pour le part brise arrière citroen c-elysée après avoir contacter le service après vente et leur avoir expliquer mon problème il mon renvoyer un filtre neuf au bonne dimension a leur charge je suis très satisfait du sérieux de cette entreprise
25 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous contacter dans un premier temps pour pouvoir voir ensemble le souci rencontré. Nous sommes ravis que le nouveau Solarplexius soit aux bonnes dimensions. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt L'équipe Solarplexius

réactivité et professionnalisme

J’ai eu des problèmes concernant la livraison ainsi que quelques rayures sur ma commande. Le service client a été extrêmement réactif et professionnel, ce qui est rare de nos jours. Un geste commercial a été réalisé. Je recommande cette société en espérant que la prochaine fois, il n’y aura plus d’incident.
8 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir échangé avec nous concernant le souci de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez pu finalement récupérer votre colis. Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes vacances. A bientôt L'équipe Solarplexius

Au top Audi A4 Avant

J'ai acheté le kit pour mon Audi A4 Avant . Livraison rapide moins de 3 jours et bien emballé. Le montage 🤔🤔🤔 un vrai jeu d'enfant surtout après avoir essayé de mettre du film solaire c'est simple et efficace au top 👍🏻👍🏻👍🏻.Mon chien🐶 va pouvoir voyager sans avoir trop chaud.Le rendu est superbe.
8 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre A4 Avant et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bon voyage avec votre chien ! L'équipe Solarplexius
31 mai 2023
Très satisfait de ma commande, cela correspond à mes attentes, la pose est facile (environ 15 minutes pour les 5 vitre) seule petit point négatif à été la livraison on m'avait donné une date j'ai modifié le mode livraison et finalement j'ai été livré à une autre date et l'emballage un peu abîmé
7 juin 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes navrés du petit désagrément avec le transporteur. Il aurait dû vous prévenir. A bientôt L'équipe Solarplexius
24 mai 2023

Le rendu final est top excellent rapport qualité prix

La pose est assez facile j’ai eu un peu plus de mal avec les vitres de custom ou le plexiglass est un peu plus épais mais au final le rendu est top juste une petite suggestion mettre une languette de chaque côté du plexiglass pour permettre de retirer les filtres de protections plus facilement
26 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé les photos de votre Kamiq. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. Nous essayons effectivement de trouver une solution pour retirer le film plus facilement mais les Solarplexius étant découpés par machine à partir de grandes plaques, la languette ne peut être prévue. Nous avons d'autres pistes en tous cas. Merci encore à vous et bonne route. L'équipe Solarplexius
27 juin 2023
C est facile et rapide a poser c est tres bien protegeant du soleil et des regards.le gris a l interieur c est mieux que les anciens en marron . juste un truc la fenetre qui s ouvre de la porte coulissante a du mal a s ouvrir avec le film .ca c est a revoir un peu sinon c est top et pas cher
2 juil. 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
4 sept. 2023

Bon résultat

J’ai essayé le film solaire traditionnel. C’est la cata, les bulles reviennent toujours, ça a l’air simple sur les tutos… La solution c’est ce produit, facile à poser, rapide et le rendu impeccable. Ce n’est pas donné et ça condamne les vitres arrières mais le résultat est là
10 sept. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius