Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

Impeccable et SAV très réactif

Après la réception seul 2 petites découpes étaient trop petites. Le SAV m’a contacté et a renvoyé directement des pièces de rechange aux nouvelles dimensions. Rien à redire c’est parfait. Les grandes pièces étaient elles toutes à la parfaite dimension. Je recommande
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir échangé avec nous concernant votre commande et sommes ravis que les Solarplexius soient désormais tous aux bonnes dimensions pour votre véhicule. Toute l'équipe vous souhaite bonne route et vous dit à bientôt. L'équipe Solarplexius

Impeccable et SAV très réactif

3 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis et sommes contents que les nouveaux Solarplexius aillent bien sur les custodes. Toute l'équipe vous remercie encore et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement L'équipe Solarplexius
17 juin 2023

Protection au top

Envoi rapide. Conforme à la commande. S'ajuste parfaitement à mon véhicule sans cale, dimensions parfaite et facile à poser. Mes chiens sont biens protégés et cela réduit considérablement la chaleur dans le véhicule. N'hésitez plus, achat très utile et efficace.
20 juin 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre DS3 et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
4 juil. 2023

Renault kadjar

Produit moyen, ajustement pas top Pour la custode arrière j'ai du démonter la garniture du véhicule. Au niveau de la lunette arrière ça baille, même en calant avec les cales fournis. Le seul truc top c'est la teinte foncé des plaques, sinon c'est très bof.
4 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En vous souhaitant une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
17 mai 2023
Pose sur la vitre de la porte arrière moins facile que dans les vidéos de démonstration. Résultat final très satisfaisant. Détail bizarre: reçu plusieurs petits clips de fixation, mais seulement deux en grand format. Quatre aurait été mieux. Cordialement.
17 mai 2023
Cher client, Merci de votre commentaire. Les 2 longs clips sont destinés au maintien des petites vitres fixes des portes arrière. Si les Solarpleixus tiennent seuls, il n'est pas nécessaire d'utiliser ces clips. Voici une vidéo : https://youtu.be/zSViqmisCaU Merci encore d'avoir partagé votre satisfaction et à bientôt. L'équipe Solarplexius
19 oct. 2023

Pas d'hésitation !

Contact excellent et reactif. Produit très bien même si un élément présente un petit défaut de découpe je pense, néanmoins a pu être installé sans retouche. Occultation totale vu de l'extérieur. Installés sur un Kangoo Maxi, je recommande vivement.
22 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
8 juil. 2023
Très bonne qualité la première sert de test une fois celle ci posé après ça va tout seul par contre la lunette arrière il y a une peu de jeu malgré les poses de cales il y a qui ne tiennent pas sinon dans l'ensemble c'est top cela a un beau rendu.
10 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour le partage de votre avis positif. Si besoin, nous pouvons vous envoyer des clips supplémentaires. En vous souhaitant une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
17 oct. 2023
Équipe à l’écoute et très réactive : léger correctif apporté sur la dimension des plaques de vitres arrière et sans aucun supplément. C’est rare un SAV comme celui-ci. Je recommande Solar Plexius a 200% ! Merci beaucoup à toute l’équipe.
22 oct. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. C'était un plaisir d'avoir pu rectifier les Solarplexius pour votre modèle. A bientôt et bonne semaine. L'équipe Solarplexius
1 mai 2023
Suite à une petite remarque, l'équipe à immédiatement réagi, me propose le remplacement gratuitement des pièces. l'équipe technique à modifié les cotes. Retour rapide, contact de satisfaction. Vraiment o top je recommande fortement.
1 mai 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes désormais complètement satisfait de vos Solarplexius. Toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation. À bientôt
17 oct. 2023
Équipe à l'écoute et très réactive : léger correctif apporter sur la dimension des vitres arrières et sans aucun supplément. C'est rare un SAV comme celui-ci. Je recommande Solarplexius à 200 %. Merci beaucoup à toute l'équipe.
9 oct. 2023

Super produit et service excellent

Je note rarement mais la, un tel service client ça se souligne ! Un suivit après commande au top, envoi super rapide et produit de qualité Super opaque, bien taillé et facile à monter avec tous les tuto pour chaque véhicule
22 oct. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et aussi pour vos compliments. C'était un plaisir d'avoir pu vous fournir les Solarplexius pour votre véhicule. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
9 juil. 2023
Livraison très rapide et installation facile sur une Fiat 500 électrique en veillant à bien suivre les instructions fournies (protéger les contours). Je n'ai pas mis les attaches et le rendu est super. Je vous le recommande.
10 juil. 2023
Cher client, Nous sommes ravis que les Solarplexius répondent à votre attente sur votre Fiat 500 Électrique. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute l’équipe vous souhaite un bel été. À bientôt L'équipe Solarplexius
17 août 2023
Articles bien découpés Envoi propre et rapide Facile à poser, Juste les films de protection qui attirent direct bcp de poussières, par électrostatique, en les retirant même avec les gants spéciaux… Sinon le rendu est bon.
18 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
14 oct. 2023

Solarplexius au top

Toutes les voitures que j’ai eu on était équiper d’un kit solarplexius lunette arrières plus les kustode fixe de carrosserie et porte la pause est simple et rapide et ça ne bouge pas dans le temps. Je recommande à 300%
22 oct. 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius. Merci encore pour toutes les photos de vos véhicules. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
17 juin 2023

Très bon produit

Pose facile,rendu nickel,seul petit bémol légère vibration contee la vitre . Peut être du à la pose? Je n ai pas mis les cales car vitres fixes peut être faut il les poser pour caler. Dans l attente de votre retour .
20 juin 2023
Cher client, Merci pour le partage de votre satisfaction. Concernant, la légère vibration, nous vous conseillons de mettre les clips de fixation fournis. Toute l'équipe reste à votre disposition. Bonne route et à bientôt
19 août 2023

Pour une Fiat 500e

Pour une 500e, Commande reçue en 4 jours, bien emballé. Ce sont des « lentilles » placée sur les vitres, facile à placer, bien emballées, mode d’emploi simple, même les gants en silicones sont fournis… Je recommande.
20 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
31 juil. 2023

Superbe produit

Site très fluide, guidage afin de trouver le bon modèle Livraison rapide, soignée, suivie. Produits très bien protégé, montage rapide. Les vidéos de montage sont courtes et ludiques. Je recommande ++ ce produit
1 août 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
12 juil. 2023
livraison rapide, installation facile. Je trouve cependant que les dimensions des panneaux sont un peu plus petites que l'espace disponible. il faut ainsi ajuster avec les cales. mais globalement très bon produit.
1 juil. 2023

Facile et rapide

Installation TRÈS facile en moins de 15min. (même pour les pas doués comme moi). Rendu nickel et noir à l'intérieur (non pas marron comme dit dans certains commentaires). / livraison rapide en moins d'une semaine
2 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Vous avez raison concernant la couleur intérieur, le marron n'existe plus depuis plusieurs années. Bonne route et bonnes vacances ! L'équipe Solarplexius
DR
Daniel R.
MONTOURNAIS
19 mai 2023

Lunette arrière

Bonjour, pour la livraison, elle a été rapide et le produit, comme tous les autres clients super produit , pose facile. Un petit détail la hauteur aurait mériter 5 millimètres en plus minimum. BRAVO bon produit.
22 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup de nous avoir fait confiance. Nous transmettons à l'équipe technique pour la modification de la hauteur. Merci encore à vous. A bientôt L'équipe Solarplexius