Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

12 juin 2023
produit parfait livraison rapide
20 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
FF
franck f.
montpellier
26 nov. 2023
Maison sérieuse, je recommande
26 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
14 oct. 2023
Efficace opaque extérieurement
22 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
26 août 2023
Rapidité d'envoi et le concept
23 juin 2023
Facile a poser résultats nikel
2 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
12 oct. 2023

Superbe

Livraison rapide et sérieuse
22 oct. 2023
8 oct. 2023

Super produit a recommander 👍Merci

Super produit a recommander 👍
8 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre confiance et pour voir partagé votre satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
20 juil. 2023
Super entreprise prometteuse
20 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de nous encourager. Cela nous fait plaisir et nous motive. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes vacances. A bientôt L'équipe Solarplexius.
29 nov. 2023
Service rapide et parfait !
24 sept. 2023
Livraison rapide, conforme.
27 sept. 2023
12 nov. 2023
Parfait, facile à mettre
Réponse de Solarplexius France
Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction suite à l'achat et la pose des Solarplexius. Merci beaucoup pour la photo de votre MINI Cooper que nous ajoutons avec plaisir à la galerie photos de nos clients. Toute l'équipe vous souhaite bonne route. À Bientôt L'équipe Solarplexius
12 sept. 2023

s adapte parfaitement
9 août 2023
Super pour mon jumpy 👍
10 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Jumpy II et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
13 juil. 2023
Super service client!
19 juil. 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. C'était un plaisir d'avoir pu faire le nécessaire pour votre commande. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt L'équipe Solarplexius
9 juin 2023
reactivité efficacité
11 juin 2023
Chère cliente, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius