Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

19 juil. 2023
Les cotes ne sont pas correct , lunette arrière pas asser large , ne convien pas sur cette voiture .
29 juil. 2023
Cher client, Nous nous sommes permis de vous envoyer un email et un sms le 20 juillet afin de voir avec vous de combien il fallait agrandir le Solarplexius pour vous en envoyer un nouveau mais nous n'avons jamais eu de retour de votre part malheureusement. Nous restons bien sûr à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius
4 oct. 2023
En réponse à FR22889 Je maintiens ce que j’ai déjà dit! Vous me précisez que l’article commandé n’est pas le bon or je tiens à vous préciser que j’avais téléphoné avant la commande en précisant le type de véhicule !!!!!!!
18 juin 2023
Améliorez les panneaux arrière Audi A4 ,il ne tient pas il se courbe , découpe du feu stop trop large, rayures au moindre nettoyage,trop cher
18 juin 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous vous avons découpé des nouveaux Solarplexius et vous nous avez indiqué que cela allait mieux que la première fois. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius
23 avr. 2023
Le plexiglass arriere ne tiens pas malgres les fixations posées siivant les instructions…
26 mai 2023
Cher client, Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises (emails, messages vocaux) afin de vous demander quelques précisions pour pouvoir régler ce souci rapidement mais malheureusement, vous n'avez jamais donné suite. Sachez que nous restons toujours à votre disposition par email ou téléphone. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius