Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

3 déc. 2023
Pas encore installé difficile de donné un avis Par contre un transporteur en l occurrence DHL pas mais pas du tout à la hauteur
3 déc. 2023
Cher client, Nous avons bien reçu votre avis et sommes navrés du désagrément. N'hésitez pas à envoyer un email à nos collègues sur support@solarplexius.fr. Ils feront le nécessaire auprès du transporteur. Toute l'équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius

Bon rapport qualité/prix

Pour le prix, c'est tout à fait correct. Point d'amélioration : la découpe (j'ai du redécouper moi-même).
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
2 déc. 2023
Il manque du double face transparent pour mettre sur les vitres qui descendent. Sinon le reste est ok.
3 déc. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis suite à la pose des Solarplexius. Malheureusement, ils ne peuvent pas descendre sur les vitres descendantes car c'est plus épais qu'un film et ils sont amovibles. C'est un point que nous abordons sur notre site : https://solarplexius.fr/fr/faq/ Merci encore d'avoir fait confiance à Solarplexius. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt
Rapide et bien adapté au véhicule
3 déc. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
AE
andre e.
mouliets et villemartin
1 oct. 2023

Peugeot Partner teepe 3/4 arrière plus vitres portes coulissantes.

8 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Partner II et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
23 juin 2023
Très bon produit, on ne voit absolument rien de l’extérieur ! Facile a mettre en place. Seul défaut, vu que ça ne se plaque pas vraiment contre la vitre, on a pas cet aspect noir des vitres teintées.
2 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Ceed SW et aussi d'avoir partagé la photo de votre voiture. Nous nous permettrons de l'ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
8 juin 2023
J'ai très fortement apprécié le service et les échanges avec mon vendeur qui a été rapide et clair. J'ai apprécié le temps d'attente pour recevoir la livraison mais moins le décalage entre la date donnée par le livreur et celle livrée réellement car j'ai fait attendre dans le vide une journée ma femme pour recevoir le coli et je l'ai reçu que le lendemain de la date prévu. Merci à mon voisin. J'ai aussi apprécié niveau matériel tout correspondait au descriptif. Aucune erreur et la découpe était bonne. Le résultat est très positif sur un plan visuel (intérieur et extérieur). La protection solaire est agréable surtout pour ma fille nouveau née. Je pense qu'il est difficile de faire mieux avec des films ou d'autres moyens. En ce qui concerne les points faibles, un petite faiblesse niveau rayure, il faut en prendre soin mais bon si on fait attention ça reste correct. J'espère que le premier nettoyage se passera bien (je vais suivre les instructions du site et on verra). En second point, il me manque des cales pour assurer un vrai bon maintient des plaques avec les garnitures. Si je pouvais en recevoir, je suis preneur ce serait plus stable... Le bilan est positif et je les recommande à mon entourage, ça change des pares soleil en aluminium... et même si le prix n'est pas le même niveau sécurité pour la visibilité des angles morts ou l'arrière, c'est appréciable. Merci donc Solarplexius PS: je reste preneur des cales supplémentaires si possible svp. Bonne continuation.
20 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons vous envoyer des clips de fixation à notre charge qui partent aujourd'hui. En vous souhaitant une excellente réception. A bientôt L'équipe Solarplexius
22 août 2023

Livraison bof, produit top mais difficile à installer

Problème de livraison avec DHL qui ne lit pas les demandes de changements d'adresse. Livraison ok du nord de l'Europe jusqu'à Marseille en moins de 12h, incroyable. Après, 2 jours d'attente, j'ai du aller chercher le colis au bureau DHL de Perpignan. Nul. Ensuite, produit très bien, mais très difficile à installer. On oublie les recommandations pour ne pas faire de traces(doigts, poussières, rayures), à part si on en installe régulièrement, on est sûr de galérer pour le faire. :D
22 août 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés pour le transporteur. Il aurait dû vous prévenir et ne pas faire attendre 2 jours. Cela est dommage car nous avions envoyé le colis qui était arrivé en France rapidement. Merci encore de votre compréhension. A bientôt L'équipe Solarplexius
15 sept. 2023
Commande faite pour une 207 5 portes Vitres latérales impeccables, concernant le vitre hayon j’ai dû recouper la partie haute au niveau des 2 encoches ( environ 1/2 cm de chaque côté) afin de supprimer le bombé qu’il y avait par rapport à la vitre. Après le résultat est parfait , niveau esthétique au top , la visibilité est nickel et l’habitacle est devenu agréable niveau température , en cas de forte chaleur 🥵 En bref je suis ravi de mon achat.
17 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous allons prévenir l'équipe technique pour la lunette arrière car à ce jour, nous n'avons pas eu de souci sur ce modèle. Merci encore à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
29 août 2023
Livraison ultra rapide. Bon produit facile à installer. Le rendu est très bien. Seul petit bémol là nuit on ne voit pas grand chose, j'imagine que c'est pareil avec un film traditionnel.
31 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre Focus IV. Nous nous permettrons de l’ajouter dans notre galerie photos clients. Concernant la teinte, vous avez raison, c'est plus foncé sur les vitres déjà surteintées d'origine comme votre Focus. Le Solarplexius reste amovible afin de pouvoir être retiré en cas de besoin (hiver...). A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
SR
7 août 2023

Sérieusement votre !

Ma première expérience n'était pas concluante car les déflecteurs était trop petit et ne tenais pas en place. Cependant, j'ai apprécié le sérieux de l'entreprise qui a fait le nécessaire pour me renvoyer gratuitement et rapidement des nouveaux éléments après avoir pris soin de vérifier les mesures à modifier ! Bravo pour le sérieux et le suivi.
7 août 2023
Cher client, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous contacter et d'avoir échangé avec nous afin de régler le souci de dimensions. Toute l'équipe vous souhaite une excellente semaine. A bientôt L'équipe Solarplexius
8 août 2023

réactivité et professionnalisme

J’ai eu des problèmes concernant la livraison ainsi que quelques rayures sur ma commande. Le service client a été extrêmement réactif et professionnel, ce qui est rare de nos jours. Un geste commercial a été réalisé. Je recommande cette société en espérant que la prochaine fois, il n’y aura plus d’incident.
8 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir échangé avec nous concernant le souci de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez pu finalement récupérer votre colis. Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes vacances. A bientôt L'équipe Solarplexius
31 mai 2023
Très satisfait de ma commande, cela correspond à mes attentes, la pose est facile (environ 15 minutes pour les 5 vitre) seule petit point négatif à été la livraison on m'avait donné une date j'ai modifié le mode livraison et finalement j'ai été livré à une autre date et l'emballage un peu abîmé
7 juin 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes navrés du petit désagrément avec le transporteur. Il aurait dû vous prévenir. A bientôt L'équipe Solarplexius
4 sept. 2023

Bon résultat

J’ai essayé le film solaire traditionnel. C’est la cata, les bulles reviennent toujours, ça a l’air simple sur les tutos… La solution c’est ce produit, facile à poser, rapide et le rendu impeccable. Ce n’est pas donné et ça condamne les vitres arrières mais le résultat est là
10 sept. 2023
4 juil. 2023

Renault kadjar

Produit moyen, ajustement pas top Pour la custode arrière j'ai du démonter la garniture du véhicule. Au niveau de la lunette arrière ça baille, même en calant avec les cales fournis. Le seul truc top c'est la teinte foncé des plaques, sinon c'est très bof.
4 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En vous souhaitant une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
17 juin 2023

Très bon produit

Pose facile,rendu nickel,seul petit bémol légère vibration contee la vitre . Peut être du à la pose? Je n ai pas mis les cales car vitres fixes peut être faut il les poser pour caler. Dans l attente de votre retour .
20 juin 2023
Cher client, Merci pour le partage de votre satisfaction. Concernant, la légère vibration, nous vous conseillons de mettre les clips de fixation fournis. Toute l'équipe reste à votre disposition. Bonne route et à bientôt
12 juil. 2023
livraison rapide, installation facile. Je trouve cependant que les dimensions des panneaux sont un peu plus petites que l'espace disponible. il faut ainsi ajuster avec les cales. mais globalement très bon produit.
17 nov. 2023
Suite à un avis sur SOLARPLEXIUS ,le service commercial a pris contact avec moi. Étonnant mais qui montre le sérieux de cette PME qui est à l’écoute de ses clients. Merci pour les réponses et les explications.
17 nov. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'était un plaisir d'avoir pu échanger avec vous concernant votre véhicule. Toute l'équipe vous souhaite bonne route avec vos Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius