bache-protection-auto.comAvis

: 1 819Très bien

bache-protection-auto.com- Logo - Avis
bache-protection-auto.com- Logo - Avis

bache-protection-auto.com - Spécialiste de la bâche de protection de véhicules

Vous trouverez sur Bache-Protection-Auto une large gamme de bâches de protection pour voitures, motos, scooters, quads, jetski, camping-cars, caravanes, bateaux et vélos. Que ce soit dans un garage ou dehors, chez Bache-Protection-Auto vous trouverez la housse de protection idéale pour protéger votre véhicule ! Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11100 Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour bache-protection-auto.com

4.60/5.00

1 étoile
1 819 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bache-protection-auto.com

une sangle supplémentaire en largeur (3 au lieu de 2) cousues sur la bâche serait un plus..... quitte a augmenter le prix en évitant de mettre cela en option pas encore testé sous la grèle. donc recommandation provisoire ci-dessous
Bien reçu rapidement, en attente de l'utilisation pour peaufiner la note.
Livraison rapide et produit de qualité.
bien
Commander samedi. Reçu mardi. Service rapide C est tout bon c est Breton. Arvi
Rapide et eficace
Les housses ne sont pas standard car impossible de les fixées sur le dessous du siège obligé de faire une adaptation !!!
Produit arrivé rapidement et conforme à la commande
respect de la qualité et des délais de livraison.
service rapide et soigne
Excellent Rapide et sérieux
Très sérieux mérite largement la note maximum
livraison un peu longue mais on était en periode de confinement
très bon produit déjà commander il y a quelques années, légere ne tient pas de place je recommande
Expédition rapide super produit pour protéger mon Harley à l’extérieur facile à mettre en place Robuste très bonne protection intérieure et extérieure Je recommande cette bâche Merci
livraison super rapide en 2 jours, produits biens emballés et conformes. Vendeur sérieux, à recommander.
Rien à redire. Le service client a vie. Répondu à ma demande et la livraison à été très rapide
Très bon produit . Durée de vie 3 ans Max en extérieur soleil/pluie. Malgré une couche interne douce, je recommande une première bâche d’intérieur fine et extensible pour éviter le contact direct avec la peinture/ vernis .
rapide efficace...
Très bon produit