bache-protection-auto.comAvis

bache-protection-auto.com - Spécialiste de la bâche de protection de véhicules

Vous trouverez sur Bache-Protection-Auto une large gamme de bâches de protection pour voitures, motos, scooters, quads, jetski, camping-cars, caravanes, bateaux et vélos. Que ce soit dans un garage ou dehors, chez Bache-Protection-Auto vous trouverez la housse de protection idéale pour protéger votre véhicule ! Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11100 Montredon des Corbières
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour bache-protection-auto.com

4.69/5.00

32 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bache-protection-auto.com

Bâche conforme à la description et l’ensemble paraît de qualité. Bonne qualité par rapport au prix. A voir la tenue dans le temps.
pas de problème
ilkkllkl
Service très rapide et bâche d excellente qualité. Parfait.
BACHE SANS PRODUIT DOUX INTERIEUR CONTRAIREMENT A CELLE QUE J'EU AVANT.
Super produit, commande facile,livraison ultra rapide . Au top !
attention c est vraiment pas a utiliser en extérieur après 4 mois ĺa bache est entièrement déchiré elle se décompose toute seul a la limite pour une caravane qui est dans un abris mais vraiment pas pour l extérieur
Réponse de bache-protection-auto.com
Navré que votre housse ne vous donne pas satisfaction, je vous confirme cependant que les Covermixts peuvent être utilisées en extérieur; malgré tout il faut naturellement tenir compte des conditions d'expositions et de la fréquence. Pour toute réclamation notre service après-vente se tient à disposition : sav@comptoirducabriolet.com
Seulement 4 étoiles pour la livraison comme j'ai reçu 2 messages "votre colis est en route" alors qu'il était encore en préparation à la vue de mon compte.
Réponse de bache-protection-auto.com
Merci pour votre commande, nous confirmons que suite à votre commande du 20/10 et au réapprovisionnement de votre article, votre colis a ainsi été expédié le 27/10. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin d'informations complémentaires.
Qualité et délai au top
Correspond a mes attentes, a voir dans le temps... Pas encore vraiment testé le produit qui a l'air tres correct
deuxième housse acheter bonne qualité, bonne taille, légères, belle couleur, facile a mettre en place et ne tient pas de place , article au top et surtout ne raye pas
Pas de problème particulier Bon achat
produit conforme à mon attente, livraison rapide , recherche et achat sur le site facile
Votre site est très bien fait et chaque article est bien décrit. Une question cependant : Que se passe-t-il si on bâche le cabriolet lorsque la capote et la carrosserie est humide ? Merci pour votre réponse. Robert Alain Périchon.
Réponse de bache-protection-auto.com
Bonjour, Merci pour vos appréciations, Si vous avez une bache respirante, type Tyvek ou Softbond, vous pouvez éventuellement bacher si la carrosserie est humide. Cependant, nous conseillons de laisser secher le véhicule dans la mesure du possible avant de le couvrir. Si vous avez une bache peu respirante, type externresist ou anti-grèle, je vous conseille de ne pas bâcher le véhicule humide.
une sangle supplémentaire en largeur (3 au lieu de 2) cousues sur la bâche serait un plus..... quitte a augmenter le prix en évitant de mettre cela en option pas encore testé sous la grèle. donc recommandation provisoire ci-dessous
Bien reçu rapidement, en attente de l'utilisation pour peaufiner la note.
Livraison rapide et produit de qualité.
bien
Commander samedi. Reçu mardi. Service rapide C est tout bon c est Breton. Arvi