bache-protection-auto.comAvis

: 1 807Très bien

bache-protection-auto.com - Spécialiste de la bâche de protection de véhicules

Vous trouverez sur Bache-Protection-Auto une large gamme de bâches de protection pour voitures, motos, scooters, quads, jetski, camping-cars, caravanes, bateaux et vélos. Que ce soit dans un garage ou dehors, chez Bache-Protection-Auto vous trouverez la housse de protection idéale pour protéger votre véhicule ! Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11100 Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour bache-protection-auto.com

4.62/5.00

1 étoile
1 807 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bache-protection-auto.com

Il y a 1 semaine
livraison un peu longue mais on était en periode de confinement
Il y a 3 semaines
très bon produit déjà commander il y a quelques années, légere ne tient pas de place je recommande
Expédition rapide super produit pour protéger mon Harley à l’extérieur facile à mettre en place Robuste très bonne protection intérieure et extérieure Je recommande cette bâche Merci
livraison super rapide en 2 jours, produits biens emballés et conformes. Vendeur sérieux, à recommander.
Rien à redire. Le service client a vie. Répondu à ma demande et la livraison à été très rapide
Très bon produit . Durée de vie 3 ans Max en extérieur soleil/pluie. Malgré une couche interne douce, je recommande une première bâche d’intérieur fine et extensible pour éviter le contact direct avec la peinture/ vernis .
rapide efficace...
Très bon produit
Conforme a la demande
commande effectuée le 3 janvier et marchandise reçue le 18 janvier Le service client du comptoir du cabriolet (DPAN) a été réactif à mon appel mais colissimo n'a pas livré dans les délais annoncés et n'a pas assumé en déclarant que j'avais refusé la livraison et que le colis a du repartir chez l'expéditeur ce qui est totalement faux. Donc, pas de satisfaction du client possible.
 Réponse de bache-protection-auto.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire; nous regrettons également ce contre-temps indépendant de notre volonté et ne correspondant pas à nos standards habituels. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que le produite reçu correspond pleinement à votre attente, n'hesitez pas à nous le mentionner Nos équipes restent naturellement à votre disposition.
Manque d'aérateurs
 Réponse de bache-protection-auto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, malheureusement la housse EXTERN'RESIST est constituée de PVC qui est un matériau assez peu respirant; pour une utilisation optimum et éviter la condensation nous conseillons de déhousser tous les 3-4 jours. Pour une housse plus respirante il est ainsi préférable de s'orienter vers une housse TYVEK. Nous restons à votre disposition pour tout comp
Bon rapport qualité prix
Efficace
très bien
correspond a ma demande
Commande livrée rapidement, bon conseil de la part des techniciens. Site internet sécurisé. Merci
Un œillet pour la fixation de l'élastique n'est qu'en partie soudé (50). Pour le reste tout est parfait
 Réponse de bache-protection-auto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, en cas de problème sur votre housse de protection, notre service après-vente se tient à disposition pour toute demande d’échange : sav@bache-protection-auto.com N’hésitez pas à solliciter nos équipes afin de profiter pleinement de votre housse.
Super
Produit conforme à mes attentes. Bien renseigné pour mon achat par un conseillé. Livraison rapide. Je suis satisfait
RAS tout est trés bien