bache-protection-auto.com

Spécialiste de la bâche de protection de véhicules

Description
Vous trouverez sur Bache-Protection-Auto une large gamme de bâches de protection pour voitures, motos, scooters, quads, jetski, camping-cars, caravanes, bateaux et vélos. Que ce soit dans un garage ou dehors, chez Bache-Protection-Auto vous trouverez la housse de protection idéale pour protéger votre véhicule ! Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
DISTRIBUTION PIECES AUTO NARBONNAIS SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11100Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour bache-protection-auto.com

1 797 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bache-protection-auto.com

Manque d'aérateurs

Bon rapport qualité prix

Efficace

Il y a 1 semaine
très bien

correspond a ma demande

Commande livrée rapidement, bon conseil de la part des techniciens. Site internet sécurisé. Merci

Un œillet pour la fixation de l'élastique n'est qu'en partie soudé (50). Pour le reste tout est parfait

Réponse de bache-protection-auto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, en cas de problème sur votre housse de protection, notre service après-vente se tient à disposition pour toute demande d’échange : sav@bache-protection-auto.com N’hésitez pas à solliciter nos équipes afin de profiter pleinement de votre housse.
Super

Produit conforme à mes attentes. Bien renseigné pour mon achat par un conseillé. Livraison rapide. Je suis satisfait

RAS tout est trés bien

Livraison 3 jours après commande, super. Pour mes prochaines commandes, une seule adresse,bache-protection. p Nold

Parfait.

Un simple bout de plastic

Réponse de bache-protection-auto.com
Bonjour, Navré que l'article ne corresponde pas à votre attente, toutefois pourriez vous nous preciser exactement quel est votre grief? Dans tous les cas, si nécessaire notre service après-vente se tient à votre disposition pour toute demande de retour et/ou échange : sav@bache-protection-auto.com Cordialement.
A priori ça va .....reste à vérifier si elle résiste aux intempéries.....

Nickel livraison rapide et bâche légère facile à mettre en place

Bâche pas facile a mettre et prend beaucoup trop de place regrette mon achat

Bjr TVB et j ai apprécié la personne "commerciale"" qui m a appelé pour changer la dimension Cordialement

Toile très épaisse, beaucoup plus que celles de toutes les housses que j'ai eues avant.

Personnel très professionnels. Produits conformes à mes attentes

la livraison a été rapide, les contacts avec le bureau était agréable enfin tout était en ordre