Tom Press SASU
81540  Sorèze

RCS de Castres 438 153 272
SC L M 2 F

Avis pour tompress.be

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tompress.be

Je me félicite tous les jours de cet achat

Il y a 1 semaine
Délai de livraison très long

Il y a 2 semaines
Prendre plus soin de l'emballage en fonction du product. Dans ce cas un produit fragile ne peut pas bouger dans la caisse. Le renvoie prouve un meilleir soin de votre part. Donc, tres content en general

Il y a 3 semaines
Bonne marchandise

Il y a 3 semaines
Vraiment ravie de la qualité du produit Livraison rapide et impeccable J'ai feuilleté le catalogue et je suis impressionnée par l'éventail d'articles proposés (beaucoup d'articles introuvables en Belgique) Je suis vraiment satisfaite

Il y a 4 semaines
livre intéressant emballage bien fais

Livraison rapide, conforme à la commande et en très bon état. Merci.

Rapide suivi des questions sur la commande effectuée. Livraison en 72h (Belgique)

Parfait - rien à redire

Super, aussi bien pour les légumes, pour la purée de pdt et également pour les fruits rouges...

Problème de date de livraison avec bpost

Rien à dire tout était OK

produit conforme a la description,par contre l'emballage pour l'envoie laisse a désirer car un simple sachet plastique emballait la cuve serte en plastique dur mais tout le monde n'est pas obliger de voir les produits que je commande

Impeccable envoi rapide merci a recommander+++

RAS

Très bien servi, content du service, mais je trouve la marge sur le prix un peu trop large.

Marchandise indigne d'etre vendue, impossible de tourner la manivelle, personne du service clientele desagreable

Réponse de tompress.be
Bonjour, Peut être pourriez-vous nous donner plus de détail sur la situation afin que nous puissions trouver la bonne solution et vous donner satisfaction. Merci de nous recontacter au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.be. Meilleures salutations.
Rien à dire, commande et livraison immédiate, je n'ai pas eu besoin du service client, et en théorie ce devrait être toujours ainsi.

Produit conforme à mon attente. Déjà utilisé. Rien à dire.