tompress.be- Logo - Avis

tompress.beAvis

Avis pour tompress.be

Produit conforme mais ce qui m'a surpris, c'est que dans le monde d'aujourd'hui, il y ait encore des sociétés comme votre transporteur, qui contactent le client pour s'assurer du meilleur moment pour livrer. Cela s'appelle anticiper les problèmes, bravo.

Ma commande (d'un montant de 320€) a été faite fin septembre et je l'ai réceptionnée fin novembre ! En cause des graines de tomates dispo sous 15 jours et des pots à choucroute dispo sous 1 semaine. Les délais d'approvisionnement n'ont cessé d'augmenter et le service achat n'a jamais voulu envoyer en 2 fois les articles dont j'avais besoin. A la fin, il ne restait que les graines de tomates à 3€ qui bloquaient toute la commande !! Je les ai supprimées et à ce moment-là, l'envoi a été rapide et soigné. Je n'ai rien à redire sur la livraison et l'emballage, du tout bon. Dommage qu'il n'y a pas moyen de s'arranger plus facilement et que les délais de livraison ne sont pas fiables.

Avis pour tompress.be

Le produit semble OK. Mais le prix du transport est cher par rapport au prix du produit (un robinet avec bouchon)
J'ai aimé la rapidité de la livraison. Emballage avec bonne protection et bonne qualité du matériel acheté.
Livraison, emballage parfaits. Merci
De parole rapide
Plus de cinq mois entre la commande et la livraison, ça n’est pas sérieux
matériel très facile d'utilisation. Sécurité de l'envoi très professionnelle, très bien emballé.
service rapide et très bonne qualité des produits
tout est ok
Malgré un délais d'attente un peu long, cela valait la peine d'attendre au vu de la qualité de la marchandise. Parfait.
Réponse de tompress.be
Bonjour, Merci beaucoup pour votre compréhension et votre confiance. Sincères salutations.
Rapidité dans la livraison et contact direct avec le client si problème
Service impeccable je ne manquerais pas de repasser une futur commande
Site bien fourni, livraison impeccable, service client réactif, top !
Choix, Sérieux dans le traitement de la commande et livraison rapide.
Un bon suivi de ma commande et un magnifique emballage. Merci.