Tom Press SASU
ZA de la Condamine
81540 Sorèze
N° au registre du commerce
RCS de Castres 438 153 272
SC L M 2 F

Avis pour tompress.be

4.48/5.00

114 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tompress.be

Produit impeccable résultats de cuisson parfaits
Accessoire très efficace.
Reçu le colis dans un délai assez court. La marchandise correspond à mes attentes. De plus, le prix est attractif en comparaison à d'autres.
livraison rapide , apres, juste un petit bemol, sur l'appelation de la sciure , ok la granulometrie est mise mais pour un novice je pense qu'il faudrait appelé ca autrement, pour un novice, la sciure c'est plus de la poudre . mais sinon tout est nikel
Rien à redire. J avais commandé un diable à pommes de terre. Poterie arrivée en parfait état !
Parfait rien a dire
Rien a dire tresbien
Très satisfaite merci
Commande et livraison sans problème. Marchandise conforme.
epice tres bonne ,seule bémol l'epice merguez trop piquanteet chorizo aussi
impec
comme sur la photo, impec
il n'était spécifié nulle part (ou alors très mal) que les boyaux seraient envoyés congelés. résultat: arrivés à domicile longtemps plus tard, j'ai reçu des sacs trempés de boyaux baignant dans des pochettes d'eau. j'ai des doutes quant à ce que je vais pouvoir en faire... mais pour les autres produits, RAS. donc je garde confiance dans le site.. mais plus pour des boyaux!
Réponse de tompress.be
Bonjour, Les boyaux ne sont pas congelés, ils sont conditionnés dans de la saumure. Il y a des chances pour que le sachet ait été percé lors du transport, le liquide est la saumure dans laquelle les boyaux sont conservés. Merci de nous contacter au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Salutations.
J' ai trouvé ces couvercles que je ne trouvais nul part et à un prix qui n'est pas exagéré. marinette
J'ai commandé en septembre. Nous sommes en janvier de l'année suivante, et je n'ai TOUJOURS RIEN RECU ET VOUS NE ME DONNEZ PAS LA MOINDRE NOUVELLE De plus, visiblement il est trop compiqué pour vous d'envoyer ne fut-ce qu'un mot d'excuse pour faire attendre vos clients ainsi. Je suis furieux du niveau de service déplorable de votre société. 0 suivi, 0 service. 0 pointé.
Réponse de tompress.be
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous faisons les recherches afin de savoir ce qui s'est passé lors de l'envoi du colis. Sincères salutations.
Matériel impeccable sauf le bouchon qui continue à fuir malgré un trempage de plus de 24 heures. Avez-vous une autre solution? Il me semble qu' il serait souhaitable de livrer automatiquement un bouchon de rechange pour ce type d'achat.
Réponse de tompress.be
Bonjour, Il faut compter 4 à 5 jours dans l'eau pour que l'ensemble soit étanche. Sincères salutations.
Okido
Belle objet sauf là finition du couvercle. Couleur pas uniforme et le téton du couvercle est fissuré à la base. Puis je vous envoyer une photo?
Réponse de tompress.be
Bonjour, Merci de contacter notre service client au 05 63 71 44 99, vous pouvez envoyer la photo à l'adresse infos@tompress.com. Meilleures salutations.
Commande livrée dans les délais impartis. Problèmes avec la poste belge mais cela est récurrent et est indépendant de votre volonté. Commande OK. Protection OK Merci à Mariues respondable de notre envoi Bien à vous