tompress.beAvis

4.61/5.00

91 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
380 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tompress.be

Super , bravo!
Malheureusement, pour la secondes fois, j'ai reçu la Cloche à pain 28 cm en céramique rouge Grand Cru Emile Henry cassée J'attend des nouvelles de votre SAV 25365 Merci
 Réponse de tompress.be
Bonjour, Toutes nos excuses, le dossier est en cours de traitement. Meilleures salutations.
Le matériel est de bonne qualité (je viens seulement de l'utiliser, je reviendrai au bout de plusieurs utilisations). Bon service de Tom Press et accessible rapidement, en cas de questionnements... Certaines machines ne sont pas en stock, c'est dommage.
Contente des produits commandés
Beau coupe frites mais fonctionne très mal car la glissière déraille à chaque pomme de terre par un cruel manque de rigidité de l'appareil.
 Réponse de tompress.be
Bonjour, Essayez de réduire la pomme de terre en la coupant en 2, si cela persiste, merci de nous recontacter sur infos@tompress.com ou +33563714499. Meilleures salutations.
très belle découverte dommage que l'appareil n'était pas accompagner de votre revue TOM PRESS Magazine consacrée justement à la déshydratation...parue en 2019...
Le suivi de la commande est médiocre...
Super!!!
Bonjour. Ma première commande c'est très bien passée. Je recommande ce site.
Marchandises d'excellente qualité, emballage soigné. Merci
Le livreur ne fournit aucune indication sur le moment de la livraison
Bonjour, j'ai reçu mon sterilisateur ainsi que mes autre article en parfait état. Bien emballés. J'ai reçu ma commande très rapidement. J'avais également demandé une info au sujet de ce sterilisateur avant la commande et j'avais reçu la réponse quelques heures plus tard. Je recommande vivement car un site tes sérieux
La lampe du desinsectiseur ne fonctionne déjà plus. Il me faut remplacer l'ampoule
Très bon produit !
Remarquable gestion client de la part de SOPHIE
La Poste n'est pas un moyen de livraison ideal pour la Belgique.
Une fois l'appareil disponible dans le stock livraison très rapide contact clientèle nickel - merci
Délai de livraison très long ( 8 semaines ! ).
Parfait !!