PIMKIE VICHY CC LES 4 CHEMINS

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC LES QUATRE CHEMINS - 35 RUE LUCAS
3200  VICHY

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE VICHY CC LES 4 CHEMINS

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE VICHY CC LES 4 CHEMINS

Les deux pantalons conseillés par la vendeuse sont supers Merci pour votre aide A bientôt

J'avais repéré ce tee shirt à Clermont Ferrand;la couleur, l'imprimé et le 100coton. Je l'ai lavé,il n'a pas bougé.Ce n'est que du bonheur...

Super choix et très bon accueil, merci

Magasin agréable avec un personnel très sympathique

Une équipe dynamique et vraiment très sympathique à l'écoute de ses clients.

Belle boutique Personnel chaleureux

Super accueil

Collection fraîche,jeune, pétillante et pleine de couleurs,bref un petit coup de pouce pour avoir la pêche dans ce monde de grisaille générale......

Le magasin est sympathique , les articles sont bien présentés , les offres généreuses , j’ai été séduite Je m’attendais à des modèles trop jeunes pour moi et j’ai trouvé aussi un manteau et une veste demi saison parfaites et peu chères Ma clientèle vous est acquise

Elles sont lège, facile à mettre et confortable

Diversité sympathique Seulement plus de XL pour celles qui ont gênant petit ventre l’idéal.

J’aime beaucoup la disposition du magasin, les vendeuses sont serviables et gentilles.

Déçue par la vendeuse qui ne m'a pas fait bénéficié des 10 auquel j'avais droit. Vendeuse non professionnelle

Un peu d'attente aux caisses mais bon accueil

Très bonne présentation et très accueillant

Magasin très propre ,personnel très souriant ,prix résonable

Bon accueil et bien renseignée

Toujours bien reçu chez Pimkie vichy

Tout est bien