lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

Très bon produits , livraison rapide et bien emballé.
Article conforme à notre attente et livraison rapide
Correspond à l’image internet.Rapidité de livraison.C’est pour un cadeau donc à ce jour pas de retour possible par rapport à l’avis du destinataire.
la rapidite la qualite des explications et du materiel reçu
RAS produit parfait correspond à ma demande

pour le retour de commande les…

la commande et arrivé rapidement et correspond exactement à ce que je voulais, service commercial et très bien aussi. point négatif pour le retour de commande les explications sont en anglais et nous somme en France très compliqué pour une personne ne parlant pas l'anglais comme moi. En plus je voulais faire un échange aucune rubrique ne correspond, obligé d'annulé et refaire une nouvelle commande ( perte de temps )

Produit de qualité moyenne

Livraison très rapide, mais je suis déçu de la qualité du produit: Les LED's sur les deux sources ne sont pas assez puissantes et produisent un éclairage trop jaune. La notice est vraiment sommaire, heureusement le produit est facile à monter. Du chinois artisanal ...

Très bien !!

Bons produits, livraison rapide et suite à une casse pendant le transport, l'élément cassé à été renvoyé en 24h, SAV rapide efficace et aussi bien au téléphone que par mail, les interlocuteurs ont été très courtois. Bravo !!!! Je recommande vivement Lampeetlumière.
Livraison rapide et produit avec un bon rapport qualité prix

J'adore l'abat jour je suis vraiment ravie de tout, merci

Vraiment ravie
CD
catherine d.
besançon
livraison rapide
Conforme a la description
Très bien pour une première fois.