lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

Delais de livraison non respecté
Le produit reçu ne correspond pas exactement à la photo sur le site. La personne au SAV ne réussit pas à comprendre mon mécontentement même avec photos à l'appui.
Problème sur l’expédition : reçu 2 colis sur 3 (gros luminaire) 3ème colis expédié à 1 h 30 de mon domicile, alors que les 2 premiers sont bien arrivés. Pas possible de monter le luminaire sans le 3ème colis
La commande est prévue pour le 31 décembre 2045... ET CE N"EST PAS UNE BLAGUE !!! ??? PAS SÉRIEUX..
Pas satisfait du tout de lampe et lumière commander deux appliques extérieur mis dans un colis et j'ai reçu deux colis et il me dise que j'ai passé deux commande et que sur mon compte j'ai qu'une commande d'afficher.
Envoi des colis mal protégé. L'abat jour est arrivé cassé. Pas de stock pour remplacer la lampe. Met en vente des articles qu ils n'ont pas en stock et qui n'existent plus chez leur fournisseur... Et s'en aperçoivent un mois après que la commande est passée.
C'est ma deuxième commande la première jamais reçue La deuxième toujours pas reçue et aucune nouvelle
20 janv. 2024
Reçu un colis en très mauvais état et incomplet. Pas de prise électrique. Relance auprès du service client à plusieurs reprises pour m’envoyer une prise électrique ou me donner la référence . La seule réponse apportée est celle de renvoyer la totalité du colis à mes frais . Frais qui seront plus élevé qu’une prise et un renvoi certainement moins durable que juste me donner une référence .
Toujours pas reçu ma commande qui est très longue
Après réception je découvre que le produit est en promotion
Livraison déplorable d’un abat-jour : le livreur, sans sonner, l’a balancé par-dessus le mur: carton endommagé, abat-jour froissé et inutilisable.
Pas de transparence sur les prix. Ils varient en permanence.
Je ne comprends rien à vos propositions… je veux choisir une date puisque je ne suis pas chez moi jusqu’au 15.12 et pas possible… je ne voulais pas en replay et c’est parti comme ça… je n’ai pas à payer 1,9… euros puisque c’est gratuit… ou j’´ai payé en même temps que la commande… pourquoi me demandez-vous de payer pour recevoir le colis ???
Le réflecteur ne rentre pas dans le socle . Bravo les champions !
ML
MC L.
Gennevilliers
Je suis tres déçue la tige est de travers donc ce n'est pas beau. Impossible de la redresser car elle est très solide.....
29 nov. 2023
Vos emballages ne sont pas conçus pour le transport, trop légers, donc casse à l'arrivée. Retour produit et attente remboursement. Chance pour un nouvel achat : 0
26 nov. 2023
Les lampes commandé ne sont pas les lampes réceptionné.
21 nov. 2023
Jamais eu ma commande et je reçois un e-mail me demandant mon avis sur la livraison! A fuir