lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

6 mai 2023

Lamentable !

Je constate à la réception du colis qu'il manque le pied et que les 5 ampoules commandées et facturées n'y sont pas non plus ! Je crains le pire lors du montage ! Pour le moment, impossible bien sûr de faire quoique ce soit !! J'espère que le service après-vente est réactif !
Le kit est immontable, les pièces pour fixer les vitres sont trop petites la notice est plus que succinte et de plus les fils de la douille n'etaient pas serrés ni isolés ce qui à fait disjoncté la ligne au premier allumage. Je ne renoubelerai pas l'expérience.
22 juil. 2023
Toujours pas livrée au bout de plus d’une semaine D’ailleurs aucune certitude d’être livrée un jour, aucune info, le colis est quand même en cours de livraison depuis 6 jours…ça peut durer longtemps ! Dommage d’annoncer un délai si on ne le respecte pas
7 oct. 2023
De booglamp kwam verdeeld in 3 aparte pakken en op 2 verschillende dagen. We hadden ook een lamp besteld, maar die zat er helemaal niet bij en bij navraag moeten wij dan maar bewijzen dat dat er niet bijzat. Kost wel 14,95! Geen lekkere service!
7 mai 2023
Pour l'instant un peu déçu, non pas par le produit mais je n'ai reçu que 1 sur 3 appliques. J'espère que l'erreur va vite se rectifier car j'ai payer les 3. Sinon rien à dire facile à installer et fait son petit effet merci
Lampe sympa, livraison rapide. Aluminiun qualité?? pas très épais 1mm, mais étant à 300m de la mer, un risque d'oxydation rapide, qualité moyenne à voir dans le temps. Je vais donc la repeindre avant de la fixer au mur.
22 juin 2023

Souci de pose

Colis livré dans les temps. Article conforme à notre choix. Malheureusement petit souci à la pose:1 globe reste mal positionné après plusieurs essais. NB: globe le + haut n'est pas dans l'axe des 2 autres....
20 avr. 2023
Retour payant Article de mauvaise qualité Le support du spot de ref Arthur affreux pas de ponçage différence de teinte rien à voir avec la photo dommage Ça échaude d acheter sur ce site Fini pour moi
13 juin 2023

Tout est bien sauf !

Tout est bien .. le seul bémol c’est le colis… un carton de 120 cmX 30 rajouté à celui du lampadaire plus petit pour une boîte d’ampoule de10X6 cm qui bien entendu était en miettes à la livraison !….
13 juin 2023

Manque une partie de la cammande

Les lampes correspondent bien à mes attentes, par contre, sur 9 lampes commandées, il en manque une ainsi que 9 ampoules. Mail écrit le 11 juin pour signaler ce problème, pas de réponse à ce jour.
1 avr. 2023

Commande incomplète

Je n'ai reçu que la moitié de la commande et quand je me tourne vers le service client, on me dit de patienter sans pouvoir m'assurer à 100% que le reste va suivre... Sinon la lampe est sympa.
27 oct. 2023
impossible de régler la longueur des cordons. notice qui n explique pas, pas d outil pour devisser fourni et materiel qui casse (vis en plastique qui on casse quand on les a deserrees)
5 sept. 2023
Les lampes étaient mal emballées. Cela a provoqué le bris d’une lampe. Il est positif que Lampeetlumiere ait répondu rapidement et remplacé la lampe (mais encore mal emballée).
19 avr. 2023
Ma commande n’a jamais été expédiée et le service client est très désagréable donc j’ai annulé ! vraiment dommage d’en arriver à mettre des commentaires comme cà !
25 mai 2023

Problème de visserie

Les vis cruciforme pour fixer les pieds de lampe de jardin, sont mal creusées et le métal pas très solide,donc c'est une vis sur 2 qui est inutilisable.
2 oct. 2023
Le pas de vis de l'un des pieds était complètement "foiré" : impossible de visser correctement l'un des pieds ; le lampadaire n'est donc pas vertical...
7 nov. 2023

Refus de changer un produit abimé

Une ampoule déco est arrivée avec les filaments tordus, vraiment pas esthétique, ils ont refusé de la changer. Très décevant, je ne commanderai plus.
16 juil. 2023
Des photos plus représentatives J’ai commander un plafonnier qui fait carrément plastique alors que si la photos il étais magnifique
21 mai 2023
Le dessus de la lampe est bas de gamme, ça tient pas à grand chose. Nous avons du coller le dessus sur la base pour qu'il tienne.
23 juil. 2023
Très déçue par la matière ( on pense que tout est plastique) la lumière est jaune et avec le poids les ronds ne sont pas droits