ce n'est pas les produits que je critique mais d'utiliser CHRONOPOST , le livreur
décide de déposer mon paquet dans un point relais alors qu'il etait entendu que
je soit livré a domicile , a mon age j'au été obligé de porter ce très lourd
paquet , j'ai d'autres achat mais je ne passerai plus par votre société .
je vous demande d'envoyer une plainte a CHRONOPOST
Pour terminer vous demandedes étiquettes de retour pour renvoyer la lampe
en bronze remerciements
Moyennement satisfaite ...
1) Avant mon achat:
* descriptif du produit (sur le site) pas clair et incomplet
* donc j'ai "chatté" avec un conseiller qui, après m'avoir mise en attente pour
chercher l'information, m'a certifié qu'une télécommande serait livrée dans
mon colis, avec ma lampe. Or ce n'est pas le cas !
2) Au déballage du colis:
le polystyrène qui protégeait la lampe était très très abîmé. La lampe a été
très difficile à nettoyer et je trouve encore du polystyrène partout dans mon
logement 2 jours plus tard !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.