lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

3 févr. 2024
rapiditée, top emballage, site très claire. merci
Produit vite livré et bien emballé
10 févr. 2024

25 févr. 2024
4 févr. 2024
3 févr. 2024

2 lampes a detection de presence

j'ai commandé 2 lampes a detection de presence. j'ai été livré rapidement, le tout en bon etat. Ca a pris 2 minutes a prendre ne main un fois la pose effectuée. Ca fonctionne tres bien. Le seul bemol concerne la patte de fixation que je trouve pas suffisament rigide, on verra par temps de tempete ce que cela donne. Le fonctionnement des lampes (on/off, jour/nuit, duree d'allumage, sensibilité de détection) est parametrable via telecommande. tres simple a parametrer donc.
livraison conforme à la commande de lampes sur pied. par contre livraison par chronopost pas fiable sur le créneau horaire, 2h de retard sans prévenir !
21 janv. 2024

RAS pour le site lampeetlumiere

RAS pour le site, livraison rapide, déception par rapport au produit, il est difficile d'évaluer un produit sur une photo.

Bien, mais...

Les + Livraison rapide, prix correct. Le - La tige coudée supportant la tête de la lampe est légèrement décalée

Choix du lieu de livraison

Il serait bien de pouvoir choisir la livraison en point relais dès le passage de la commande.
23 janv. 2024
Livre tres rapdement. Lampadaire recu conforme a description. Je conseille.
site précis, produit bien décrit... délai de livraison correct et respecté