lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

9 janv. 2024
31 juil. 2023

Envoi rapide et produits de bonne qualité, simples à monter

Envoi rapide, et je n'ai pas eu de problème pour monter les deux appliques que j'avais achetées ainsi qu'un miroir de salle de bain lumineux. Les produits sont bien conçus, pas compliqués et d'un bel effet sur le plan esthétique. Ils sont arrivés très rapidement bien emballés. Une chose à améliorer cependant : les informations de suivi du colis. J'ai cru une erreur d'envoi, j'attendais 3 produits, et je n'en ai reçu que deux ... ignorante du fait qu'un deuxième envoi était en cours d'acheminement ... donc, j'ai eu peur, croyant qu'il s'agissait d'une erreur, et j'ai regardé le bon de commande plusieurs fois : nulle part, il était mentionné que deux colis avaient été envoyés. J'ai reçu le deuxième colis le lendemain. C'est pas grave, juste un petit stress, la vendeuse m'a rassurée. L'entreprise est joignable et disponible. Ce pourquoi je mets 4 étoiles.
22 mai 2023

Très contente mais…

Très contente, lampe qui semble de qualité. Le site est de confiance, réactif, rapide. Je ne peux encore pas juger du rendu, dès que les lampes seront installées je ferais des photos et donnerais mon avis sur le matériel. J’ai retiré une étoile pour la livraison. L’envoie a été très rapide la livraison également, cela a été fait par Chronopost, pas très sérieux. Ca devrait se dérouler à domicile entre 12h15 et 13h15. Je me presse pour être à l’heure, et à 10h je reçois un sms me disant que cela a été livré dans un point relais. Colis lourd carton abîmé +++ heureusement aucune casse car très bien protégé à l’intérieur. Donc je mettrais 5 étoile quand le site travaillera avec des livreurs sérieux.
AA
ANDREE A.
VENEJAN
3 juil. 2023

satisfaction

bonjour . je vous ai deja envoye un petit mot pour vous dire ma satisfaction . mais je vous le dis a nouveau nous avons ete ravis mon mari et moi tout d'abord pour l'abat -jour reçu il va merveilleusement bien sur ma colonne noire il change la perspective . nous avons aussi aime la rapidite de votre envoi ainsi que de la personne qui nous a livre le colis ,avec sa gentillesse . lorsque nous sommes ages on aprecie beaucoup alors si je dois changer quelque chose dans ma maison c'est a vous que je viendrais . merci . cordialement andree
10 juil. 2023
Beaux plafonniers et envoi rapide mais pas encore installés : les explications sont trop succinctes . D’autre part , sur 16 ampoules commandées , 2 sont arrivées cassées dès l’ouverture du carton, en parfait état quand à lui . Pour des amputâmes 6€ l’unité, c’est décevant !
15 juil. 2023
1ere commande,le lustre est arrivé cassé,le remplacement s'est fait sans problème et rapidement, communication ok , efficace et rapide
18 juin 2023

manque dans le sachet

correspondance avec commande : trés bien;tarif; trés bien ; rapport qualité prix trés bien ...mais il manque dans chaque colis reçu , dans le sachet de vis 6 equerres et 6 mini vis pour fixer les glaces sur la partie lumiere du luminaire , eneffet 12 equerres et 12 vis sont necessaires par lampe et seulement 6 sont contenues dans le sachet . dommage sinon vous auriez merité 10/10

Parfaite transaction marchande (abat-jour en velour)

Livraison rapide et article arrivé en parfait état. J'étais absent lors de la livraison à mon domicile, le colis a été déposé dans un point relais tout proche. Et j'ai été tenu informé tout au long de la procédure. L'article lui-même est de très belle facture et correspond à la description et aux photos du site vendeur.
8 mai 2023

Magnifique suspension en verre fumé

Très satisfait de la suspension en verre fumé à 5 globes. L'effet dans le séjour est très réussi, ni trop haut, ni trop basse. Matériaux de qualité. J'ai complété avec des ampoules led à filament jaune 40w pour le rendu. Montage simple mais nécessitant un échafaudage à 4,50m de hauteur, installée en 3h.
23 juil. 2023

Belles lampes, envoi rapide

Belles lampes, envoi très rapide, à voir sur la durée. Peut-être faire attention à renforcer les emballages d'envoi mais dans l'ensemble ils étaient tout de même corrects. J'ai longtemps hésité entre plusieurs modèles de plusieurs enseignes, mais je ne regrette absolument pas mon choix.
9 août 2023
Commande traitée rapidement et envoyée dans des délais très courts . Merci pour votre efficacité ! Par contre, très mauvaise livraison par Chronopost ,reportée 4 fois et pour finir, j'ai été obligé d'aller la chercher à la poste alors que j'étais chez moi à attendre le colis .
Bjr large choix d'article et surtout une livraison très rapide Je recommande ce site par rapport a d'autre qui ce dise aussi rapide qui son basé en Allemagne..... Juste un petit bémol les cartons était déchirer mais qui n'abime en rien l'article a l'intérieur.
17 déc. 2023
Livraison extrêmement rapide ( commande le dimanche en soirée, livraison le mardi en fin de matinée ) Lampe pour un cadeau, la personne qui la reçu en es très content, la trouve très belle :) Merci pour votre sérieux, de bonnes fêtes de fin d'année pour vous.
25 juil. 2023
traitement et suivi de commande - délai de livraison respecté - Vérifié que les consignes de sécurité fournies avec le colis soient dans la langue du pays de livraison : l'anglais est désormais la langue internationale mais tout le monde ne le parle pas.
29 juil. 2023
La commande c ' est passée normalement (suivi et réception ) La finition du produit serait à revoir . Quelques imperfections sur le zingage . Montage à la portée de tous . Manque 1 cheville et 1vis dans chaque colis déjà cité dans d'autres commentaires .
27 juil. 2023
Lampes murales avec interrupteurs En positif: Produits conformes à la description. Suivi de la commande, Livraison Pour le produit lui-même: La qualité me convient, bien. Un gabarit de perçage pour les non bricoleur aurait été bienvenu.
25 mai 2023

Domotique

Des mots sont inconnus dans votre catalogue , qui fait que vous êtes très en retard sur les solutions Domotique d éclairage : -Sur la gestion (zigbee, tuya , smart live) -Sur les produits (COB , CCT , neon led) Bonne continuation :-)
J’aurais mis 5 étoiles si le mode d’emploi avait été plus explicite (sur image on nous montre 1 crochet de chaque côté, ce qui n’est pas le cas). J’ai mis un certain temps à comprendre qu’il fallait dévisser un élément etc.
12 nov. 2023

Lampadaire arc xxl

Produits reçu rapidement malencontreusement reçu en 2 fois je pense une mauvaise coordination du transporteur l idéal aussi serais de connaître le nombre de colis part article Cadeau pour Noël restera montage et essaie
19 août 2023

Satisfaite

Commande arrivée dans les délais (avec quelques difficultés mais dues à Chronopost) , un prix imbattable pour une suspension qui a l'air de très bonne qualité mais que je n'ai pas encore branchée .Colis bien emballé .