lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

livraison rapide, bonne qualité des spots, pose facile, bonne communication avec le vendeur très réactif.
15 oct. 2023

Qualité des produits et rapidité, mais...

Qualité des produits et rapidité. Un seul problème : il n'y avait pas de vis de fixation pour un article.
10 juin 2023
Envoi rapide Réponse aux questions rapide et efficace Produits moins chers qu en magasin Large choix
1 juil. 2023

Site sérieux

Colis reçu dans les délais indiqués, carton bien emballé pour protéger ma lampe de chevet. Site sérieux.
18 juin 2023

Vite expédié, bon prix, bonne qualité.

Je ne connaissais pas ce site mais une expérience très positive : vite expédié, bon prix, bonne qualité.
15 juin 2023
Très satisfaite de mon achat et agréablement surpris de la qualité des produits, je recommande vivement
28 juil. 2023

top

Entièrement satisfait sur les produits et la rapidité de livraison. Merci pour votre professionnalisme
9 oct. 2023
Très bon site. Beau matériel vendu avec une présentation des articles qui vous donne envie d’acheter.
16 sept. 2023
Promotion sur mon article préféré, qualité de la lampe léopard et ingeniosite des abats jours plissés
25 mai 2023
Commande et Livraison rapide Très beaux produit et beaucoup moins cher en magasin Je recommanderais
12 mai 2023
livraison rapide et suivie, très satisfaite du produit; bonne qualité, montage facile, très beau rendu
25 mai 2023
Matériel conforme à la description et aux photos (je ne l'ai pas encore installé). Livraison rapide.
11 mai 2023
Livraison conforme et rapide. L'abat jour à subit un petit choc, sûrement pendant la mise en colis.
28 oct. 2023
Diamètre de spots encastrables trouvé nulle part ailleurs. Ils correspondent parfaitement
Le serieux de la proposition la rapidite de la prise en charge de ma demande, et de son expedition.

Un client satisfait.

Des délais vraiment très courts, la mise en dépôt dans un relais colis de mon choix. Bravo, merci.
28 mai 2023
Professionnel et expédition très rapide J ai d autre luminaire à commander que je ferai chez eux .
26 mai 2023
Très bon service rapide pour la livraison produit de très bonne qualité conforme à sa description
12 sept. 2023
On trouve tout chez vous ! Mais il faut se débrouiller seul : l’aide en ligne n’est pas efficace
5 mai 2023
C'etait parfait. Commande en urgence pour un décor de film. Livraison rapide et produit conforme.