lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

Problème sur l’expédition : reçu 2 colis sur 3 (gros luminaire) 3ème colis expédié à 1 h 30 de mon domicile, alors que les 2 premiers sont bien arrivés. Pas possible de monter le luminaire sans le 3ème colis
La commande est prévue pour le 31 décembre 2045... ET CE N"EST PAS UNE BLAGUE !!! ??? PAS SÉRIEUX..
Il manquait deux ampoules dans le colis ?????!
Trop léger comme tube manque déco sur le pied

Belle lampe

Après une livraison rapide, j'ai reçu ma commande (Lampe suspension) en deux colis très bien emballés. Je l'ai installé et pour l'instant je suis ravi du résultat. C'est pour moi un bon rapport qualité/prix. Merci
Reçu mon colis dans le délai indiqué. J’ai pu demander ma livraison au bureau de postes sans problème. Le colis était en bon état. Je suis contente de mon achat je recommanderai Lampes et Lumières sans problème.
28 janv. 2024
Plusieurs achats et à chaque fois un bon rapport qualité-prix, une livraison rapide. Un élément cassé pendant le transport et une très belle réactivité du SAV qui m'a renvoyé aussitôt un luminaire complet.
4 févr. 2024

lampe contemporaine

Facile à monter, livraison rapide, le rendu est hyper sympa et le must c' est de pouvoir varié l' intensité de la lumière. J' ai des yeux très fragile et supporte mal une lumière blanche forte
Beaucoup de choix, prix correct Le SAV est d'une extrême réactivité (socle de lampe réceptionnée cassée, envoi d'une nouvelle dans les 24h) Je suis absolument ravie et recommande ce site
j'ai eu un pb a la livraison le produit etait rayé , j'ai envoyé une réclamation réponse hyper rapide et solution trouvé , j'attend le nouveau pb sous garantie. cordialement
17 févr. 2024
les luminaires envoyés ont souffert du voyage , de forme concave la partie en contact avec l'emballage carton est marqué par les frottements dus aux manutentions, dommage !!
Rien à redire parfait sur tout prix très intéressant on verra la qualité ce matériel est destiné à une galerie d’art cordialement Sebastien dufreche 0621225432
Notre lampadaire correspond tout à fait à notre attente! Il est élégant et discret, nous sommes satisfait , et la livraison a été très rapide. Bravo et merci
JC
4 févr. 2024
Les spots sont magnifiques. Mais pas encore installés. Livraison rapide. Colis super emballé. Nous sommes ravis. Nous recommandons Bon rapport qualité prix
28 janv. 2024

Que dire...!

Que dire...! Produits reçu rapidement, pas de mauvaise surprise au déballage, produits conformes aux informations du site. Bref, à vos emplettes !
SAV efficace Produits de qualité ! Il faudrait améliorer le filtre pour trouver un article, ce serait un sérieux atout supplémentaire
Des prix intéressants, des spots qui semblent être de qualité (à voir une fois installés). Livraison rapide.
10 févr. 2024

Grand choix livraison rapide

Achat deux abat jour Grand choix Bonne qualité Livraison rapide et soignée Très satisfait Je recommande
14 févr. 2024
The price was excellent, and the very large lamp was delivered in seven days. It is a good quality lamp!